Nouveaux packs Unleashed

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    La vague des mini figurines unleashed continue avec deux nouveaux packs de quatre figurines. Le premier sera basé sur le jeu vidéo Battlefront 2 et contiendra les clones suivants :
    Heavy Trooper
    Clone Sharpshooter
    Clone Engineer
    Jet Trooper

    Le second sera concentré sur les Jedi de ROTS et contiendra :
    Shaak Ti
    Aayla Secura
    Agen Kolar
    Plo Koon


    Cliquez ici pour voir les photos


    vendredi 24 octobre 2008 - 17:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27021 Crédits

    Pa smal du tout ce petit pack : il est mignon.
    Mais je ne l'achèterai pas !

    vendredi 24 octobre 2008 - 17:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    En effet, ces petites figurines sont très sympathiques, elles sont toutes petites et toutes mignonnes^^. Elle me font penser aux mini-figurines vendues il y a déjà un certain temps, dans les librairies, par les Editions Atlas.

    vendredi 24 octobre 2008 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Bon je suis content car Plo Koon est dans le lot.
    Mais bon je regrette les anciennes Unelashed bien plus grandes et pour le coup vraiment unleashed....

    vendredi 24 octobre 2008 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Les figurines de paquet Bonux, moi, ça m'emballe pas... Je préférai les grands formats. :non:

    vendredi 24 octobre 2008 - 21:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Gavra Ubrento --- Gavra Ubrento était une femme qui vivait sur la planète Jedha (Personnages - Civils)
  • T.I.E. --- Le chasseur T.I.E. fut le premier chasseur construit par Republic Sienar Systems et son premier grand succès commercial de la firme parmi les matériels militaires. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Blaster DC-15s --- Le DC-15s est une arme affiliée à la Grande Armée Clone de la République. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Moor Kasan --- Originaire d’Alderaan et recrutée sur cette planète par l’Empire, Kasan Moor devint l’un des meilleurs pilotes de chasseurs de l’Empire. Elle était la meilleure de sa classe, et gravit rapidement les échelons, jusqu’à obtenir le commandement du 128ème escadron d’Interceptor TIE, peu avant la bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Mummergy ou mummery --- Cette plante aromatique a été utilisé par beaucoup d’habitants de la galaxie comme épice. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide