Nouvelles Cartes à Collectionner (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dark_Dede

    Dark_Dede

    324 Crédits

    super classes ces cartes !!! j'adore ... :amour:
    ______________________________________________________

    jeune sith qui cherche un maitre pour le former :help:
    pret a mourir pour le cote obscure :cops:

    dimanche 09 janvier 2005 - 18:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    le poit faible c'est que cela ne sortira pas en france
    fait pas fureur cet actu

    dimanche 09 janvier 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar oulf

    oulf

    583 Crédits

    woaw ... peut on les commander ? (puisque je pense que ca na sortira pas en france) merci :leia:

    dimanche 09 janvier 2005 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ulicqel-droma

    ulicqel-droma

    449 Crédits

    ces cartes sont magnifique pouraient on savoir si il y en a d'autres et qu'elle est leur prix
    :pk: :o :pk:

    dimanche 09 janvier 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Croiseur SFS-418 Abolisher --- Les croiseurs lourds comme l'Abolisher créés par les industries Sienar ne se distinguent pas par la forme des appareils des grandes classes Victory et Imperial : la forme en Biseau caractéristique est conservée ainsi que la présence d’une imposante tour de commandement à la poupe du vaisseau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bastion --- Bastion est la planète qui servit de capitale aux Vestiges de l'Empire. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rue Elyhek --- Elyhek Rue entra dans l’Alliance Rebelle très jeune mais il ne fit pas de longue carrière à cause de son sacrifice lors de la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide