Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    Tout cela m'a l'air pas mal (même si je ne peux pas y allé^^) mais à quand un StarDay 7 ???

    mardi 02 janvier 2007 - 11:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bane4ever

    bane4ever

    3190 Crédits

    Pour ma part je sens que je vais me régaler (encore ??? oui mais c'est trop bon !!^^)
    D'abord Migennes avec les hértitiers de la Force, puis Générations Star Wars avec les Héritiers de la Force et le jedi order ; préparez le café et les croissants, va falloir assurer ^^ ! :amour:

    Mais où est mon costume de sith ?? :pens:

    mardi 02 janvier 2007 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Yodla > Je suppose que tu voulais parler du Starday 9?
    Car le 7 a eu lieu en Juillet!^^ (et le 8 en Octobre)
    Voir cette page :cli:

    -------------------------------------
    C'est la danse des Killiks, qui en sortant de leur nid, se frottent les mandibules, bul bul bul bul!

    dimanche 07 janvier 2007 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
  • T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
  • Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide