Natalie Portman : l'après Star Wars (page 1.4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar xwing

    xwing

    738 Crédits

    bah moi j'irai le voir rien que pour natalie portman car j'adore cette actrice depuis LEON. 8-)

    vendredi 10 décembre 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    C'est fou ce qu'elle ressemble à la petite fille qu'elle jouait dans Léon, avec cette coupe de cheveux... Enfin, en plus... euh... mûre...hum... :amour:

    vendredi 10 décembre 2004 - 23:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar corde

    corde

    3003 Crédits

    sur www.allocine.fr la BA est en haute définition :cli:

    Personellement, je trouve d'abord que le casting est vraiment impressionnant...avouez que julia roberts (rien a dire, une pointure) + jude law ( :amour: ) + natalie portman et clive owen (bon acteur)

    Réalisateur : Mike nichols...là encore une pointure (working girl, Wit...c'est lui !)
    Pour dire deux mots de natalie portman, personnelement je trouve que ce genre de film lui convient bien mieux que star wars, bien plus son domaine...
    Et apparement, elle change carrément de registre (tant mieux lol), avec la sortie de "Garden State" (sortie le 23 mars 2005 en France...)..

    Tout ça pr dire que j'irai le voir bien sur, en avt première mdrr tellement je l'attend

    dimanche 12 décembre 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pour moi le meillieur rôle de Natalie c'est celui de Mathilda dans Léon (profitez en il passe ce soir).
    Déjà à l'époque j'avais dit qu'elle ferait parler d'elle.
    Merci à Besson de nous avoir dégoté une perle comme ça.

    dimanche 12 décembre 2004 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    ca lui change ce genre de film. tant mieux ca montre qu'elle peut changer de registre, meme si star wars et leon...

    mardi 14 décembre 2004 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    padmée avec les cheveux rouge bearkk !!
    de toute facon c'est pas mon genre non plus

    jeudi 30 décembre 2004 - 14:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Banthaweed --- Cette plante aromatique rentre dans la composition de nombreux plats, notamment dans le Glimph Pie. Elle permettait de donner à cette tourte un arôme tout à fait particulier. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Rasett Milio --- Rasett Milio était un scientifique humain qui travaillait pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Starblossom --- C’était un genre de plantes avec des fleurs à pétales. On en retrouvait sur les planètes Alderaan et Belsavis. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Ysalamiri --- Petites créatures céciles originaire de la planète Myrkr, les Ysalamiri sont de petites créatures d’environ 50 centimètres, un peu étrange de fait de leur ressemblance avec une salamandre, ces animaux sont recouverts d’une courte fourrure beige, marron clair. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide