Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    A peine les nouvelles Unleashed sorties, voici dejà les silhouettes de celles de la wave 11:



    Vous aurez reconnus nos invités mystères:
    • Aurra Sing, dans une pose peu originale mais qui collera parfaitement au personnage,
    • IG-88, le droïd assassin, dans une pose très originale qui nous permettra enfin d' apprecier ce personnage a sa juste valeur de tueur
    • Et le Stormtrooper tant attendu qui semble trés bien!


    A noter également que Chewbacca fera son entrée sur le marché de la maquette Kotobukiya.....impossible de determiner la pose puisque Koto a radicalement troublé les collectionneurs avec les poses inhabituellements sobres des deux dernières réalisations: Boba Fett et Han Solo.

    jeudi 15 juillet 2004 - 21:25 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jean-miwan

    Jean-miwan

    1076 Crédits

    Wahou aurra sing ! trop cool ! le trooper aussi ! Mais pour le porte monais c'est pas trop ça ! lol

    jeudi 15 juillet 2004 - 21:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Merci en tout cas : 3 propositions d'actus depuis 1 mois et pas cité, si c'est le cas à chaque fois je ferais les actus dans mon forum produits dérivés.
    Sans rancune.

    jeudi 15 juillet 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    j'ai hate de voir ce que donne la figurine de IG 88 vu que ... ben oui je l'ai pour ma part jamais vu en action ou meme lu.
    je sais qu'il a fait des trucs mais j'ai toujours pas vu lol
    donc voilà mdrrr ca le fait de le voir dégainant enfin ses blasters et pointant qqun autrement que dans des fan arts lol

    jeudi 15 juillet 2004 - 22:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    deosl éskarn mais c'ets vrai que je connais beaucoup de personne ki proposent des actus....

    cela dit, je suis redacteurs depuis de smois et je ne sais pas ou atterissent ses propositions.....sinon moii ca ne me gene pas de poster des actus proposées......

    et d'un coté, je poste lorsque j ele peux, donc ca n'aurai tpas été plus vite

    jeudi 15 juillet 2004 - 22:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar cobra-darksolo

    cobra-darksolo

    1478 Crédits

    cool! je crois que je vais essayer de me procurer le solo, le fett et ce nouveau chewie de chez koto! pour les unleashed, le storm me semble superbe! pour les autre, je ne connais pas assez bien les personnage pour pouvoir m'y interesser! lol

    jeudi 15 juillet 2004 - 23:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je suis un énorme fan des figurines unleashed (même si j'en ai que deux chez moi j'en suis plus que satisfait) car je trouve que leurs postures, certe quelques fois caricaturale pour certains, sont vraiment très bien faites. De plus elles sont généralement très détaillées comme figurines, et un vrai bonheur que d'en avoir deux dans ma chambre. Le problème c'est le prix, à 40€ on ne peut pas se permettre d'acheter toute la collection il faut faire un choix. Dans cette vague le stormtrooper risque d'avoir un fort succès.

    vendredi 16 juillet 2004 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Quelle joie de voir que la serie Unleashed, dont je suis aussi fan, se poursuit... En plus avec Aurra Sing ! C'est avec les mini-legos et les comics la seule collection SW que je fais, ce qui permet de ne pas faire trop souffrir ma banque... A noter que le stormtrooper porte un blaster imperial leger assez rare.

    vendredi 16 juillet 2004 - 08:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    J'adore les unleashed, cette nouvelle vague promet beaucoup, je suis pressé de voir les modèles finis. IG-88 est un perso trop rare dans les figs, sa venue dans la gamme unleashed est une bonne chose.
    Ceci dit, on peut encore attendre vu que la vague avec Bossk n'est pas encore sortit chez nous.

    vendredi 16 juillet 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Moi aussi j'attend de voir IG-88 car ca doit être quelque chose de très original de le voir en mouvement.
    Affaire à suivre...

    vendredi 16 juillet 2004 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Ok Lexou la prochaine fois je te les enverais directement.
    Merci pour ta reponse, ça fais plaisir.

    vendredi 16 juillet 2004 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Skarn: En fait c'est Davador qui recoit tout. mais je pense qu'en ce moment il a pas trop de temps...
    Sinon lexou t'est sur que c'est bien les silouhettes des figurines parce je les ai deja toutes vu sur des photo!
    T'est sur que c'est pas MIB qui a mit des silouhette de photos en fait? :pk:

    vendredi 16 juillet 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    seb: j'en sui spersuadé a 100%:

    tout d'abord, il n'y a aucune photos ressemblant a ces personnage dans ces positions (sauf peut etre pour le storm)

    et je croi ke ce principe de siklhouette a deja été utilisé par hasbro et ses unleashed

    vendredi 16 juillet 2004 - 22:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Ben na lexou la preuve en image :


    http://www.thecustomalliance.com/gardner/jg-ig881.jpg (lien supprimé car non accessible)

    quand au storm il est issu une photo que l'on peut voir pour la pub de la boutique galactique story d'un dixieme planete!

    Donc non, les unelashed n'auront pas cette pose!

    vendredi 16 juillet 2004 - 22:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Seb> Je sais, je suis au courant. Je lui ai envoyé un mail directement mais ça a rien donné. Bon à part ça je peux que confirmer ces trois là, vu qu'elles sont en précommande sur certain sites.

    samedi 17 juillet 2004 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Greeve, Lieutenant --- Le Lieutenant Greeve fut recruté pour les Commandos du général Crix Madine sur Kashyyyk. Il effectua de nombreuses missions pour l'Alliance Rebelle et se fit rapidement une réputation. (Personnages - Rebelles)
  • Gat-12 Skipray Blastboat --- Le Gat-12 Skipray Blastoboat est un chasseur lourd conçu par Sienar Fleet Systems et utilise tant par l’Empire que par des organisations de contrebandiers ou de sécurité planétaire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • LX-980 Lancet --- Le Lancet, construit par la Corellian Engineering Corporation était un chasseur utilisé exclusivement par le Département Judiciaire de l'Ancienne République. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Soleil Noir --- Le Soleil Noir est la plus vaste et la plus célèbre organisation criminelle qui n’ait jamais existé. (Organisations - Criminelles)
  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide