Nouveau look du site officiel

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site officiel a de nouveau changé le look de sa page d'acceuil. Après Wedge Antilles, on a le droit à la bataille de Hoth avec des soldats rebelles.

    lundi 22 septembre 2003 - 17:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dessan

    dessan

    1327 Crédits

    coool pas mal le loook mais ils sont chiant a changer tout les 15 jour mdrrr mais sa va

    lundi 22 septembre 2003 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    En fait Dessan ils ne changent pas tous les 15 jours, c juste que ma news est en peu en retard ce qui n'et abslument po grave. Ils changent tous les Vendredis.

    lundi 22 septembre 2003 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2003-09-22 19:30, dessan a écrit:
    coool pas mal le loook mais ils sont chiant a changer tout les 15 jour mdrrr mais sa va


    perdu, c'est toutes les semaines et c'est très bien comme ça ;o)))))

    lundi 22 septembre 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    ouais c est une peu bof cette semaine!
    je prefer qaund c est des personnge particulier.parceque la bataille de Hoth elle est peut etre super par cpntre c est pas une super bataille pour l Alliance puisque ca s est fini par une fuite.
    et puis je prefere quand meme quand c est des nanas qui font la une du site!! :am: :leia:

    lundi 22 septembre 2003 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    je me pose une question : est-il possible de revoir d'anciens dessins de la page d'accueil, y a t-'il un lien contenant tous les dessins qui ont été edités sur la page d'accueil?

    [Ce message a été modifié par: macepops le 24-09-2003 17:36]

    mercredi 24 septembre 2003 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Macepops: je ne pense pas ca m'etonnerais beaucoup, ils changent toutes les semaines et on ne revoit jamais les meme et il n'y a apparement aucun site ou elles sont stocker, en plus on ne peut pas enregistrer lesur images ni le copier/coller.

    mercredi 24 septembre 2003 - 17:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BoShek --- Ce contrebandier est l'un des rares à pouvoir se vanter d'avoir battu le record du Kessel Run détenu par Han Solo. Il utilisa cependant un vaisseaux Infinity pour accomplir son acte ce qui fut bien plus facile... (Personnages - Contrebandiers)
  • Crumb Salacious --- Salacious Crumb est un petit singe kowakien natif de Kowak. Autrefois, il occupait les stations spatiales de Kwenn. (Personnages - Civils)
  • Lajaie Evram, Commandant --- Sur la base rebelle de Yavin IV, le Commandant Evram Lajaie faisait partie des conseillers du général Jan Dodonna. (Personnages - Rebelles)
  • Solo Jaina --- Née sur Coruscant en 9AP 5 minutes avant son frère Jacen, pendant la Guerre contre Thrawn, elle avait déjà failli être assassinée quand elle était encore dans le ventre de sa mère Leia. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide