Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Et avec la nouvelle Before the Helmet vient le nouveau look du site officiel !
    Jamais l'un sans l'autre!

    Cette semaine le site sera "dédié" au General Jan Dodonna, l' Homme qui a mené l'attaque rebelle sur la première Etoile de la Mort qui aura changé la face de l'univers: après tout, la chronologie Star Wars est basé sur l'an BY (bataille de Yavin) ou la première defaite de l' Empire....

    Un dessin qui peut surprendre mais on se raproche des éditions DVD de la Trilogie Originale( sortie en septembre 2004) avec des personnages secondaires comme celui-ci.

    vendredi 04 juin 2004 - 10:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    On se rapproche un peu d'un personnage de bande déssinée avec ce "dessin". On dirait un peu le personnage du jeu XIII, enfin la même facon d'être représenté.

    vendredi 04 juin 2004 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Merci pour cette actu, c'est une bonne idée que les personnages secondaires tels que le Général Jan Dodonna aient leur place dans les nouveaux looks, les principaux étant déjà tous passés sous plusieurs "apparences" différentes ... :jed: :pk:
    -------------------------------------
    Maître de dark.jarjar et de vetzel.dieu
    Frère d'anakinbast , fils de Pallpatine
    ami et voisin de anakin.57 et de mace.W véritable frere de milouwindu.

    www.laciteblanche.fr.fm (SDA)

    [Ce message a été modifié par: Obi-Wan.Kenobi le 04-06-2004 13:46]

    vendredi 04 juin 2004 - 11:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: l'effet aquarelle est sublime! le enral est bien mit en valeur, riena reidre quoi! On aimrai des look comme ca plus souvent! :pk:

    vendredi 04 juin 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Eh eh mais c qu'il est gaté notre ptit Dodonna!!! Faut dire que ctai lui le general pendant la bataille de yavin ya de koi etre gate!! Je trouve ke c tres bien fait!!! je dis bravo a lartiste!!!!

    vendredi 04 juin 2004 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :jed: Je le trouve pas mal du tout ce nouveau look avec le général Dodonna c'est vrai que ca fait penser à un dessin de B.D mais ca change un peu c'est bien reussi et que la force soit avec vous :-d
    -------------------------------------
    Maître Jedi
    Fils de Leia2 & lecontrebandier
    Marier avec la superbe alderaan
    Père de Mace__Windu, d'Obi-wan190, Padme.Antilles, d'OBI-WAN7, Electra & Looping
    Frère de KypDuron, DarkSolo & CelikaSolo
    Petit fils de Dark.Solo

    [Ce message a été modifié par: obi_wan_kenobi le 04-06-2004 12:43]

    vendredi 04 juin 2004 - 12:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Ce dessin est en realité plus proche de celui du film que celui de la série Clonewars mais je préfère les dessins habituels..surtout les jedis ou les siths..(pas trop le rancor) :D

    vendredi 04 juin 2004 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    En effet, avec la prochaine sortie du coffret dvd de la trilogie originale, nous avons droit à de très beau look comme celui ci. Le général jan dodonna y est très bien représenté. Comme le dit seb, l'effet aquarelle ajoute de la beauté à ce dessin. J'attennd avec impatience le prochain look, s'il est similaire à celui ci, ça promet.

    vendredi 04 juin 2004 - 14:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    pa mal sa fé du bi1 de voir ce genre de perso secondaire

    vendredi 04 juin 2004 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Quel plaisir de voir des dessins aussi beaux.
    Le crayonné aquarelle rends bien hommage aux personnages de SW.
    Euh Ju c'est pas toi qui a déssinné ça par hasard??

    vendredi 04 juin 2004 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ah! enfin! Dodonna, un personnage haut en couleur bien mis en valeur! et l'effet aquerelle est super!
    des comme ça ils devraient en faire plus souvent!

    vendredi 04 juin 2004 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ca change et c'est tant mieux. Le dessin est superbe en tout cas...très bonne idée.

    samedi 05 juin 2004 - 07:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    tres beau dessin on se croirait en train de regarder le film c vriament tres impressionant chapeau

    samedi 05 juin 2004 - 11:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace__Windu

    Mace__Windu

    4362 Crédits

    :jed: Superbe look !! Le crayonné aquarelle est effectivement très réussi !! Je n'ai rien d'autre à dire dessus à pars qu'il est superbe !! (je sais je radote j'espère que c'est passagère lool). :mace:

    samedi 05 juin 2004 - 21:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Saccoria --- Recouverte de forets et de plaines en grande majorité, Saccoria est une planète de seconde catégorie situé dans le système du même nom dans les régions du noyau. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • LNR-1 --- Le LNR-1, construit par Various, était un Turbolaser unique monté sur une tour de 400 mètres de haut. Il avait pour but de détruire les vaisseaux ennemis qui voulaient bombarder la planète. (Armements & Technologies - Installations)
  • Dathomir --- De réputation inhospitalière pour ses fameuses adeptes de la Force et ses rancors, Dathomir est un monde de la Bordure Extérieur riche de dangers. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide