Nouveau Sabre FX Master Replicas

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Le site SirSteveGuide.com vient de publier un photo du prochain sabre laser Master Réplicas dans la gamme FX. Il s'agit du sabre laser d'Obi Wan Kenobi dans ROTS. Pas de date pour le moment, à sa sortie il devrait coûter environ 120 euros.

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir la photo!


    samedi 24 décembre 2005 - 12:33 Admin Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Bof, il est normal. C'est pas le MR que je m'achetrais en premier en tout cas. La compagnie a déja fait mieu...
    -------------------------------------
    SW Miniatures c'est trop fort!
    Mordane Goff


    [Ce message a été modifié par: Goff_Mordane le 24-12-2005 15:25]

    samedi 24 décembre 2005 - 13:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Je le trouve pas super (comme tous les fx), il peche au niveau des détails du manche.

    samedi 24 décembre 2005 - 14:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Effectivement il est raté ce sabre... La garde est trop volumineuse comparé au sabre du film, et que dire du "clinquant" de la crosse... Avec le sabre de Luke ROTJ c'est l'un des plus raté de la gamme... il y a du laissé allé chez MR :D

    samedi 24 décembre 2005 - 14:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWanKenobi-vb

    ObiWanKenobi-vb

    298 Crédits

    Moi en tout les cas j'ai deux sabres master replicas qui sont le mace windu et le luke ep6 me dire que les sabres MR ne sont pas reussi vous n'etes pas digne de parler de starwars allez dont vous acheter les sabres hasbro en plastique à 50euros franchement arreter de critiquer le sabre de obi wan kenobi.
    Pour moi vous n'etes que des béotiens qui essayent de dénigrer un objet de collection que vous n'avez pas les moyens de vous payer.
    Qui plus est il y en a un de vous dont je me ne souvient pas le nom mais ca na pas d'importance qui a dit qu'il ne le trouver pas bien reussi mais qui va l'acheter le sabre RATé donc trouvez l'erreur moi je le repete fermement certains ou certaines sont des béotiens !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    :-d


    samedi 24 décembre 2005 - 14:52 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar masterjs

    masterjs

    980 Crédits

    Je suis completement d'accord avec obiwankenobi-vb puisque je possede les memes sabres fx que lui.
    Je suis trés décu que des soit disant fan de starwars critique le travaille d master replicas soit parce qu'ils n'ont pas les moyens de s'en payer soit parce qu'ils ont l'esprit obtu.
    De plus vos critiques quant au gabari du sabre sont infondées car je vous précise petit fan que ce n'est pas une réplique totalement exact puisque les branchements éléctroniques obligent les concepteurs à modifier le gabari du sabre d'autant plus que si vous aviez en votre possession un sabre fx vous constateriez que figure sur la notice du fabricant le fait que il ne s'agit pas d'une réplique exact pour les raisons pratique que j'ai menitonné un peu plus haut.

    Don 't make to destroy you !

    samedi 24 décembre 2005 - 15:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Ah lalalala... il y avait longtemps... allez... je suis d'humeur joueuse aujourd'hui... ^^

    Alors mon très cher ObiWanKenobi-vc... tout d'abord nous sommes aussi digne que toi de parler de Star Wars... je dirais même que l'on est plus apte à en parler puisque nous nous ne sommes pas aveuglé par notre passion... Ensuite tu ne connais point l'état de mon compte en banque donc tu ne peux pas dire si j'ai où non les moyens pour me payer un MR...

    Quoi tu critiques les sabres Hasbro !!!! Va donc béotien tu n'es pas digne de parler de Star Wars :D (Désolé c'était plus fort que moi ^^)

    Sache que moyens ou non, je préfère me payer un sabre hasbro à 50 euros à moitié réussi qu'un MR à 130 totalement raté...

    Concernant les dimensions... je ne suis pas d'accord sur ce point, les sabres lasers Graflex s'accomodent très bien de ce léger handicap...

    Enfin sache que pour être aussi virulent que tu l'es, il faut avoir au moins un ou deux arguments dans la hotte (c'est la période ^^) et toi c'est visiblement pas le cas...

    à bonne entendeur...
    -------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!
    Ennemi n°1 de Battlefront...

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 24-12-2005 15:17]

    samedi 24 décembre 2005 - 15:14 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWanKenobi-vb

    ObiWanKenobi-vb

    298 Crédits

    Mon gars ton compte en banque j'en ai rien a faire pour rester poli et de plus je pense sincérement que tu doit avoir un grand mal être car dépenser 50 euros dans hasbro et pas mettre 130euros dans un sabre master replicas s'est soit n'avoir jamais possedé un objet de collection soit que tu es aveuglé par ta bétise et puis de quel droit tu me traite de virulent tu n'as aucune preuves de ce que tu avance mais au contraire moi je peu me permettre de te dire que tu es béotien car tu l'incarne à merveille, et je suppose que tu dis collectionneurs avec tes figurines tout droit sorties d'un paquet de céréales de frosties de kellogg's et je pense qu'on peut faire un paralelles avec ton compte en banque.


    Surtout passe d'agreable fetes de noel avec ton sabres déconseillé de moins de 3ans merci à tous.

    samedi 24 décembre 2005 - 15:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    ils est très beau mais je n'est pas le drois de l'acheté :ple: :col:

    samedi 24 décembre 2005 - 15:31 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Tout d'abord je tiens à m'excuser auprès des modos (et de starseb après tout c'est son topic) de continué ce débat peu élevé et je sais que régler ses comptes sur un forum... c'est pô bien mais... ObiWanKenobi-vc mérite une dernière réponse...

    Donc cher Obi (tu permet que je t'appelle Obi?) sache que mon grand mal être et ma bêtise vont très bien, d'ailleurs ils te passe le bonjour... ^^

    Ensuite si tu n'a rien à faire de mon compte bancaire (encore heureux) qu'est ce que cela te gêne que je préfère mettre 50 euros dans un Hasbro plutot que dans un MR ?

    Enfin sache pour ta gouverne que "virulent" n'est pas une insulte juste une constatation et que les preuves que tu demandes... c'est toi qui me l'ai fournis dans tes posts...
    Si tu ne sais toujours pas ce que cela veut dire cherche dans le dictionnaire à la lettre V... comme Vélo... d'ailleurs je ne doute pas que tu ai ton dictionnaire sous la main, je suis sûr tu l'as utilisé récément à la lettre B, je me trompe?

    Si tu trouves utile de poursuivre cette conversation, je te conseille de passer par ma boite mail AW afin de ne pas affliger ça autres fans...
    -------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!
    Ennemi n°1 de Battlefront...

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 24-12-2005 16:09]

    samedi 24 décembre 2005 - 16:03 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    ObiWanKenobi-vb > Vas sur le site d'hasbro, ils donnent des cours de français gratos :cli: .
    Justement, c'est toi qui est aveuglé par ton fanatisme SW, tu n'arrives même plus à reconnaitre les navets des belles piéces ...

    En tout cas je suis d'accord avec la pluspart d'entre vous, ce sabre est loin d'être splendide et ne mérite pas d'être acheté ...

    samedi 24 décembre 2005 - 16:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar masterjs

    masterjs

    980 Crédits

    je m'adresse a toi rogue revan tu m'a l'air bien arrogant et surtout mal informé au sujet de sabres graflex je vais te donner des arguments puis qu' il semble que tu veut jouer a ce petit jeu esprit faible. Tout d'abord sache que si le gabari des graflex semble etre exact c parce que il ya moins d'electronique embarqué puisque il ne possede que la fonction de la luminosité du sabre, et pas celle du son contrairement au fx de plus les graflex ne sont pas des reproductions officielles puisqu 'il ne possede pas la licence star wars c qui a mon avis est un handicap quant a sa valeur marchande et a l'importance de son prix (200 dollars minimum tout de meme) qui apparait ici comme injustifié. A BON ENTENDEUR......

    samedi 24 décembre 2005 - 16:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Cool !, des fanatiques ! Depuis le temps que j'en rêvais :D Un défi que je n'ai pas encore relevé ^^

    Bonjour à vous, petits nouveaux. Pour commencer, premièrement, pour alléger l'atmosphère, arrêter de traiter tout le monde de béotien, car moi, je suis totalement ignorant ^^ !

    Ensuite... Rogue Revan, il est très cool et loin d'être arrogant, et il doit s'y connaitre encore mieux en sabre que vous deux au carré multiplié par 2 ! (2² x 2 !!)

    Quand on embarque sur un site, on essai d'avoir un minimum de crédibilité, genre d'avoir fait plus que 7 messages... Ma première stupidité, je l'ai fait à 320 crédits :cli:

    Finalement, dans la ruelle, à 3:00, MR contre Hasbro... Z'aller voir ^^

    À BON ENTENDEUR (hihihi)

    :x

    samedi 24 décembre 2005 - 16:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    masterjs > Oui je suis arrogant, j'ai jamais dis le contraire ^^ et sache pour information que mon pseudo prend 2 majuscule à Rogue et à Revan... ça montre ma grandeur et flatte mon ego :D


    Eusuite pour reprendre le débat, qui est soit dit en passant plus constructif avec toi qu'avec ton pote, sache que je possède un Graflex et un MR, et que le son du sabre... m'en fiche un peu... je suis loin de me promener dans la rue singeant un Jedi ^^
    Leur finition est plus fine que les MR, un comble sachant, comme tu le souligne, que c'est MR qui possède la licence officiel, voilà pourquoi je trouve déplorable que leur sabre FX d'Obi Wan ep.3 soit aussi baclé...

    A Bon Entendeur... (tiens serait ce une nouvelle mode que j'ai lancé? ^^)

    samedi 24 décembre 2005 - 16:19 Modification Admin Permalien

  • Avatar masterjs

    masterjs

    980 Crédits

    et Chris tu va pouvoir monter une ligue avec rogue revan pour defendre hasbro peut etre meme que t'es actionnaire qui sait. Au fait en ce qui concerne les cours de français toi tu en a plus besoin au niveau de la réthorique (si tu veut tu peut chercher dans le dico pour réthorique regarde bien ca la lettre r) mais revenons en au sabre comment peut tu affirmer que c un navet dis moi tu es collectioneur je pose la question on sait jamais l'espoir fait vivre, moi je le suis je possede des bustes des statuettes star wars ainsi que du marvel et pour finir de sabres fx luke ep 6 et mace windu ep 3 alors avant de te dire connaisseur ou bien pire fan veille bien a t'adresser au x bonnes personnes (obi wan est un ami je tient a te le préciser appranti padawan).

    samedi 24 décembre 2005 - 16:25 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Allons, petit, prends ton sceau et ta pelle et va jouer ailleurs ! ^^

    En tout cas, moi je te dis Merci, car c'est génial d'avoir des topics cadeaux comme celui-la avec des fanatiques StarWarsien ascendant Béotien !! Ca arrive pas tout les jours :cli:

    Mais un conseil... Le coté ultra matérialiste d'une personne (Matérialiste, va voir dans le dico, c'est a la lettre M !)... Eh bien, même si tu as un paquet de truc starwars, ca ne change en rien que le Master Replicas est pas super !

    Stop la cadence, petit nouveau :cry:

    samedi 24 décembre 2005 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWanKenobi-vb

    ObiWanKenobi-vb

    298 Crédits

    A mon avis rogue revan je pense que tu devrais arreter de me donner des cours de français car j'ai pas envi de me faire chier pour écrire a une personne que je ne pense pas que ca en vaut la peine . Je pense qu'on devrait en rester là et ne pas déborder car on séloigne du sujet d'ailleurs qui plus est c'est un faux sujet ce topic n'est pas un sujet mais une information à prendre au conditionnel alors arrete de te prendre au serieux parce que tu t'enfonce de plus en plus et je vais te le dire plus sincérement ton avis tu peux te le garder...... je reste poli comme tu peux le voir et c'est mon avis qui compte aprés tout, alors arrete de me cermoner. Et puis les parks un jour finiront par disparaitre par leur manque de créativité et de licence car pour moi ces sabres ne sont que pour moi fait clandestinement et la fiabilité laisse à désirer mais bon arretons de batailler pour des histoires qui n'ont ni queues ni têtes merci à toi quand meme Rogue Revan pour tes reponses infondées.

    samedi 24 décembre 2005 - 16:35 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    J'aurais jamais cru une querelle possible pour savoir quel sabre est le meilleur, c'est Génial !

    (Au juste... Enfonce toi pas trop Obi, car Rogue est un membre TRÈS influent d'Anakinweb... C'est toi qui prends trop l'histoire au sérieux avec ton pote master)

    Au fait... allez donc voir ^^ www.grapheine.com/bombaytv/play.php?id=422353

    samedi 24 décembre 2005 - 16:41 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWanKenobi-vb

    ObiWanKenobi-vb

    298 Crédits

    De quelle droit monsieur ani13 tu peux prétendre à dire qu'on est nouveaux parce que on n'est pas inscrit depuis longtemps sur anakinweb mais mon gars je pense que je connais autant ou meme plus de fait et d'informations sur starwars ou autres mais c'est n'est plus un topic mais tu es entrain de faire indirectment un débat ou meme une piece de théâtre. Tu es ce qu'on appelle un petit c.....(pardon aux modo) si c'est regelment de compte c'est pas sur internet qu'il faut le faire c'est dehors dans la rue mais comme tu dois être tout le temps sur internet le contact humain toi tu connais pas puisque internet a pour vocation de couper le contact humain et oui on en apprend tout les jours comme tu peux le voir.

    Et comme a dit un personnage de star wars "Heureusement que vous n'etes pas entre mes griffes".

    Ps: Va dont jouer dans la cour des petits avec ton sceau et ta pelle petit gars.

    samedi 24 décembre 2005 - 16:43 Modification Admin Permalien

  • Avatar masterjs

    masterjs

    980 Crédits

    je m'adresse a ani 13 et rogue revan en particuler "singeant un jedi" attend tu t'attaque a la ligue costumé star wars en disant cela en clair les personnes déguisées pour lavant premiere star wars au grand rex avec des sabres fx sont des singes? attention tu va loin la dans ta soif d'argument peut concluant.Et toi ani 13 avec tes 320 credits tu te crois plus parole d'evangile que moi peut etre, la modestie n'est pas un mot qui fait partie de ton vocabulaire tout comme rogue revan. je trouve vos interventions pathetique pour des fans de star wars si jamais vous etes.

    samedi 24 décembre 2005 - 16:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    Alors tout d'abord débarrassons nous de la paperasse... masterjs... c'est sympa de proposé à Chris des cours de réthorique mais peut être devrais tu en prendre aussi, je vois que tu utilise les même tournure que moi... (le coup du dictionnaire lettre R...) pas original, tu veux que je t'apprenne comment faire par toi même... ^^

    Et puis lorsqu'il propose des cours de français... bin il a pas tort... "apprenti" prend un E comme tu peux le constater ^^

    Enfin je ne m'attaque aucunement à la ligue costumée, eux le font lors de convention et soirée spéciale, pas comme je le sous-entendait c'est-à-dire comme un enfant avec un nouveau joujou...

    Maintenant pour te répondre, dans ma collection je possède 5 Kotobukiya, un MR et un Graflex, moult figurines et vaisseaux de diverses marques et je construis droides et sabres avec de la récup'.

    Maintenant ce très cher Obi... tout d'abord... je ne t'ai proposé aucun cours de français juste d'aller faire un tour dans le dictionnaire... (les cours de français c'étais pas moi, même si l'idée était pas dénuée d'intérêt...
    Ensuite tu seras prier de rester poli, tu es sur un site public par sur MSN alors les abus de langage tu te les gardes, ton pote est plus diplomate... :col:
    Tu remarquera que Parks à un site web donc question fabrication clandestine tu repassera...

    En ce qui concerne mes réponses infondées, c'est sur que face à tes "argments" je fais pas le poids :D

    Enfin sache juste que c'est toi qui t'enfonce en entrainant le débat vers la voie du conflit... un conseil pour éviter d'être ridicule ne poste plus sur ce topic :cli:

    ps: ani13 tu exagères, je ne suis pas un membre influent...
    -------------------------------------
    Tu bluff Martoni... ton blaster n'est pas chargé !!!
    Ennemi n°1 de Battlefront...

