Nouvelles vague de Unleashed?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Le site Trade Federation a annoncé récement les noms des personnages qui formeront la nouvelle série de figurines Unleashed :
    Aayla Secura
    Bossk
    le Tusken Raider


    Mais rien d'officiel pour le moment! A quand un beau Plo Koon Unleashed lol?

    jeudi 15 janvier 2004 - 14:11 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Aayla Secura ! :amour: Génial! Ma jedi préférée avec Mara! Et c'est pour quand? Il faut que je prépare à économiser, lol!
    J'en connais un qui va être fou de joie... Hein, TotoJedi! :cli:

    jeudi 15 janvier 2004 - 15:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    Excellent !!! :craneur: :craneur:
    Si c'est vrai, les nouvelles figurines vont avoir du succès !!!
    :refl:
    En tout cas moi, j'attends de voir la finition avant d'acheter !

    jeudi 15 janvier 2004 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    Cool la figurine d'une jedi(sexy en plus, lol :amour: :D ), bon bin je mets des sous de côté.J'espère que celle de Bossk sera pas mal non plus, par contre je suis pas trop chaud pour celle d'un Tusken.

    jeudi 15 janvier 2004 - 16:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Tiens c'est une agréable nouvelle que voilà... Car il faut avouer que les dernieres Unleashed en date sont magnifiques... J'attends déjà avec impatience la derniere collection avec Chewie, le clone et luke...

    Mais avec cette rumeur d'avoir Bossk, le tusken et aayla... Cela va peut etre nous donné l'espoir d'avoir d'autres chasseurs de prime dans cette gamme... et qui sait peut etre avoir autant de figurine que dans les gammes précédentes.... Le pied (quoi qu'il faudra penser à faire des armoires plus grandes... lol)

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 15 janvier 2004 - 17:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Comme le dit Kardass qui me connais bien, j'ai été fou de joie en apprenant qu'Aayla Secura ma petite chérie allait sortir en Unleashed, la seule collection de figurines SW que je fais.

    Je suis presque aussi heureux que lorsque je parle à ma :amour: Padmeia :amour: !!!
    Starseb alias Dieu, le porteur de bonnes nouvelles !
    -------------------------------------
    The Dark Side is not stronger, only easier !
    Epoux comblé de la sublime Padmeia
    Padawan de Jedibothan, fils d'Ange et Darth_Faran
    Sénateur de Yavin 4, juriste du PDJ, membre du CBU
    Fan N°1 d'Aayla Secura
    The Chocolate Addicted One<

    jeudi 15 janvier 2004 - 18:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    aaaah!! une aayla secura sous se forma devrait etre magnifique!!!


    pour le tusken aussi!! par contre le bossk j esais pas ce que ca peut donner......

    jeudi 15 janvier 2004 - 18:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    ben je les trouve beaux, mais desfois un peu éxagérés... ils ont des positions un peu zarb quelque fois ^^ a quand un plo koon! si il sort je le prendrai bien... mais bon c koi la gamme de prix? c plutot gentle giant ou attakus?

    jeudi 15 janvier 2004 - 18:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-15 18:54, Dark-Pilou a écrit:
    ben je les trouve beaux, mais desfois un peu éxagérés... ils ont des positions un peu zarb quelque fois ^^ a quand un plo koon! si il sort je le prendrai bien... mais bon c koi la gamme de prix? c plutot gentle giant ou attakus?



    La gamme de prix est bien moyen cher que les GentleGiant ou les Attakus... Ces figurines varient entre 30 et 45 € la pièce.... (pour l'europe) et entre 25 et 35 $ (pour le Nord-Amérique).

    :cry: :evil: :cry:

    jeudi 15 janvier 2004 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    WAAAAAA!!!! chui fana des twi'leks et une des collections que je preferes c les unleashed ( oui g le luke skywalker que je loooove ) ah ben, c clair que je me l'achète, si quelqun a une photo de cette ( peut etre ) future figurine merci de la mettre que je l'admire... :amour: :amour: :amour:

    jeudi 15 janvier 2004 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Ah voila la nouvelle série!!!Que des bonnes nouvelles.A voir les poses très dynamiques des dernières séries, on peut s'attendre des représentations bien sympa genre Aayla brandissant son sabre ou le Tusken dans sa pose fétiche, poussant son cri de guerre.Pour Bossk, je vois pas dans quelle pose il sera.J'espère que la gravure sera aussi précise que sur les dernières sorties.
    La dernère vague n'étant pas encore sortie, on se demande quand sortira celle la ???? 8-)

    jeudi 15 janvier 2004 - 20:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    Chouette alors !Je crois que je pourai ajouter des chose a ma collection starwars!!!!Alors je crois que meme si elle est bleu cette jedi a toujours reussis a me seduire avec sa beauter!!!

    jeudi 15 janvier 2004 - 22:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Pourriez-vous donner l'adresse du site ? Je ne le connais pas :ple: !

    jeudi 15 janvier 2004 - 22:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVador_2

    DarkVador_2

    5675 Crédits

    Citation:

    Pour Bossk, je vois pas dans quelle pose il sera.J'espère que la gravure sera aussi précise que sur les dernières sorties.
    La dernère vague n'étant pas encore sortie, on se demande quand sortira celle la ???? 8-)



    En ce qui concerne la derniere vague.. Je les ai déjà pré-commandé et je les attends d'ici peu. Sinon, je pense que leur sortie sortie est imminante.

    :cry: :evil: :cry:

    vendredi 16 janvier 2004 - 05:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-15 22:10, TotoJedi a écrit:
    Pourriez-vous donner l'adresse du site ? Je ne le connais pas :ple: !




    L'adresse de ce site doit etre http://www.trade (lien supprimé car non accessible) federation.net/
    j'y aie vue l'actualite et c'est en anglais

    moi je pense que le tusken raiders doit etre excellent!!!

    vendredi 16 janvier 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar _Akroma_

    _Akroma_

    323 Crédits

    Quelqun a quelques photos des nouvelles Unleashed ?
    J'aimerais voir la finition (la figurine de l'ancien concours était magnifique ! :amour: :fou: ) avant d'acheter...
    Merci

    vendredi 16 janvier 2004 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    ah!! et bien voila une bonne nouvelle . moi qui adore les unleashed, pour dire vrai se sont mes figurines préférées, et bien je suis bien content d'apprendre que des personnages comme aayla ou bossk vont etre edités en attakus. surtout bossk, je pense que si cette rumeur est confirmée, cela pourrait donner une très bonne figurine. par contre je reste sceptique au sujet du tusken, quelques chose me dit que ça va donner une drole de figurine, au meme titre que le personnage lui meme lol. merci pour l'info et vivement la confirmation et des photos lol

    vendredi 16 janvier 2004 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Eltitoine

    Eltitoine

    1467 Crédits

    :craneur: :eplos: :evil: :ew: :ewok: :-d :fou: :gr: ;) :zam: :pk: :sidi: :sidi: :sidi: :jf: :o :refl: :reine: :tie: :( :fou: Non moi j'attends la figurine de 75cm de Boba Fett et celle de 45cm de Yoda!

    samedi 17 janvier 2004 - 12:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Citation:

    Le 2004-01-16 12:39, milouwindu a écrit:


    Le 2004-01-15 22:10, TotoJedi a écrit:
    Pourriez-vous donner l'adresse du site ? Je ne le connais pas :ple: !





    L'adresse de ce site doit etre http://www.trade (lien supprimé car non accessible) federation.net/
    j'y aie vue l'actualite et c'est en anglais

    moi je pense que le tusken raiders doit etre excellent!!!



    J'ai essayé ton lien, mais ça ne marche pas !!!

    mercredi 21 janvier 2004 - 16:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjedi

    darkjedi

    290 Crédits

    c koi laffaire
    :-d

    lundi 26 janvier 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide