Nouvelle Art of Revenge (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    Sympa l'architecture de Mustafar, c'est marrant j'imaginais pas ça comme ca ! Je voyais ca plus archaïque, moin développé, pour moi c'étais un tas de pierre volcanique flottant dans la lave... Mais l'architecture à l'air parfaite pour mettre l'ambiance du duel contre Obi-Wan 8)

    mardi 10 mai 2005 - 18:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    Je ne vois vraiment pas pourquoi ça serait archaique puisque les separatiste y sont . En tout cas merci pour les images

    mardi 10 mai 2005 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    21642 Crédits

    sympa l'art of revenche pour les non abonnées et merci pour la description sans toi lextit on serais dans la ***censuré*** lol.

    mardi 10 mai 2005 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Enfin la fin des la série des arts of mufastar car c'été bien pourris l'ancetre du TB-TT doi etre bien mais pas ossi bien que le TBTt lui meme

    mardi 10 mai 2005 - 19:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    je n'ai pas l'hyperespace, mais merci pour la description!

    mardi 10 mai 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kenoby11

    kenoby11

    1289 Crédits

    pas mal du tout au fait g une question nombreux doivent ceux qui le lucasmag speciaal ep3 ont acheté comme le dirai yoda alors je voudrais savoir a qui appartient le sabre laser dans la pub pour les jeux-vidéo orange qu'obi-wan tient entre ses mains? :help: :sab: :sabera: :-d 8_) :amour: :help: :help: :x

    mardi 10 mai 2005 - 20:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ragnos

    Ragnos

    3126 Crédits

    ce doit etre un concept du bunker ou aura lieu le massacre des separatiste!!
    c est vrai que mustafar est l idéal pour un duel comme celui la !! on en saura plus le 18 mai!! :pol:

    mardi 10 mai 2005 - 21:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    c'est l'architecture est pa mal et j'espère que c'est du solide surtout sur une planète volcanique... :sidi:

    mardi 10 mai 2005 - 22:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    merci pour ce qui comme moi non pas l'hyperspace 8-) .aller ont tien bon plus que quelque jours et le film est a nous :em: :eplos: :em: :eplos: :em: :eplos: :-d

    mercredi 11 mai 2005 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LordVader

    LordVader

    149 Crédits

    L'architecture de Mustafar est très...sobre. on reconnait les lignes droite et froides de l'architecture impériale :em: :o :sidi:

    mercredi 11 mai 2005 - 08:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    :ple: :ple: pourquoi je ne suis pas abonne !!!(ça a l'air super ) :strom: :x

    mercredi 11 mai 2005 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • YT-1760 --- L'YT-1760 est un transport léger issu de la longue série des YT de la Corellian Engineering Corporation, et conçu dans l'optique de palier à leurs faiblesses, mais contrairement à ses prédécesseurs, il ne connut pas de réel succès auprès des organisations commerciales en raison de la réduction de son espace cargo. (Vaisseaux - Transports)
  • Amira --- C’est une espèce de varech lumineux qui pousse dans les océans de Mon Calamari. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Tann Sev-Rance --- Nous n’avons que très peu d’informations sur Sev-Rance Tann. Pourtant, elle joua un rôle crucial durant la bataille de Géonosis. C’était une chiss, originaire de Csilla. (Personnages - Jedi Noir)
  • Katarn --- Le Katarn vit exclusivement sur Kashyyyk, la planète des Wookies. Ce prédateur quadrupède arboricole est le plus terrible de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide