Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    J' ouvre une nouvelle actu avec les images Photoreceptors disponible pour les membres de l' Hyperspace .

    Ce sont des photos inédites de la Trilogie Originale destinées a promouvoir la sortie DVD des Episode IV, V, VI (en tout cas implicitement!)

    Cette semaine, Dark Vador dans toute sa grandeur sur Bespin!
    L' image intitulée "Good Catch" présente donc Vador, dans la salle à manger où Han Solo, Chewbacca et Leia decouvrent la trahison de Lando Calrissian.

    Le gant de Vador fume encore à cause des eclats de blaster qu'il a paré et l' arme de Han Solo arrive dans sa main.

    Une sublime image comme on aimerai en voir plus souvent!

    mardi 08 juin 2004 - 11:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    C'est clair qu'il s'agit d'une magnifique image ;op Pour les intéressés, il suffit de demander ;o))))

    mardi 08 juin 2004 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    Je suis un interressé Little Darth, pourrais-tu me montrer ces images stp ???
    Si oui mail moi sur pierregohin@wanadoo.fr (lien supprimé car non accessible) ou sur mon adresse AnakinWeb.
    @+++

    mardi 08 juin 2004 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar camus

    camus

    297 Crédits

    je veut bien peut tu me les envoyer à camus134@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)
    merci
    :-d (tro for)

    [Ce message a été modifié par: camus le 08-06-2004 22:35]

    mardi 08 juin 2004 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwany

    obiwany

    448 Crédits

    moi aussi je voudrais bien profiter de l'image
    mon adresse est : yoyospanneut@hotmail.com (lien supprimé car non accessible)
    merci

    mardi 08 juin 2004 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Je suis preneur aussi par ma boîte AW.
    Merci.

    mercredi 09 juin 2004 - 01:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar djousifu01

    djousifu01

    1897 Crédits

    Bon ben moi aussi je voudrais bien pouvoir jetter un coup d'oeil a cette merveille :cli:

    djousifu01@yahoo.fr ou alors par le site


    Merci par avance :amour: .



    -------------------------------------
    S'endormir en conduisant est dangereux!
    S'endormir a vélo est rare!
    S'endormir en marchant est très con!

    Tel est l'enseignement du Maitre Jedi: DJOUSIFU01

    [Ce message a été modifié par: djousifu01 le 09-06-2004 06:49]

    [Ce message a été modifié par: djousifu01 le 09-06-2004 06:49]

    mercredi 09 juin 2004 - 06:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    hey mais vous etes pas futé, il faut pas non plsu dire comme ca "envoi moi sur ma boite mail" ayez la descence (ou l'inteligence) de fair ca par mail ou MP.......

    mercredi 09 juin 2004 - 13:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinfett

    anakinfett

    934 Crédits

    en voila un lucide !!!! vive, le staff d'anakinweb mais pas les inscrit sauf ceux qui ne se plaignent pas !

    mercredi 09 juin 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial IV --- Selon certaines sources, l’imperial IV serait la dernière version de la grande classe Imperial, conçue pour être l’arme suprême contre les rebelles, enfin, c’est tout du moins ce que clame la propagande impériale, mais toujours est il que l’Imperial IV ne connut jamais la construction en grande série. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Manta --- Le chasseur Manta est un chasseur relativement bien armé construit dans les Tallaan Imperial Shipyrads par la Tapani StarShip Cooperative, une entreprise de construction de vaisseaux peu connue basé sur les planètes Tallaan et Procopia, qui fournit l'essentiel des vaisseaux aux différentes Maisons du Secteur Tapani. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Chalmun --- Chalmun est le propriétaire de la Cantine de Mos Eisley visité par Luke Skywalker et Ben Kenobi lorsqu'il partirent à la recherche d'un pilote. (Personnages - Civils)
  • Ibian --- C'était une espèces assez longiligne, comme un lézard. Il était indigène aux points d’eau de la planète Tatooine. Les ibians consommaient des insectes et des acariens qu’ils trouvaient dans la poussière de la planète sableuse. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Shessaun Silya --- Silya servit l’Ancienne République comme Sénatrice au Sénat Glactique. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide