Nouvelle photo du décor de l'Episode IX à Black Park
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
bapfa
4175 Crédits Modo
Alors que le tournage de l'Episode IX se poursuit, des photos nous proviennent du site anglais de Black Park (qui se trouve à côté des studios de Pinewood). Cette semaine nous avons eu des photos de cette zone 2 de tournage. Une nouvelle a été publiée aujourd'hui et nous la devons de nouveau au site Making Star Wars, toujours bien informé sur les tournages des films de la saga. A noter qu'une base se trouverait sur cette planète dont nous ne connaissons pas l'identité.
Retournerons nous sur une planète forestière déjà connue (Endor, Yavin IV....) ou allons-nous en découvrir une nouvelle?
-
Xav12
882 Crédits
Pourquoi pas une base souterraine avec des tunnels, sous la forêt… ;)
Xav12
samedi 08 septembre 2018 - 18:09 Modification Admin Réaction Permalien
-
darkalain
21345 Crédits
Et un blockhaus avec un code d'entrée qui pourrait être piraté par un droïde astromech…
dimanche 09 septembre 2018 - 10:32 Modification Admin Réaction Permalien
-
darthlucas
25800 Crédits
Moi je vois surtout une barrière qui tente de cacher un truc bizarre qui ne veut rien dire lol.
vendredi 14 septembre 2018 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
07 avril 2023 - 10 avril 2023
Celebration
Encyclopédie
- Darth Malak --- Darth Malak était un ancien Chevalier Jedi Humain, de stature imposante, qui vécu 4000 ans avant BY et qui fut l’apprenti de Darth Revan, lui aussi ancien Chevalier Jedi. (Personnages - Sith)
- GA-97 --- GA-97 était un petit droïde, membre de la Résistance (Droïdes & Transports - Droïdes utilitaires)
- Lamta --- Ces fruits poussaient sur la planète Tatooine, on les trouvait facilement sur les marchés de Mos Espa. Shmi Skywalker en servit à Qui-Gon-Jinn et à Padmé lors de leur séjour sur Tatooine. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Scrambras Pello --- Pello Scrambras fut le leader des soldats de la Marine Rebelle présents sur le Tantive IV. (Personnages - Rebelles)
- Archives Jedi --- Cette impressionnante bibliothèque se compose d’un nombre iincroyable d’hololivres contenant des archives sur un nombre incalculable de sujets. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney