Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le StarWars.com/HyperSpace a mis en ligne sa nouvelle photo Before the Helmet : On a Mission (lien supprimé car non accessible).

    Cette nouvelle BTH nous présente Anakin avec sa toge de Jedi. Le padawan a l'air colère et tient dans sa main droite son sabre laser. Voici la phrase en dessous de la photo :

    Citation:
    Anakin Skywalker (Hayden Christensen) entreprend une mission importante avec des conséquences indélébiles pour lui et la galaxie.

    Une bien meilleure BTH que celle de la semaine dernière :D !!

    Donc si vous êtes membre de l'Hyper Space, cliquez ici (lien supprimé car non accessible).
    Pour les non-abonnés, vous pouvez voir un aperçu de cette photo en allant sur la Home Page du site officiel.

    vendredi 06 février 2004 - 20:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    lo!! vous savez pas ecrire ou quoi? on dit "On a UNE mission" UNE!! pas "on a mission" :D

    enfin! lol!

    sur la page d'acceuil on voit qu'une capuche, alors comment peut on voir anakin en colere s'il a une capuche? ben dites moi!!!

    vendredi 06 février 2004 - 20:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben, n'étant (malheureusment) membre d'hyperspace, je ne peux voir que petite photo. On voit que la tête de anakin avec un capuche. en tout cas il a l'air menacant. Le pire c'est qu'il va le devenir encore plus.

    vendredi 06 février 2004 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    lol Lexou, soit c'est de l'ironie, soit ... tu es un boulet :D :D !
    J'ai juste mis le titre de la BTH qui est en anglais bien sur ... on a mission ...sur une mission quoi ...

    Et sinon, sur la home page, les resp. du site offciel ont modifié la photo car on ne voit pas le visage de Ani, vala :cli:

    PS : humour, humour hein :D

    -------------------------------------
    Tuez un jedi, vous êtes un meurtrier.
    Tuez-en dix, vous êtes un monstre.
    Tuez-en cent, vous êtes le diable.
    Tuez-en mille, vous êtes un Sith !


    [Ce message a été modifié par: DaVador le 06-02-2004 21:47]

    vendredi 06 février 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jade

    Jade

    2116 Crédits

    En tout cas c'est une superbe photo
    Quand je me suis connecter sur la page officiel j'ai crut que c'était un nouveau sith
    mais quand je l'ai vu plus grande (je suis membre de l'hyperespace), j'était stupéfier par le coté darkside d'Anakin
    il est superbe
    -------------------------------------
    Jade Twilight
    Jedi Twi'lek Lethanne
    Sénatrice de Dantooine, Présidente du PDJ et membre du Triumvirat
    Gros Bisous à tout ma Grande famille et à ma deux enfants

    [Ce message a été modifié par: Jade le 06-02-2004 21:52]

    vendredi 06 février 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gravitique

    gravitique

    957 Crédits

    pour ce qui sont pas menbre (comme moi ) on voit queudal on a meme l'impression qu'il porte la moustache

    vendredi 06 février 2004 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    gravitique>De koi tu parle avec une moustache?

    vendredi 06 février 2004 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cass Officier --- Dévoué au nouveau régime impérial, l'officier supérieur Cass faisait partie du cercle privé du Grand Moff Tarkin à bord de l'Etoile Noire. Ainsi il participa à nombreuses réunions entre ce dernier et ses sbires, l'une d'elle faillit même tourner au drame quand l'Amiral Motti osa défier Darth Vader... (Personnages - Empire)
  • Zonama Sekot --- Zonama Sekot est la planète vivante qui contribua à la victoire de l’Alliance Galactique contre les Yuuzhan Vong. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Académie Jedi de Yavin IV --- Lorsque Luke Skywalker décida de restaurer l’Ordre Jedi pour défendre la Nouvelle République, en l‘an 11 après la Bataille de Yavin, il reçut l’autorisation, grâce à l’intervention de sa sœur Leia, de s’installer sur la quatrième lune de Yavin, dans les antiques Temples Massassi qui abritèrent des années auparavant la base secrète de l’Alliance Rebelle durant la célèbre bataille de Yavin. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Rakata --- Les Rakatas connus aussi sous le nom de bâtisseurs ont créé une civilisation, et même un empire connu sous le nom de « l’Empire Infini ». Cet Empire a vécu entre –50 000 et –30 000 avant la bataille de Yavin. C’est donc pendant 20 000 ans que les Rakatas ont dominé la galaxie. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide