Nouveautés de l’encyclopédie.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Bonjour

    Comme tous les samedi matin, voici l’actualité de l’encyclopédie. Le nombre de visites se porte à 4 075 779

    1) Les nouvelles fiches :

    Depuis la dernière actualité, 6 fiches ont été mises en ligne. Ce qui porte le nombre de fiches dans l’encyclopédie à 872 .

    Personnages :

    - Lars Beru
    - Lowbacca
    - Nadon Momaw

    Planètes & lieux :

    - Académie Jedi de Yavin IV
    - Base de l’Alliance sur Yavin IV
    - Contruum

    2) Informations utiles

    Les fans sont toujours les bienvenus pour écrire des fiches, il vous suffit de venir faire un tour ici .

    samedi 04 février 2006 - 00:07 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Merci pour l'info, Popo ! Six c'est pas énorme mais bon, "l'océan est fait de gouttes d'eau" (Hooo, c'est bô !) et puis j'en savais assez peu sur Lowbacca avant.
    Je profite de l'occasion pour faire une petite remarque : ma fiche sur la Bataille de Géonosis a mystérieusement disparu de la section événements de l'encyclo. C'est normal ?

    samedi 04 février 2006 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar poluxhornterrik

    poluxhornterrik

    3602 Crédits

    Kaarde > Mais quel poête^^. Et oui il ya des periodes comme ça ou il y a peu de fiches, des imprevus ect...^^.
    En se qui concerne ta fiche, ne t'inquiête pas elle n'a pas disparu^^ c'est juste qu'elle a changé de nom^^. tiens la voilà : Guerre des clones : Bataille de Géonosis (lien supprimé car non accessible) ^^.
    Quand même ? tu croyais qu'on allait suprimer ce chef d'oeuvre de littérature^^ ? Ca va pas :fou: ^^. A oui j'oubliais, c'est 100 balles le compliment^^.

    samedi 04 février 2006 - 02:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kaarde

    Kaarde

    17431 Crédits

    ;) Ah, le nom avait changé ! Oki, oki ! Au temps pour moi ! Je m'attendais à la trouver près de Bataille de Yavin, j'avais pas regardé plus loin !
    Merci du compliment, je n'ai pas cent balles sur moi mais je t'ai donné une belle phrase poai... poê... pôètique, c'est déjà cher payé !^^ :craneur:

    samedi 04 février 2006 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Aven-Flar

    Aven-Flar

    5177 Crédits

    Elle est passé où ma fiche sur le Ravager? Pas assez complète?

    dimanche 05 février 2006 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Darth Talon --- Cette femelle Sith Lethan (Twi’Lek à la peau rouge), possédait d’étranges yeux jaunes verts et arboraient des tenues très légères, découvrant des tatouages recouvrant son corps tout entier. (Personnages - Sith)
  • Bimmisaari --- Bimmisaari est une planète localisée dans le système Saari had , dans la bordure moyenne. Le Climat de Bimmisaari peut être qualifié de semi tropical, sans pour autant receuillir de trop fortes quantités de pluie ou des vents trop violents, ce qui occasionne une végétation composée essentiellement de forêts et de prairies. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Speeder GB-134 --- Le speeder jet-stick GB-134 était un véhicule de la police de Canto Bight (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • BlasTech DL-18 --- Ce blaster construit par BlasTech est assez vieux étant donné qu’il date de bien avant l’Empire. C’est une des versions précédentes du célèbre DL-44. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Kaydel Ko Connix --- Connix était une femme membre de la Résistance et occupait le grade de Lieutenant. (Personnages - Résistance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide