Mark Hamill parle de son avenir dans la saga Star Wars

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40611 Crédits Modo

    Alors qu'il est en pleine promotion pour le film The Life of Chuck, Mark Hamill n'a, sans surprise, pas échappé aux questions concernant Star Wars.

    Lors d'une interview avec Comicbook.com le comédien s'est vu demander s'il reviendrait un jour dans la saga Star Wars reprendre son rôle de Luke Skywalker, et voici sa réponse :

    Je suis tellement reconnaissant envers George Lucas pour m'avoir laissé faire partie de ce qu'il appelait à l'époque "le plus cher des films à petit budget jamais réalisé". Nous ne nous étions jamais doutés que cela allait devenir une franchise permanente de la pop culture comme c'est le cas actuellement. Mais je me suis dit que j'ai fait mon temps. J'ai apprécié faire tout cela, mais je pense qu'ils devraient vraiment se concentrer sur le futur et les nouveaux personnages.

    D'après l'acteur la dernière apparition de Luke Skywalker serait donc la scène où il revient voir Rey en fantôme aux côtés de Leïa dans l'Ascension de Skywalker.

    Que pensez-vous de cette sortie de scène ? Changera-t-il d'avis si l'opportunité de le revoir en fantôme d'offre à lui à votre avis ?



    lundi 02 juin 2025 - 12:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3169 Crédits

    Je trouve qu'il a raison et je pense  qu'il ne  changera pas d'avis. 

    Il restera toujours Luke Skywalker mais il faut inventer d'autres personnages et d'autres histoires. 

    Ce message a été modifié par DarkVinc88 le mardi 03 juin 2025 - 02:17

    mardi 03 juin 2025 - 02:16 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Wampa --- Les Wampas sont des créatures vivant sur la planète de glace Hoth. Ils mesurent près de 3 mètres de haut et ont des griffes aiguisées comme des rasoirs. Un Wampa ayant passé l'age de la puberté a généralement sur le haut de la tête des cornes qui continueront de pousser avec l'age. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Destroyer Stellaire classe Victory II --- C’est pour faire face aux problèmes de faible vitesse subliminique et de maniabilité médiocre en combat spatial du Victory I que fut créé le Victory II, modèle spécialement créé pour le combat entre vaisseaux qui ne put devenir effectif qu’après la guerre des clones. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Shmi Skywalker --- Mère de l'Elu, elle ne savait pas le destin extraordinaire qu'allait avoir son fils. (Personnages - Civils)
  • Leevan Tenza --- Leevan Tenza était un Sabat, membre des Partisans de Saw Gerrera (Personnages - Mercenaires)
  • BB-9E --- BB-9E était un droïde astromecano du Premier Ordre (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide