Mark Hamill parle de son avenir dans la saga Star Wars

Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.

starseb

39690 Crédits Modo

Alors qu'il est en pleine promotion pour le film The Life of Chuck, Mark Hamill n'a, sans surprise, pas échappé aux questions concernant Star Wars.

Lors d'une interview avec Comicbook.com le comédien s'est vu demander s'il reviendrait un jour dans la saga Star Wars reprendre son rôle de Luke Skywalker, et voici sa réponse :

Je suis tellement reconnaissant envers George Lucas pour m'avoir laissé faire partie de ce qu'il appelait à l'époque "le plus cher des films à petit budget jamais réalisé". Nous ne nous étions jamais doutés que cela allait devenir une franchise permanente de la pop culture comme c'est le cas actuellement. Mais je me suis dit que j'ai fait mon temps. J'ai apprécié faire tout cela, mais je pense qu'ils devraient vraiment se concentrer sur le futur et les nouveaux personnages.

D'après l'acteur la dernière apparition de Luke Skywalker serait donc la scène où il revient voir Rey en fantôme aux côtés de Leïa dans l'Ascension de Skywalker.

Que pensez-vous de cette sortie de scène ? Changera-t-il d'avis si l'opportunité de le revoir en fantôme d'offre à lui à votre avis ?

lundi 02 juin 2025 - 12:14 Admin Réaction Permalien

DarkVinc88

2723 Crédits

Je trouve qu'il a raison et je pense  qu'il ne  changera pas d'avis. 

Il restera toujours Luke Skywalker mais il faut inventer d'autres personnages et d'autres histoires. 

Ce message a été modifié par DarkVinc88 le mardi 03 juin 2025 - 02:17

mardi 03 juin 2025 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Encyclopédie

• Lor San Tekka --- Lor San Tekka était un homme qui vivait en exil sur Jakku. Il était en possession d'un fragment de la carte pour retrouver Luke Skywalker. (Personnages - Civils)
  • La chute d’Ossus --- Nous sommes en pleine Guerre des Sith. Exar Kun, subjugué par les enseignements interdits, est tombé sous le joug mystique des anciennes pratiques Sith. Il a été rejoint par Ulic Qel-Droma et ils ont décidé de ressusciter l’Age d’Or des Sith. Ils se sont associés aux deux héritiers de Téta Impérial, Aleema et Satal Keto (Evénements & Histoires - Raids)
  • Baktoïd TJ-13 --- Fabriqué par un sous-traitant de Baktoïd Armor, Cestus Cybernetic, ce droide surnommé le Tueur de Jedi à cause de sa prescience lors des combats. (Droïdes & Transports - Droïdes de surveillance)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney

Aide