    [Ce message a été modifié par: Rogue.Revan le 24-12-2005 16:52]

    samedi 24 décembre 2005 - 16:49 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Bon alors cette actu ne doit pas se transformer en réglèment de compte! Merci de bien vouloir régler votre différent en privé. On retourne au sujet de base s'il vous plait. :cli:

    samedi 24 décembre 2005 - 16:53 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani13

    ani13

    2382 Crédits

    Rogue : Je bluffais, Rogue ^^

    Bon... Vu que ça tourne en compote de pommes... Moi je préfère vous avertir, je préfère la compote de fraises !... Ensuite... Je ne vous connais pas, et vous ne nous connaissez pas alors arrêter de porter des jugements, de dire qu'on est con ou bien pathétique... Faire un jugement sur une personne que l'on ne connait pas, c'est pas très songé... Ensuite, vous êtes aussi sur Internet alors pour ma vie sociale, on passe !

    Et quand rogue parle de faire le pitre avec un sabre dans la rue, il faut faire la part des choses... Il parle pas de la ligue costumé... Ayez donc du discernement !!

    C'est l'avertissement 1 avant l'annonce programmée de mon courroux ^^ A deux, je lance des éclairs, et à 3, une rébellion de Hasbro contre Master Réplica !

    À BON ENTENDEUR (muahahahah !!)
    :refl:

    Sujet du début : Le sabre Master Replica, il est pas très beau !
    -------------------------------------
    Moi, un clone ? Jamaaais...

    [Ce message a été modifié par: ani13 le 24-12-2005 16:55]

    samedi 24 décembre 2005 - 16:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Rogue.Revan > Certe pas un membre influent, mais tu as une précision au blaster semblable à celle du mec dans le film d'Ani 13 :cli: .

    En tout cas il semblerait que les Hasbromans :cli: aient prit l'avantage sur ce débat et sont en train d'infliger une grosse raclée au Replicamans.

    Bref, comme l'a dit Starseb on est pas là pour s'en foutre plein la tête je vous propose donc de césser de débat dès maintenant (ou sinon c'est Seb qui va sortir ses Parks :cli: ).

    Sinon, on s'échange les adresses msn (et là ça va ch*** :cli: ).

    samedi 24 décembre 2005 - 17:00 Modification Admin Permalien

  • Avatar ObiWanKenobi-vb

    ObiWanKenobi-vb

    298 Crédits

    Bon pour finir, je vais te dire un truc le site internet mon gars ca fait au moins 6 mois que je sais qu'il existe (le site des parks et non pas anakinweb parce que j'ai remarque quelques incohérences dans tes interventions) alors je pense tu sais je suis fan de starwars mon petit rogue je peu me permettre de t'appeller ainsi comme tu fais avec moi (obi) donc tu ne fais que cermoner tu devrais faire carrière dans l'église orthodoxe comme pasteur.
    Si tu as de la culture générale tu comprendras pourquoi j'ai pris cet exemple.
    Mais bon il ne faut pas trop t'en demander si en plus on te demande d'être cultivé et fan de starwars sa doit répresenter beaucoup pour ta petite personnes. :col:

    Sur ce je te souhaite d'excellentes fêtes mon petit rogue (au fait ta pas joué dans Harry Potter car il y a le professeur Rogue et ta fais un mix avec dark revan pas mal mais je crois que je t'ai démasqué fan de harry potter)

    Alors on en est là."Essaye de trouver d'ou vient cette réplique un indice petit rogue c'est dans un star wars si par hasard tu en avais un!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :col:

    samedi 24 décembre 2005 - 17:06 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • TIE/V-38 Sentinnel --- Le TIE/V38 est une version du chasseur TIE doté d’excellentes performances qui donnera naissance au TIE Phantom. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Le costume de Dark Vador --- Le tristement célèbre Dark Vador devint ce personnage en armure noire seulement très peu de temps après être passé du côté obscur de la Force et avoir renoncé au nom d’Anakin Skywalker. (Objets - Vêtements & Costumes)
  • Melan Koth --- Koth Melan supervisait tout le réseau d’espionnage bothan. Il détestait l’Empire pour une bonne raison : son père, un professeur, avait tenté de montrer à ses élèves les dangers de l’Empire. Il avait été alors arrêté et exécuté pour une accusation d’espionnage 20 ans avant la Bataille d'Endor. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide