News exclusive sur l'Episode III

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Fisto

    Fisto

    1566 Crédits

    Le Magazine L'Ecran Fantastique parle d'un traître Jedi qui affrontera Mace Windu puis sera vaincu par celui-ci. George affirme aussi que le design de la tenue de Dark Vador sera inédite. On devrait apercevoir un nouveau site, siège des Séparatistes ou de Dark Sidious. Il y aura comme prévu la mystérieuse planète volcanique du duel entre Anakin et Obi-Wan.

    lundi 02 juin 2003 - 12:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    ouais trop bien mace windu va encore se trouver parmi lezse personnages cles,quand au duel entre Anakin et obi wan c'est clair que cela fait un moment qu'on le sais!!!!merci Fisto pour ces bonnes nouvelles!!!!

    lundi 02 juin 2003 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Rien de tellement nouveau si ce n'est ces infos assez vagues lol. Ce ki m'intrigue le plus c l'armure de dark vador et le traitre affronté par windu...est-ce que ce traitre ne serait pas celui ki a effacé Kamino des archives jedi ? lol ! on croirait un roman policier: ki est le coupable ?
    -------------------------------------
    Dark Jul,Noghri et puissant sith pacifiste.Fils de la mouche et de thrawn et frère de Padmée 10 et d' Amidala 17! Propriétaire de Nom, Yuuzhan vong apprivoisé !
    Rejoignez les siths pacifistes !!

    lundi 02 juin 2003 - 12:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Merci Fisto ^^

    Dans l'art de faire tourner ses fans en bourique, Lucas y va très fort ^!!

    Le Magazine L'Ecran Fantastique parle d'un traître Jedi qui affrontera Mace Windu puis sera vaincu par celui-ci.

    Doit on vraiment prendre ça au pied de la lettre ??
    Si "oui", alors Mace Windu ne peut pas être ce fameux traitre !!
    Mais alors, qui Chez les Jedi peux faire office de traitre ??
    Anakin ?? Il deviendra Vader, donc c'est tout à fait envisageable...
    Yoda ?? Qui dit traitre, ne dit pas forcément : méchant... Car si Yoda trahi, mais reste du bon côté, Mace, lui, peut très bien rester "clean" et passer du Côté Obscur...!?
    Dooku ?? On sais déjà que c'est un traitre !! Mais pourquoi pas...

    Quand aux autres Jedi... Est-ce que ça aurait un réel impacte sur les spectateur (qu'ils soient fans ou non) si c'était Ki-Adi-Mundi, par exemple ???


    Enfin, pour ceux qui aime les intrigue policières (Dark.Jul ^^) voici un forum où, bien que l'idée que Mace Windu puisse être un traitre aie été la première évoqué, au bout de 20 pages (bon courage ^^) d'autre suspect son apparu !! voici le lien :

    Mace Windu un traitre ?


    George affirme aussi que le design de la tenue de Dark Vador sera inédite.

    J'ai hate de voir ça ^^... un peu comme les costume des Clone-troopers qui sont les ancêtres des costumes des Stormtroopers...!

    Mais une question me vient à l'espeit... :
    Au départ Lucas prétendait dans les intervew que Darth Vader en costume (et tout et tout) ne devait apparaitre que 7 à 10 minutes à la fin d'épisode III ! Or créer un nouveau design pour Vader pour seulement 7 à 10 minutes me parrait abusé !!
    Donc : Lucas serait-il revenu sur son idée première, et verront nous Vader à l'écran plus qu'il ne l'était prévu au départ ???

    On devrait apercevoir un nouveau site, siège des Séparatistes ou de Dark Sidious.

    C'est étrange comme cette rumeur coïncide avec les différentes images présentes dans le LucasFilm-magazine depuis 3 - 4 n° !! A savoir d'anciens croquis, esquisses et dessin de Ralph McQuarri (et son équipe) représentant différents design de palais Sith, le repère de l'Empereur (avec de la lave autour), ... le tout ressortant des archive de l'épisode 6 !!
    Verrons-nous donc à l'écran Korriban ??
    Il y déja un sujet sur le forum donc je n'argument pas d'avantage ^^...! Voici le lien :

    Korriban planète natale de l'Empereur (lien supprimé car non accessible)


    Il y aura comme prévu la mystérieuse planète volcanique du duel entre Anakin et Obi-Wan.

    Depuis 4 ans que tous les magazines nous confirment cette rumeur je vais finir par croire qu'elle est infondé !! mdr ...
    C'est vrai quoi !! C'est à croire que tous ces magazines se sentent obligés (quasiment tous les mois), à chaque fois qu'ils évoquent SW, de nous confirmer que "Obi-Wan et Anakin vont se battre sur une planète volcanique."
    C'est à se demander que : si ils ne confirmaient pas, il receverait du courrier par centaine leur demandant pourquoi, alors qu'ils parlent de SW, ils n'ont pas évoquer le fameux "Grand Combat" entre Obi et Ani ??


    Bref... c'est toujours mieux que rien ^^ !! On ne va pas s'en plaindre ^^ !!
    Si ce n'est qu'au final le shmilblick n'avance pas des masse (Windu ^^... je sais : je suis nul en jeux de mots 8) )...
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    lundi 02 juin 2003 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Drawn

    Drawn

    1705 Crédits

    ça c'est du suspens, George à tout mis en place et je pense qu'il nous a gardé une grosse surprise pour l'épisode III.

    lundi 02 juin 2003 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    :pk: le traitrfe jedi serai un jedi ou bien dooku? c pas tres clair tout ca sinon g hate de voir la new armure de darki :o

    lundi 02 juin 2003 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-02 13:03, Anakin.S a écrit:

    Yoda ?? Qui dit traitre, ne dit pas forcément : méchant... Car si Yoda trahi, mais reste du bon côté



    Réfléchis ca ne peut pas être Yoda puisque (a moins que Fisto ne se soit mal exprimer) ca serait Mace qui tuera ce traitre. Or Yoda est encore vivant dans ep IV donc ca ne peut etre lui !

    Sinon j'espere que le costume de Vader ne va pas trop changer. J'aime bien celui des ep IV,V et VI et en plus il est tellement connu que ca serait dommage de le changer. Il peut changer les habits mais j'espere pas la masque, ca serait un sacrilège !!

    :n1: :n1:

    lundi 02 juin 2003 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Sihn

    Darth_Sihn

    1867 Crédits

    Un autre costume pour Vader... pas bon pour les liens avec la trilogie ça... J'espère qu'il va être beau si c'est vrai... Sera-t-il à la hauteur du premier ?

    lundi 02 juin 2003 - 17:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :-a :( :vi: Merci fisto vivement que ca continue si s'est george qu'il la dit .Et que la force soit avec vous super costumes de vador vivement que ca soit le meme que dans les 4,5,6 il sont super . obi / anakin le duel de feu et dooku est le traitre ou un autre sith l'apprenti de dooku comme dans la série de dessin animé clone wars qui s'ai . allez salut :-d :pk:

    lundi 02 juin 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    C'est vrai ça, il y a pas + d'infos concernant le traitre? Qui ça pourrait etre à votre avis? Georges ns prepare qqe chose de super..... :o :-d

    lundi 02 juin 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SidiousPalpatin

    SidiousPalpatin

    2377 Crédits

    En tout cas, info ou intox, j'ai hate de voir l'épisode 3 :vi: ;)

    lundi 02 juin 2003 - 18:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits

    ouai mais mace devra mourrir !!! puisque on le voix po dans l'episode 4...
    et encore un de brulé

    lundi 02 juin 2003 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Rien de bien nouveau en fait. Georges Lucas nous laisse dans l'expectative comme d'habitude. Mais tant mieux la surprise au cinéma n'en sera que plus grande. Je pense en effet que nous serions déçus si nous savions tout à l'avance.

    lundi 02 juin 2003 - 18:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    AHHHHHHHHHHHHHHH! Il joue avec nos nerfs, à nous envoyer des rumeurs comme ça, dont on ne sait pas si elles sont vraies ou totalement fausses! P...! Encore 2 ans... :evil:
    Ce traître, ce ne serait pas Syfo Dias? (Ou comment poser une question dont personne connait la réponse... :lol: )
    En tout cas, ça promet de beaux combats aux sabres... 8)

    lundi 02 juin 2003 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bad_sebulba

    bad_sebulba

    270 Crédits


    Le 2003-06-02 19:13, Kardass a écrit:
    AHHHHHHHHHHHHHHH! Il joue avec nos nerfs, à nous envoyer des rumeurs comme ça, dont on ne sait pas si elles sont vraies ou totalement fausses! P...! Encore 2 ans... :evil:
    Ce traître, ce ne serait pas Syfo Dias? (Ou comment poser une question dont personne connait la réponse... :lol: )
    En tout cas, ça promet de beaux combats aux sabres... 8)


    et là cette fois il y aura plus de jedi à part obi-wan, yoda et luke....

    lundi 02 juin 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Nofir a écrit :
    Réfléchis ca ne peut pas être Yoda puisque (a moins que Fisto ne se soit mal exprimer) ca serait Mace qui tuera ce traitre. Or Yoda est encore vivant dans ep IV donc ca ne peut etre lui !

    Il se peut qu'il se soit mal exprimé... Car ce que j'en ai compris c'est que c'était le traitre qui tuait Mace !! :roll:
    Mais bon j'essairai de trouver ce n° de "L'Ecran Fantastique" pour savoir comme cette rumeur est tourné !!..... A moins que Fisto ne passe par là pour nous éclairer...... 8-)

    Et quite à faire un costume de Darth Vader différent autant qu'il le soit complètement : moins térifiant !! Pourquoi ? pour que celui que nous connaissont soit encore plus terrifiant !!
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    lundi 02 juin 2003 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2003-06-02 19:56, Anakin.S a écrit:

    Nofir a écrit :
    Réfléchis ca ne peut pas être Yoda puisque (a moins que Fisto ne se soit mal exprimer) ca serait Mace qui tuera ce traitre. Or Yoda est encore vivant dans ep IV donc ca ne peut etre lui !

    Il se peut qu'il se soit mal exprimé... Car ce que j'en ai compris c'est que c'était le traitre qui tuait Mace !! :roll:
    Mais bon j'essairai de trouver ce n° de "L'Ecran Fantastique" pour savoir comme cette rumeur est tourné !!..... A moins que Fisto ne passe par là pour nous éclairer...... 8-)

    Et quite à faire un costume de Darth Vader différent autant qu'il le soit complètement : moins térifiant !! Pourquoi ? pour que celui que nous connaissont soit encore plus terrifiant !!
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...



    justement anakin je voulais te parler du n° de l'ecran fantastique. je l'ai parcourru et ben bof! des exclus qui en sont pas et on se demande s'ils veulent pas egarer les fans mais bons exclus episode 3 en couverture ça fait vendre.
    enfin tu peux tjs lire p24 y'a quelques trucs + un nouveau jedi qui sera la que pour un episode comme Darth Maul.
    sinon Mace se ferait tuer a la fin qd anakin est passé dans le DS mouais...

    A+

    ker

    lundi 02 juin 2003 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jibe

    jibe

    1094 Crédits

    salut,

    j'ai suivi les discussions d'Anakin S. sur le traitre présumé de l'Episode 3. en fait, je pense que soupçonner un personnage clé du Conseil Jedi actuel n'est pas logique. Les scénarii de Lucas sont toujours très simples (ce n'est pas une critique, au contraire) et donc je pense que ce traitre sera un nouveau personnage, plus ou moins important dans l'Episode 3. Pourquoi pas Sifo Dyas, ce jedi mort depuis 10 ans...serait-il encore en vie? A moins que ce soit un ancien padawan à Sifo Dyas qui a assassiné son maître?

    Bref, un truc dans le genre...Vu que le corps des jedi va imploser, que des Jedi vont surement quitter l'ordre et rejoindre les séparatistes (ou même le côté obscur?), lucas va surement introduire des nouveaux caractères jedi...

    Le traitre en serait un parfait exemple...

    Le mieux aurait été que comme il n'y a plus assez de Jedi pour faire respecter la paix et commander l'armée de clone, les Maitres Jedi soient obliger de prendre plus d'un Padawan. Obi Wan aurait par exemple un autre Padawan (tenté par Sidious ou Dooku) qui serait le traitre??? Et ainsi, Lucas aurait pu subtilement nous cacher la vraie identité de Vador...grâce un looping scénaristique.

    Mais selon les dires de Lucas, on verra clairemant que Anakin sera Vador dans l'episode 3...

    Let we see...

    lundi 02 juin 2003 - 20:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    AHHHHHHHH !!!!!!!!! (rage)

    Un nouveau costume de Dark Vador ? Blasphème :

    1) Pas bô pour les liens avec le 4

    2) On va pas le recônnaitre en passant du 3 au 4 !

    JE V LES TUER CHEZ LUCASFILM ! :cops: :cops: :o :o :o

    lundi 02 juin 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Ca pourrait etre sympa de voir Vador dans un autre costume... mais esperons qu'il restera dans le meme style...Et Mace que j'aime hatte aussi de voir Mace Windu combattre car j'aime bien ce personnage
    Mais au fait une question me vient a l'esprit est - ce qu'on sait combien de temps va durer l'episode 3 ?
    :woo:

    lundi 02 juin 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-06-02 20:31, Dark_Carlier a écrit:
    AHHHHHHHH !!!!!!!!! (rage)

    Un nouveau costume de Dark Vador ? Blasphème :

    1) Pas bô pour les liens avec le 4

    2) On va pas le recônnaitre en passant du 3 au 4 !

    JE V LES TUER CHEZ LUCASFILM ! :cops: :cops: :o :o :o



    ah mon avis, il y aura deux costumes de DV dans l'épisode 3. J'ai vu un dessin (je c pas d'où il venait), on y voyait anakin habillé comme un clone trooper, mais en noir... et il avait deux sabres laser (un vert et un bleu), alors imaginons que ani soit à la tête d'une armée, il veut être dans le "move" et après s'être mutilé avec quelques implants par ci par là, il a choisit de se mettre une armure pour cacher ses bras mécaniques, et il est habillé ainsi quand il se bat contre obi wan, et après avoir été brulé. il est récupéré, et on lui met une nouvelle armure qui lui permettra de vivre.

    c pas crédible?

    bon alors disons que de toute façon, il se passe beaucoup de temps entre les épisode 3 et 4, alors vador à beau faire partie du coté obscur, je suppose qu'il change de vêtement de temps en temps quand même. et puis avec le progrès, il aura peut être des implants d'installé par ci par la.

    lundi 02 juin 2003 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mon-Mothma

    Mon-Mothma

    1968 Crédits


    Le 2003-06-02 22:37, starkiller a écrit:

    ah mon avis, il y aura deux costumes de DV dans l'épisode 3. J'ai vu un dessin (je c pas d'où il venait), on y voyait anakin habillé comme un clone trooper, mais en noir... et il avait deux sabres laser (un vert et un bleu), alors imaginons que ani soit à la tête d'une armée, il veut être dans le "move" et après s'être mutilé avec quelques implants par ci par là, il a choisit de se mettre une armure pour cacher ses bras mécaniques, et il est habillé ainsi quand il se bat contre obi wan, et après avoir été brulé. il est récupéré, et on lui met une nouvelle armure qui lui permettra de vivre.

    c pas crédible?

    bon alors disons que de toute façon, il se passe beaucoup de temps entre les épisode 3 et 4, alors vador à beau faire partie du coté obscur, je suppose qu'il change de vêtement de temps en temps quand même. et puis avec le progrès, il aura peut être des implants d'installé par ci par la.



    Je suis d'accord avec starkiller : il est clair (en tout cas c'est ce que j'ai compris) que l'armure de Vader lui sert surtout pour la survie de son corps abimé par de nombreuses batailles et rongé par le côté obscure... Or il n'a pas toujours été dans cet état de santé. Il me parait donc normal que son costume évolue petit à petit en fonction de ses états physiologiques pour aboutir à celui qu'on lui connait dans l'ancienne trilogie. Je ne vois donc rien de scandaleux à ce que Lucas parle d'introduire un nouveau costume pour Vader...

    lundi 02 juin 2003 - 23:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Je rejoint Starkiller et Mon_Mothma !!


    Ca ne va pas plaire à certain !! Mais j'assume :

    Pourquoi est-ce qu'on s'évertue à faire comprendre à certains que Star Wars (dans sa version ciné ^^) se déroule sur une periode de 38 ans, et qu'il est donc normal que les vaisseaux, les costumes, et tout et tout, évoluent sur cette periode !!
    On dirait que, pour ces personnes, l'ambiance de SW doit se limiter aux visuels des épisodes 4 à 6 !!...??
    C'est à croire que la nouveauté doit arriver des épisodes 1 à 3 !! (où que SW n'a pas le droit à la nouveauté !!)
    Alors que : NON !!

    La nouveauté doit arrivé des épisodes 4 à 6 !!!!
    Sinons lucas n'aurait pas fait les épisode 1 à 3 mais les épisode 7 à 9 !!
    Or ce n'est pas le cas !! Et si je sais toujours compter, la chronologie est la suivante :

    1 - 2 - 3 - 4 - 5 - 6

    et non pas :

    4 - 5 - 6 - 1 - 2 - 3

    (Cherchez l'erreur !!)

    Donc les épisode 1 à 3 doivent donner l'impression (l'illusion) d'être la base, et d'avoir été pensés, et tournés, avant les épisode 4 à 6 !!!

    Il est donc normal qu'avant que Vader aie le costume qu'on lui connait dans les épisode 4 à 6, il en aie eu un moins effrayant, moins performant, plus encombrant, etc....!!!
    Comme pour les Gunship de La République qui sont les ancêtre des Destroyers Interstellaire !!!


    Jibe :
    Je vais voir ce que je peut tirer de ces nouvelles rumeurs et je posterai mes (nouvelles) hypothèses dans le sujet concerné ^^ (j'ai déjà plain de pistes possibes à exploiter ^^...)
    Mais même si c'est un nouveau Jedi (Sifo-Dyas ?) qui a fait le coup : Lucas devra nous expliquer d'où il sort ? comment il a fait pour berner tout le monde ? pourquoi il a trahi ? Qui lui a demander de le faire ?
    Ce qui rend la chose tout aussi complexe que si c'est un Jedi connu qui a fait le coup !! Car il faut ammener et présenter ce personnage !! Alors que Mace, Yoda, Dooku, ou Anakin, n'auront pas besoin d'être présenté !!

    Et si c'est bien Sifo qui est le traître, ça ne peut pas être lui qui a effacé Kamino, puisqu'il est supposé être mort avant !!
    Donc la seul chose qu'il peut avoir fait c'est passé la commande comme Lamma Su, premier Ministre de Kamino le dit à Obi-Wan !!.....
    (je m'arrête là... le reste sera pour le topic "Mace Windu un traitre ?" ^^)


    Satrkiler :
    mdr !! Crédible ???? Tu rigoles !!
    Par contre c'est pas des implants qu'on lui a fait, à Vader !! Puisqu'il est chauve, au final !! (je sais : elle est nul ma blague ^^)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    mardi 03 juin 2003 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Maul1

    Dark_Maul1

    311 Crédits

    C'est Dooku le traitre car si c'était un Jedi qui avait éffacé des documents dans les archives on en aurait déjà entendu parlé dans un des épisodes

    mardi 03 juin 2003 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits

    Depuis le temps que je vous dit qu'il y a un traître parmi les Jedi, q'il a effacer Kamino des archives, et que c'est pas Dooku.
    Dark Maul1 ca peut pas être Dooku le traître car ils l'auraient dit tout simplement ils auraient pas fais t'en de mystère
    Moi je sui toujours persuader que c'est Mace Windu, et ils disent qu'il se battra contre le traître pour ne pas qu'ont crois que c'est lui mais moi je sui sur que c'est lui.
    Car c'est pas très logique que ce soit un Jedi qu'ont connais pas déjà.

    mardi 03 juin 2003 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Commandant Neyo --- Le clone 8826 alias Neyo est l'un des 100 premiers clones à suivre le programme d'entraînement du ARC Trooper Alpha. Il devient rapidement le plus froid et laconique de sa classe. (Personnages - Ancienne République)
  • Jek --- Le soldat clone Jek se distinguait de ses nombreux frères par son crâne rasé ainsi qu’une véritable obsession pour les armes lourdes. Il eut l’honneur de servir directement sous les ordres de Maître Yoda. (Personnages - Ancienne République)
  • Darth Krayt --- Ce Seigneur Sith aboli la règle des deux plus d’une centaine d’années après la mort de Luke Skywalker pour remettre les Sith au pouvoir. (Personnages - Sith)
  • Grebleips --- Cet être représenta son monde natal Brodo Asogi en tant que Senateur de l' Ancienne République, pendant les années précédant la Bataille de Naboo. (Personnages - Ancienne République)
  • Gorph --- Cette espèce qui ressemblait à une grenouille était originère de la lune forestière d'Endor. Les gorphs étaientt remarquables pour leurs langues particulièrement longues, et avec laquelle ils avaient l'habitude d'attraper leur nourriture. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide