Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    Dorénavant les MAJ seront tous les mercredi. Cette semaine 10 nouvelles fiches sont à votre entière disposition! Cela nous fait 232 fiches dans l'encyclopédie! Bonne lecture!

    Blackhole stormtroopers par starseb
    Adi Gallia par Obiwan.Kenobi
    TIE Lambda par Dark.Bricious
    TIE Drone par Dark.Bricious
    [b]TIE Phantom par Dark.Bricious
    Leia Organa par Hidogard
    Guri par Totojedi
    le capitaine Colton Antilles par starseb
    Lama Su par waren
    Ask Aak par starseb

    mercredi 21 avril 2004 - 00:40 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Je vous félicite c'est du bon boulot...encore 3 fiches chacun pour toi et Dark.Bricious...Je trouve que c'est une bonne chose que les MAJ soient tous les mercredis. :jed: :pk:

    mercredi 21 avril 2004 - 08:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Parfait, parfait à ce rythme la l'encyclopédie ne va pas tarder a être terminée. Non je blague :D y'a trop de boulot, mais je la trouve quand même très complète et vraiment très bien faite.

    mercredi 21 avril 2004 - 08:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vraiment génial !!!! Déjà la septieme, on travaille vite lol, j'espère que Pablo Jill va se dépécher de corriger mes 11 fiches, je vais monopoliser la prochaine MàJ lol !!!! Sinon, toujours à fond dans les TIE hein DB lol, où est ce que tu trouves tant d'infos dessus ???

    mercredi 21 avril 2004 - 17:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkbane64

    darkbane64

    1615 Crédits

    merci pour les infos les stormtroopers noirs ils sont trop :cry: top aller a+ :cry: :cry: :cli: :cli: :cli: :cli:

    mercredi 21 avril 2004 - 19:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Bon boulot!!!
    Bravo à tous et bon courage pour la suite.

    mercredi 21 avril 2004 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Familles Skywalker/Naberrie/Organa : --- Le destin sépara Padmé Amidala et Anakin Skywalker quelques années aprés leur premier baiser... mais leur amour donnant naissance à l'une des plus puissantes familles de la Galaxie. (Divers)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Imperial Munitions 22T4 --- Une arme aussi petite que puissante, le 22T4 était fabriqué selon des plans conçus par Merr-Soon seulement dans des usines controlées par l'Empire. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Secteur Mon Calamari --- Secteur Majeur de la Bordure Exterieure. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide