Nouvelle image d'Obi Wan et Anakin

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    La promotion de l'Episode lll a bel et bien commencée! La preuve avec l'affiche d'une convention mexicaine qui présente une nouvelle photo d'Obi Wan Kenobi et d'Anakin Skywalker! Le bien est le mal confrontés! Enjoy :

    mercredi 26 mai 2004 - 15:58 Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    UNE BIEN BELLE AFFICHE!!! sinon les premieres images "qui bougent" ce sra pour quand??? :evil:

    mercredi 26 mai 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Elle est très sombre cette affiche, mais elle est classe. On voit le duel d'obi et Dark Vador(ANH), ainsi que celui de luke et DV(ROTJ), mais si on s'en doute ça laisse préssentir un duel vachement cool dans l'épisode III.
    -------------------------------------
    "Si par ma vie ou par ma mort, je peux vous protéger, alors je le ferais, mon épée est votre"
    Fils du Dark-Pilou, filleul de la génialissime swfigs, neveu tara-fett ,ami et ancien maitre du fougueux obi-kev.


    [Ce message a été modifié par: jediyody le 26-05-2004 16:44]

    [Ce message a été modifié par: jediyody le 27-05-2004 15:38]

    mercredi 26 mai 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Sebsebforce

    Sebsebforce

    640 Crédits

    Très sympa cette affiche! :amour:

    mercredi 26 mai 2004 - 16:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    superbre cette affiche Ca laisse réveur

    Pour les "images qui bougent", je pense qu'il va y en avoir quelques unes sur les DVD de la trilogie (21 septembre ndlr). Et puis sinon, la prmière bande annonce est pour Novembre-Decembre je crois (info a vérifier)

    mercredi 26 mai 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MaitreJediWindu

    MaitreJediWindu

    4124 Crédits

    Wow, ca promet un beau combat. L'affiche est deja tres bien et pourant les protagonistes ne bougent pas. ca ne présage que de bonne choses pour la suite et l'Episode III.

    mercredi 26 mai 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Ouah j'adore l'affiche, merci Seb, vivement l'affiche officiel ! Je pense quand meme que cette affiche est un peu sombre. Je ne sais pas si vous aussi vous pensez comme moi ?

    mercredi 26 mai 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    oui elle est sombre et c'est tant mieu!!!!

    la thematique couleur de l'peisode un etait vert, et couleur claire et chaudes,

    celle de AOTC plus sombre, ocre, poussiereuse, orange et bleu/gris

    et pour l'episode 3 ce sera NOIR NOIR NOIR!!!

    mercredi 26 mai 2004 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    sympas vraiment sympas

    parcontre l'affiche elle est bien en espagnol?

    autrement j'aime bien la coupe d' Obi Wan Kennobie

    mercredi 26 mai 2004 - 19:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar coleman_trebor

    coleman_trebor

    1448 Crédits

    tres belle afiche
    mais y a marker Mexici 2004 dessus pk il est deja sorti laba? :pens:
    si non l'affiche en noir sa va bien avec le passage de anakin du coter obscure de la force

    mercredi 26 mai 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Génial cette affiche, a quand un petit aperçu du film, j'en salive deja. :sabera:

    mercredi 26 mai 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar freeman

    freeman

    1880 Crédits

    Ouais...elle est bien cette affiche mais elle est trop classique! Deux photos de face, de la couleur sombre et c'est fait! C'est vraiment du marketing, pour vendre il faut montrer! Mais cela reste néanmoins une chouette afiiche star wars.

    mercredi 26 mai 2004 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    coleman trebor LIS LES ACTUS: Y' A TROIS LIGNES DE TEXTE TU EXAGERES

    c'est pour une convention au mexique, pas le film qu''es ce que tu crois? SW episode 3 sortir un an avant le monde entier o mexique;....

    mercredi 26 mai 2004 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Hehe, j'adore la tete de Anakin, il me fait trop penser a Luke, je sais pas pk....
    Par contre, obi a l'air.....vieux lol (1 ou 2 ans passent entre le II et le III, enfin, je sais pu lol, et j'ai l'impression qu'il en a pris 10 lol)

    jediyody> l'image du duel Luke/Vador en dessous vient de ROTJ (ma scene préférée d'ailleurs!) et non de ESB

    lexikit> on sait jamais: ils sont vachement avancés les mexicains!!! mdrrr

    :woo:

    mercredi 26 mai 2004 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Coleman Trebor : tu m'enrve au plus haut point! on se demande si tu sais lire franchement! A mois que t'est oublié de passer par la case CP! Je suis mechant dans mes propos soit, mais apres de nombreux avertissementtu continu a polluer le site!

    Sinon pour l'affiche je la trouve bien aussi mais rien d'extraordinaire...la couleur bleu, froide ca ne va pas dans le contexte je penbse, du rouge vif ca aurait était mieu! M'enfin c'est une belle affiche pour une convention!

    mercredi 26 mai 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Ouai t'as raison NagaShadows, je me suis trompé. Je vais aller rectifié ça. En tout cas , pour les couleurs ça me fait penser à l'affiche avec Dooku pour l'épisode II. Néanmoins, elle est belle cette affiche, je suis impatient de voir à quoi ressemble l'afffiche officielle.

    mercredi 26 mai 2004 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    RHAAAAAAAAAA la tête d'ANAKIN :amour: il a vraiment la classe, et surtout il a la tête de quelqu'un de déterminé voir pas content du tout lol :D .

    OBI-WAN par contre lui c'est pris une claque au niveau physique, il fais vraiment vieux (dans le sens sage et expirémenté) :cli:

    mercredi 26 mai 2004 - 21:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Voila une bien belle affiche, enfin un lien évident entre la prélogie et la trilogie (Anakin/Obi-wan - Vador/Obi-wan)
    Euh qui a parlé de Luke????

    mercredi 26 mai 2004 - 23:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Wow limage st super
    Vive le 18 Mai 2005

    jeudi 27 mai 2004 - 01:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Merci ...cette affiche est magnifique...J'addorre les deux nouveaux styles d'obiwan et d'anakin!!!!

    jeudi 27 mai 2004 - 10:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkalban

    darkalban

    1897 Crédits

    sur cette photo obi wan fait vieu je trouve avec cette coupe se qui reste une tres belle affiche

    jeudi 27 mai 2004 - 16:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    pas mal l'affiche et le regard de anakin est excellent

    jeudi 27 mai 2004 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBIWAN

    OBIWAN

    3623 Crédits

    :perso2: franchement rien à dire sur cette photos en plus super les coupes :-d :-e :pk: 8-)

    vendredi 28 mai 2004 - 17:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macewindo

    Macewindo

    494 Crédits

    Génial cette afiche!!!!!!elle est presque plus belle que l'oficièle.
    :jed: :-a

    mardi 05 octobre 2004 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Républicain --- Lorsque l'Ancienne République commença à tomber dans des temps de crise économique, elle fut forcée de couper court aux extravagances ayant marqué l'apogée de la république. (Vaisseaux - Transports)
  • Croiseur Trenchant --- Le croiseur léger classe Trenchant n'est pas un modèle de vaisseau très connu, et son concepteur, Merkuni Drives l'est probablement encore moins auprès du grand public. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Wobani --- Wobani était une planète qui se trouvait dans la bordure médiane (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Taslin Brance --- Brance était un humain, officier de la Résistance, chargé des communications. (Personnages - Résistance)
  • TIE/tb Torpedo Bomber --- Le TIE/tb Torpedo Bomber est une version du TIE Bomber conçue pour transporter des torpilles à protons capables de détruire des vaisseaux de grande taille. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide