Nouvelle Sith Snapshot

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    bonjour à tout le monde, aujourd'hui le site officiel nous propose une snapshot qui cette fois -ci représente notre copain palpatine, et ce n'est pas une photo promo, elle est intitulée "Palpatine's patience"
    il est dit: Après des années de patience l'Empereur Palpatine vont bientôt aboutir.

    A voir ici

    jeudi 28 juillet 2005 - 13:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Link-Black

    Link-Black

    1451 Crédits

    Je trouve cette bien mais, vous dite que c'est écrit "Après des années de patience l'Empereur Palpatine vont bientôt aboutir." Je dirais plutôt "Les années de patience de L'Emprereur Palpatine vont bientôt aboutir" sa parai plus logique en Français et aussi par rapport a la phrase écrite, mais je ne suis pas un expert non plus en anglais!

    jeudi 28 juillet 2005 - 14:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina4

    jaina4

    3369 Crédits

    je trouve cette photo très bien. le fait de voir corrusante deriere palpatine change des photo promo et rend la la photo encore meilleur

    jeudi 28 juillet 2005 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    J'ai du rappé un mots, je suis un peu faitugé , désolé.

    jeudi 28 juillet 2005 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    sur cette photo on sens vraiment qu'il mijotent un sale coup car avec son regard bisar on se doute de quelque choses sinon je n'aime pas cette photo car à bat sidious même si je suis un sith lol.

    jeudi 28 juillet 2005 - 15:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    C'est vrai qu'il a une tête à préparer un mauvais coup mais bon ont sait maintenant ce qu'il à fait !!!! maudit seigneur Sith !!! :sidi: :sidi: :sidi:

    jeudi 28 juillet 2005 - 15:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master-kenobi

    master-kenobi

    948 Crédits

    c'est vrai qu'il a une tete a faire un mauvais coup ( comme toujours remarque ) .Et coruscant en fond c'est bien sa donne du style a l'image

    jeudi 28 juillet 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord_vader.

    Lord_vader.

    679 Crédits

    Palpati a lère 2 fois plus focus!!! :sidi: :sidi: :sidi:

    jeudi 28 juillet 2005 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar annakin444

    annakin444

    1109 Crédits

    pourquois c'est pas une photo promo??? ;)

    jeudi 28 juillet 2005 - 23:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar annakin444

    annakin444

    1109 Crédits

    ouais enfin il va bientot aboutir! :sidi:

    jeudi 28 juillet 2005 - 23:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar christophervizi

    christophervizi

    1184 Crédits

    palpatine a une idée en tete c' est certain! :sidi:

    vendredi 29 juillet 2005 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark.Shadow

    Dark.Shadow

    1493 Crédits

    En tout cas il a l'air préoccupé par l'aboutissement de sa patience ou je ne sais quoi d'autre. Palpatine étant loin d'être mon personnage préféré, je ne trouve pas la photo terrible. Elle est bien prise, ça par contre je ne nie pas.

    vendredi 29 juillet 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neo_Skywalker

    Neo_Skywalker

    1405 Crédits

    oui elle est pas mal on vois bien qu'il est vraiment sur de son coup! même trop!! se qui a causer sa perte!!! saleté de Sith!!! et boufon d'anakin!!! :col: :gr: :o :sidi: :gr: :col:

    samedi 30 juillet 2005 - 01:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadmeAmidalaS

    PadmeAmidalaS

    1415 Crédits

    Elle est tres bien prise je trouve.Palpatine est vraiment un manipulateur!

    samedi 30 juillet 2005 - 14:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bof pour les fans de palpy cette photo est super mais moi je préfére anakin.Mais sinon tres bien reussis cette photo.

    dimanche 31 juillet 2005 - 10:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • MT-AT --- Le Mountain Terrain Armored Transport a été conçus sur l'ordre du caridiens Furgan (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Walker))
  • Sabre de Kylo Ren --- Kylo Ren avait un sabre laser un peu particulier avec un cristal Kyber ébréché. (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Draay Lucien --- Puissant Maître Jedi d’allure austère, Lucien Draay fut le tuteur de Zayne Carrick sous l’Ancienne République. Il voua toute son existence à empêcher le retour des Sith mais joua malgré lui un rôle important dans leur recrudescence. (Personnages - Jedi)
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Asyr --- Cette plante native de la planète Bothwaui était réputé pour ses fleurs qui sentaient particulièrement bon. On en extrayait une huile essentielle qui était considéré comme la base de tout bon parfum. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide