Mark Hamill espère que l'épisode IX sera son dernier Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    6277 Crédits

    Le personnage de Luke Skywalker devrait faire son retour dans "L'Ascension de Skywalker". Mark Hamill a récemment expliqué qu’il était satisfait de jouer pour la dernière fois ce qui restera comme le rôle de sa vie, estimant que cette nouvelle trilogie avait donné à son iconique héros le sentiment d'une conclusion à sa hauteur de sa légende.

    La présidente de Lucasfilm, Kathleen Kennedy, a déclaré à maintes reprises que "L'Ascension de Skywalker" serait la fin de la saga Skywalker. Cela signifie donc que ce sera la dernière fois que nous verrons Mark Hamill endosser le costume du Jedi

    Interviewé par l'Associated Press lors de la première du remake de "Child's Play : La Poupée du mal" (où il prête sa voix à la poupée tueuse Chucky), Mark Hamill a expliqué, toujours avec humour, qu'il espérait en avoir terminé Star Wars :


    Journaliste : Est-ce vraiment votre dernière apparition dans un Star Wars ?


    Mark Hamill : J’espère bien ! (rires)


    Journaliste : Pourquoi ?


    Mark Hamill : Eh bien, c'est vraiment ce que j'espère. Mon personnage est arrivé à sa conclusion avec le dernier film [Les Derniers jedi]. Le fait que je sois impliqué dans le prochain ne tient qu'à un aspect bien particulier de la mythologie Star Wars, qui veut que l'on revienne pour faire un dernier rappel en tant que fantôme de la Force.




    Même si Luke Skywalker a disparu dans "Les derniers Jedi", nous savons depuis des mois que Mark Hamill figure bien au casting de l’épisode IX. Mais les fans se sont demandés si il apparaîtrait sous la forme d’un fantôme de la force (tel Yoda ou Obi-Wan) ou s’il apparaitrait dans en chair et en os.

    Ce dernier semble avoir définitivement répondu à cette question, sauf si, fidèle à lui-même, il ne nous dévoile pas toute la vérité et troll encore, comme à son habitude, les fans de la saga.

    vendredi 21 juin 2019 - 11:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    Il sera Luke à jamais. Que demander de plus?

    vendredi 21 juin 2019 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26953 Crédits

    honnêtement je partage son avis. je pense qu'il est bon de tourner la page de cette post logie de manière définitive.

    vendredi 21 juin 2019 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kimaker

    Kimaker

    217 Crédits

    Je trouve que Mark Hamill a la langue un peu trop déliée pour être honnête. Je reste persuadé (j'espère) qu'on ne le verra pas qu'en fantôme de la force et qu'il partagera une scène d'adieu avec ses camarades d'antan à la hauteur de ce qu'attendent les fans. Pourquoi pas un retour à la Gandalf comme dans les Deux Tours ? La destinée de Luke (comme celle d'autres personnages) a pris un tournant innatendu dans le deuxième opus, et ce n'était certainement pas ce qu'Abrahams avait en tête. J'ai espoir que ce dernier à trouvé un moyen de revenir plus ou moins à son plan initial et d'offrir à la saga Skywalker une conclusion à la hauteur des enjeux. 

    samedi 22 juin 2019 - 11:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1062 Crédits


    Après que Rian Johnson ait ruiné par cynisme le personnage de Luke ; après que Luke soit devenu un bouc-émissaire dans l'immonde épisode 8, il est temps d'en finir.

    Je comprends tout à fait que Hamill ait envie de tourner la page.

    Moi aussi d'ailleurs, je souhaite que cette postlogie s'achève, qu'on arrête de s'acharner sur la trilogie classique et qu'on la laisse en paix.

    Jamais personne ne remplacera Mark Hamill, Harrison Ford, Carrie Fisher et tous les autres de l'OT dans mon cœur.

    Xav'



    Ce message a été modifié par Xav12 le samedi 22 juin 2019 - 22:35

    samedi 22 juin 2019 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalain

    darkalain

    21993 Crédits

    On verra avec le IX. Personnellement, j'ai beaucoup d'affection pour Rey.

    lundi 24 juin 2019 - 08:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KybeRen

    KybeRen

    1730 Crédits

    Je me réjouis surtout que Mark Hamill cesse de pleurnicher à longueur de Tweets ; il accepte l'argent et la célébrité et il passe son temps à tout critiquer. C'est un peu facile. Et c'est sans compter sur tous ceux qui ont (très) mal vieillis et qui nous sortent du 'c'était mieux avant et blablabla et blablabla'. Heureusement qu'on est censés être sur un site "fans de Star Wars" ! Qu'est-ce que ce serait sinon !? Enfin, tous ceux qui détestent l'ancienne, l'actuelle et même déjà la future trilogie, à moins d'être masochistes et complètement désespérés, pourquoi n'allez-vous pas commenter des films que vous appréciez ? Vus verrez que ça fait du bien au moral. Quant à moi, je me réjouis d'aller voir l'épisode 9. Eh oui, j'ai aimé les épisodes précédents (pas tous autant, certes) mais je passe toujours un excellent moment au cinéma quand je vais voir un nouveau Star Wars. 

    KybeRen

    mardi 02 juillet 2019 - 13:26 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
  • Solo Anakin --- Anakin naquit un an et demi après Jaina et Jacen Solo sur la base secrète de Nespis VIII. Il fut nommé Anakin par référence à son grand-père qui était parvenu à revenir du côté obscur et à apporter l’équilibre dans la Force. Dès sa naissance il fut menacé par le dernier clone de Palpatine qui tenta de faire passer son essence en lui sur Onderon. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Togruta --- Les Togrutas sont des humanoïdes originaires de la planète Shili, se situant dans les régions d’expansions. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Quien Corman --- Naturellement proche des animaux, jamais Corman Quien ne pensa un jour que cela allait grandement servir l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Jar Jar Binks --- Né sur Naboo en -52, ce gungan est connu pour sa maladresse légendaire sur sa planète et bien au-delà ! (Personnages - Naboos)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide