On parle de votre site préféré !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    super article je redecouvre anakinweb en lisan
    en tout cas bravo ce la fait de la pub

    mardi 14 décembre 2004 - 18:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan931

    obiwan931

    10951 Crédits

    Peut tu me dire , si le quotidien " l' express " . Vendu chez le marchand de journaux , as l' article à prpos d' anakin web ?

    mardi 14 décembre 2004 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Alors en fait, juste pour casser le "mythe" mais ce n'est pas l'Express, le journal national, c'est le site de l'Express de l'Île Maurice...

    C'est quand même sympa non ? lol 8-)

    mardi 14 décembre 2004 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    waouh élu site de la semaine pour ce quotidien, c'est plutot pas mal... it inévitable, beaucoup connaisse ce site maintenant

    mardi 14 décembre 2004 - 19:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    J'avoue que j'ai été impressioné lorsque j'ai vu l'article...mais bon, c'est l'express de l'île Maurice mdr

    Evidemment, ça casse un peu la joie, mais tout de même, c'est pas tout les jours qu'on parle d'AW dans les journeaux, quel que soit le pays ou endroit où ce journal est diffusé!
    On peut donc féliciter le staff, les fans, P-E et Jwood, mais aussi les anciens membres du staff, puisque il a dû y en avoir depuis 5 ans...

    Pour Obi5> comme le dit si bien Christian dans Cyrano de Bergerac, "Bah! On trouve des mots quand on monte à l'assaut!"

    Lorsque tu nous donnera l'adresse d'un site dont tu es le webmaster possedant 7000 fans inscrits, ne possedant pas de pubs, ayant un magazine et un numero de téléphone gratuit, des services aussi nombreux que ceux d'AW, tes remarques auront un sens.

    Mais si tu n'es pas capable de voir à quoi sert cette publicité, de comprendre que le magazine n'est pas obligatoire, et qu'on peut depenser notre argent comme bon le semble, et qu'avoir 7000 fans inscrits, même si ils ne participent pas tous, n'est pas le quotidien de tous les forums SW, tes remarques seront à mes yeux aussi précises et justes que celles d'un aveugle parlant de ce qu'il ne peut pas voir....

    :woo:
    -------------------------------------
    Girouette Master, Chef de la Guilde, bras droit à l'EVF…(salut a ma famille surtout a meg!)BASTON!

    [Ce message a été modifié par: NagaShadow le 14-12-2004 19:49]

    mardi 14 décembre 2004 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar viviani

    viviani

    1552 Crédits

    Génial! Sa c'est une bonne nouvelle!!! AW est celebre!!!

    Il y a seulement eu une petit ombre au tableau qui s'appelle...obi5.
    Je ne fait pas parti du staff, je ne suis qu'une fan parmi tant d'autres.
    Et je trouve vraiment honteux se que tu viens de dire! Franchement c'est un manque de respect, et je ne sais pas si je serai capable de critiqué ou dire des choses pareil a des personnes qui passent des heures et des heures a travaillé, sur leur site, pour leur passion, et pour nous les fans, car sans eux, il n'y aurait pas de site de SW, et j'aurais trouvez sa vraiment dommage!
    Je trouve degueulasse que des personnes comme toi se permette de critiqué des choses qu'ils ne connaissent pas! A tu un site web? Es-tu webmaster ou moderateur d'un site? Je ne croit pas. Je suis en train de faire un site, et je peut t'assurer que sa na rien de facil, ou de gratuit...

    Est ce de la faute des webmasters si un grand nombre de fans inscrits ne discute pas??

    Enfaite je voudrais te poser une question. Pourquoi est tu la? Pourquoi fais tu parti d'un site alors que tu le critique tellement? Tu n'as rien a faire ici, et je pense que personne n'a rien a faire sur se site s'il pense comme toi... Enfin, bref, je vais pas continué sur ma lancé sinon je vais encore plus m'enervée! Et comme la dit Joruus29, il ne faut pas faire attention au personne de ton genre. Je n'ai pas l'intention de perdre mon temps avec toi et avec tes stupides arguments...
    Si tu n'aime pas se site, tant pis pour toi, je tiens juste a dire que tu perd beaucoup de choses, mais ne nous pourri pas l'air avec t'es intervention débiles, et qui ne servent a rien sinon a faire chi*** le monde....

    J'en profite pour remercier tout les modos, webmasters, et toutes les personnes qui s'occupe de ce merveilleux site, qui font tout pour nous mettre a l'aise, et qui font un travail fantastique! Et 99% des personnes de se site seront d'acord avec moi!
    Vous êtes geniaux! Continuez à nous faire revez et a rependre notre passion à tous!!
    Encore merci!

    mardi 14 décembre 2004 - 20:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkolivier

    darkolivier

    3435 Crédits

    Hip hip hip.... HOURA !!!! franchement bravo au journaliste !! très bel article tout en étant des plus veridique !!! Vive Anakinweb !
    Tous fier d'etre inscrit !
    vive la pub ! lol :D
    Longue vie au site !!!

    mardi 14 décembre 2004 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Je viens juste de lire le mail et l'actualité. Que dire si ce n'est que moi aussi j'ai été extrèmement content de voir qu'AnakinWeb est reconnu comme un grand site star wars français. Il y en a plein d'autres, mais le fait que l'on parle d'anakinweb plus précisément, ça fait plaisir et on voit que le travail fait par tout le monde est reconnu aussi. Que se soient les rédacteurs, le webmaster, les modos, tous les membres, même ceux qui ne sont ni modo ni rien. J'espère que l'aventure aw va continuer très longtemps, et puis, continuons ainsi comme l'a dit jojo.

    mardi 14 décembre 2004 - 21:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    C'est génial, super ! Et en plus, si sa pouvait nous amener plusieurs fan avertit, et motivé et surtout actif. Car être motivé, c'est trés bien mais resté actif est une autre chose !

    mardi 14 décembre 2004 - 22:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    yeah ca le fait quand meme !
    C'est qd meme un aboutissement, bravo à toi PE c super cool !
    Après bien sur faut continuer comme ca pr qu'on passe à la tv avant mai mdrrr
    fin voilà ca fait plaisir en tant que fan du site et aussi membre du staff.

    Faut je pense remercier tout ce qui ont participer d'une manière ou d'une autre a quelque chose et qui a fait du site ce qu'il est maintenant, fan ou staffeur.

    mercredi 15 décembre 2004 - 14:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Jsuis un peu beaucoup en retard, tout le monde l'a certainement dit mais :

    :craneur: Ils ont tout a fait raison on ne trouve pas mieux dans le commerce huhu :craneur: :D

    www.tusors.fr.St (lien supprimé car non accessible) je sais -->

    jeudi 16 décembre 2004 - 14:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    c'est beau c'est vraiment gentil de leur par :-d

    vendredi 17 décembre 2004 - 13:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Je viens d'apprendre la nouvelle : je dis félicitations à vous !!
    C'est tout à fait normal d'être récompensé après un si bon boulot !
    La prochaine étape : --> journal de 20 heures ! :D
    .. mais ca sera difficile la.


    Palpatine 2000.

    samedi 01 janvier 2005 - 13:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke1

    luke1

    2219 Crédits

    moi mon sith c'est www. :-a :-a anakinweb.com

    vendredi 07 janvier 2005 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Navette Stellaire Republicaine --- La Navette Stellaire est un vaisseau conçu sous l'ancienne république par la Corellian Engineering Corporation pour le transport de personnels diplomatiques. (Vaisseaux - Transports)
  • Agonizer --- L'Agonizer est un destroyer Imperial commandé par l'Amiral Rogriss (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Heavy Attack Tank T3B --- Le Heavy Attack Tank T3B a était dévellopé par les industries Yutrane-Tackata, il fut rapidement adopté par les forces rebelles et fut connu sous le nom de « Rebel assaut Tank » (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Ryloth --- Ryloth est située dans la Bordure Extérieure loin de l’influence et de la civilisation des mondes du Noyau. C’est une planète à l’orbite étrange dont la rotation se calque exactement sur la longueur d’une année, ce qui explique que l’une des hémisphères soit constamment exposée au soleil, tandis que l’autre reste dans l’obscurité glaciale. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide