News exclusive sur l'Episode III (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    Hé hé je savasi déjà ca moi mais le posteru sait pourquoi!lol
    super et moi je dis que la planète mystérieuse c'est Sullust ou Iridonia enfine je sais pas....

    mardi 03 juin 2003 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2003-06-03 20:02, Moff-Jerjerrod a écrit:
    Hé hé je savasi déjà ca moi mais le posteru sait pourquoi!lol
    super et moi je dis que la planète mystérieuse c'est Sullust ou Iridonia enfine je sais pas....



    Pourkoi spécialement ces planètes, je ne connais pas très l'UE donc est ce que tu peux nous eclairer sur ton choix

    >A+

    ker

    mardi 03 juin 2003 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-06-03 20:02, Moff-Jerjerrod a écrit:
    super et moi je dis que la planète mystérieuse c'est Sullust ou Iridonia enfine je sais pas....



    Mince j'avais entendu dire que c'était naboo... pour lord-kerigan iridonia c'est la planète d'origine des zabrack (dont un certain :cops: )

    Pour le traitre comme la dit Anakin.s ca se passe sur un autre forum (pas de pub? oh et puis zut : mace windu un traitre?)
    pour la tenue de vador je me suis déja expliquer, et pour le siège de dark sithious (éventuellement) ca voudrais pas dire qu'il est pas sur corrusant et donc qu'il est pas palpy 8-) ?

    mardi 03 juin 2003 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SergissanRohant

    SergissanRohant

    727 Crédits

    Eh!
    On dirait que ceux qui avaient mis Windu comme traitre l'ont dans le... baba lol
    Mais bopn, qui a dit que la divination était une science exacte?

    mercredi 04 juin 2003 - 09:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewbacca

    Chewbacca

    2269 Crédits


    Le 2003-06-04 09:21, SergissanRohant a écrit:
    Eh!
    On dirait que ceux qui avaient mis Windu comme traitre l'ont dans le... baba lol
    Mais bopn, qui a dit que la divination était une science exacte?



    Mais ceux qui crois que c'est Dooku qui a effacer Kamino, eux aussi l'ont dans le baba.
    Donc la première partie de ma théorie comme quoi il y a bien un traître parmi les Jedi est vrai.
    Maintenant il reste plus qu'a prouver la deuxième partie de ma théorie, comme quoi c'est Mace le traître mais la c'est moins évident surtout après cette révélation, mais elle n'est pas officielle.
    Mais comme l'a dit StarKiller ont en parle déjà dans un autres topic.

    -------------------------------------
    Annule le coup, faut jamais indisposer un wookiee

    mercredi 04 juin 2003 - 09:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits

    est ce que le traitre de l'ecran fantastique ne serait pas un Dark Maul (pas forcement la meme race mais un Jedi noir)???
    ce perso avait bcp plus au public et GL a du penser qu'en introduire un a nouveau serait interessant car de cette façon l'intégrité des Jedis est conservée aux yeux de tous. et ainsi ni Mace ni Yoda ne sont les traitres.

    A+

    Ker

    mercredi 04 juin 2003 - 09:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Doit-on, vraiment prendre aux pied de la lettre tout ce que L'EF nous dit ??? (faut vraiment que je le lise cette article ^^)

    Parce qu'on commence à les connaitre les méthode de Sieur Lucas : distribution de rumeurs au compte goutte !!
    Parce que si on prend tout au pied de la lettre : "d'un côté y'a les gentils Jedi" et de l'autre "y'a lkes méchant Sith" !!...?
    Alors que l'intégrité des Jedi je veux bien qu'on la concerve, mais quand je vois comment Yoda et Obi-Wan on menti à Luke je doute de l'intégrité de ces deux Jedi !!
    Alors sur les 9000 Jedi présent au Temple en -22 avt. BY, doit bien y'en avoir plus de deux qui ne sont pas vraiment intègre !!

    Et puis pour avoir un bon lot de Jedi Noir il faut bien que ceux-ci perdent toute intégrité vis à vis de l'Odre Jedi !! Car Un Jedi Noir à la base n'a rien avoir avec les Sith !! Un Sith est un Jedi Noir, mais un Jedi Noir n'est pas forcément un Sith (j'sais pas si c'est claire ^^) !!

    Et puisque Yoda ment dans les épisode 5 et 6, pourquoi ne ferait-il pas de même dans les episodes 1 à 3 ??? (Mais d'un certain point de vue ^^)

    Je pense donc qu'il ne faille pas prendre tout ça au pied de la lettre et que : le fait que Mace se batte contre un traitre, ne change, pour l'instant, rien au fait qu'il puisse être, lui même, un traitre !!! La suite ici (lien supprimé car non accessible) 8-) (allez directement en page 21 : on y intègre les dernières rumeurs ^^)
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer

    Ani... The Jedi Slayer...

    mercredi 04 juin 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Je ne pense pas comme toi Anakin.S. Yoda n'a jms menti. Pk soupsonné celui qui doit être le plus pur de toute la saga? Et pk ne serais-ce pas Dooku? Je vous rappelle qu'il est un Jedi noir. A l'origine c t un Jedi et il est tombé du coté obscur donc il est devenu noir mais aucun Sith n'a repris sa formation après que je sache(ou bien chuis vrement nul et g raté un chapitre)donc il n'est pas Sith. Mais un Jedi noir est un Jedi à la base mais utilise des p'tits trucs propres aux Siths tt en les utilisant d'une manière différente de leur emploi normal. Ilaurait donc pu effacer les fichiers de la bibliothèque et ne pas être repéré puisqu'il utilise des précèptes Siths, ilpeut utiliser la Force pour ne pas être trouver. :-d

    Et ca pourrait être ossi Palpy, ilest pas trop loin de la bibliothèque et lui est un Sith et peut donc ossi se cacher.
    Enfin bon j'arrête ca commence à s'emmbrouillé.
    @+ et que la Force soit avec vous :o

    vendredi 06 juin 2003 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    C'est super après que Mace est tué Jango il va tuer un sith ! :-d
    :-d Mais on ne sait pas qui est se traitre.
    :o Pour le combat entre Obi et Anakin on le savait déjà mais je pense que se combat sera très intéressant. ;) 8)

    vendredi 06 juin 2003 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    xarku a écrit :
    Mais un Jedi noir est un Jedi à la base mais utilise des p'tits trucs propres aux Siths tt en les utilisant d'une manière différente de leur emploi normal.

    Et justement Mace Windu utilise, dans sa technique de combat au sabre, la forme VII la plus dangerause à Maîtriser, et pour cause : elle est très proche des techniques Sith !!

    Et c'est un indice parmis tant d'autre !! 8-) J'ai déjà mis trois fois, sur ce même Topic, le lien vers le sujet de discussion où est Mace est incriminé... Je ne le remet donc pas... Il fait 22 pages (pour l'instant ^^) !! Je souhaite donc une bonne lecture à ceux qui le liront jusqu'au bout !!
    mais au moins je pense que vous aurez toutes les cartes en main pour décider si oui ou non Mace peut être suspecté !!

    vendredi 06 juin 2003 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    mais c bizzard, je c pas si vs connaisez ts l histoire de siths mais c long
    bon mais apres leurs defaite vs les jedi il ne se tiennent ke par 2 ( maitre et apprentie ) alors c bizzard kil y en est un 3em

    dimanche 08 juin 2003 - 00:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits


    Le 2003-06-08 00:34, jangO_fett1 a écrit:
    mais c bizzard, je c pas si vs connaisez ts l histoire de siths mais c long
    bon mais apres leurs defaite vs les jedi il ne se tiennent ke par 2 ( maitre et apprentie ) alors c bizzard kil y en est un 3em



    bah il peut y avoir une petite nuance : les jedis noirs. par exemple dooku a (selon le jeu galactic battleground) sous ses ordres une générale qui utilise la force, mais elle n'est pas considéré comme sith. et il n'y a pas de limite au nombre de jedi noir.

    mardi 10 juin 2003 - 21:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ask Aak --- Lorsque le sénateur Ask Moe mourut suite à un attentat sur Coruscant, c’est Ask Aak qui le remplaça en tant que sénateur de Malastar. Pour éviter d’être lui aussi la victime des terroristes Dugs, Ask Aak se surprotégea. Il devint par la suite un partisan du militarisme et membre du comité Loyaliste. (Personnages - Ancienne République)
  • Hellhound II --- Le Hellhound II était un quadripode Impérial qui se trouvait sur la planète Jakku (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Avabush --- La plante vient de la planète Baros. Elle ressemble à un cactus et est consommé par les brubbs, une espèce bipède reptilienne de cette planète. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Kybuck --- Le kybuck était un animal célèbre car Yoda s’en est servi comme monture de combat durant la guerre des clones. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide