Pack Hoth

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Apres le pack Imperial et le pack Bounty Hunters voila le pack The Battle of Hoth. Il réunira Leia, Luke, Chewie, un droid astromech. Ces figurines seront aussi accompagnées d'un Tauntaun qui servira de monture a Luke et aura le ventre pouvant s'ouvrir avec les boyaux inclus (beurk). Il ne manque plus que Han Solo hoth rescue (a venir dans la serie Saga) pour que notre bande de heros soit au complet! Vous pouvez voir ce pack ici (lien supprimé car non accessible) .

    mercredi 28 mai 2003 - 17:10 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Ca a l'air pas mal mais on voit pas en assez gros por se faire une réelle idée. En tout cas c'est très complet ya même les boyaux lol !

    Vous auriez pas une photo plus grande ?

    :n1: :n1:

    mercredi 28 mai 2003 - 19:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    Mouais ... j'ai vu mieux . Les figurines ont l'air d'etre de petite taille et moins bien réalisées que certaines autres. Meme si il est vrai qu'on ne les voit pas bien

    mercredi 28 mai 2003 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar smashduck

    smashduck

    943 Crédits

    WWHHHHHHAAAAAAA!!!!!!!!!!!!!!
    C'est bô les boyaux!!!!!!!!!!!!!! ^^ 8)

    mercredi 28 mai 2003 - 22:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-05-28 20:11, Dark-Vador a écrit:
    Mouais ... j'ai vu mieux . Les figurines ont l'air d'etre de petite taille et moins bien réalisées que certaines autres. Meme si il est vrai qu'on ne les voit pas bien



    Ouais mais attan c'est par rapport au prix aussi. C'est pas la meme qualité des Attakus à 50€ que des petites Hasbro comme ca à 15€ !!

    :n1: :n1:

    jeudi 29 mai 2003 - 00:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    dommage que l'on ne voit pas en détail ces figurines mais elles m'on l'air tout de même pas mal

    jeudi 29 mai 2003 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shadow

    Shadow

    3116 Crédits

    Il manquerait pas Han Solo ???

    Non parce ke ça sert à rien de faire des bo boyaux (on est tous traumatisés par ça apparemment...) si y'a pas celui qui les fait sortir !

    Enfin c pas que j'aime ce genre de trucs mais pour moi,avec ce pack, on ne peut pas recréer totalement une scène de Hoth...

    jeudi 29 mai 2003 - 10:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shadow

    Shadow

    3116 Crédits

    Il manquerait pas Han Solo ???

    Non parce ke ça sert à rien de faire des bo boyaux (on est tous traumatisés par ça apparemment...) si y'a pas celui qui les fait sortir !

    Enfin c pas que j'aime ce genre de trucs mais pour moi,avec ce pack, on ne peut pas recréer totalement une scène de Hoth...

    Si peut etre kan Luke si balade sur le Taunt taunt mais la...les autres ne servent plus à rien...

    jeudi 29 mai 2003 - 10:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Han solo hoth va sortie separemetn mais il va sortit!

    jeudi 29 mai 2003 - 12:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Le tauntaun et luke ressemblent à des figs sortis en 97. Kan à leia et chewie, j'ai l'impression de les connaitre...

    jeudi 29 mai 2003 - 15:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar masterkenny

    masterkenny

    6763 Crédits

    Ce pack n'a pas l'air super. Les figurines ne sont pas très bien faites. :o

    mardi 03 juin 2003 - 17:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar soldatclone

    soldatclone

    11609 Crédits

    Ouai pas mal,je sais pa si je les achèterai mais bon.......J'aime bien le petit droïde.

    mardi 03 juin 2003 - 17:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) c'est tres cool mais effectivement sans han c'est un peut co,,
    ca vas nous faire faire des depenses en plus lol !!
    pauvre porte monnaie 8-)

    jeudi 05 juin 2003 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pinasse Phoenix Hawk --- La pinasse de classe Phoenix Hawk est l'un des premiers vaisseaux conçus par Kuat Systems Engineering. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Crynyd Arvel --- On connaît peu le passé de ce pilote rebelle qui se sacrifia pour détruire l’Executor durant la Bataille d’Endor. (Personnages - Rebelles)
  • Vaisseau d'Exploration Impérial --- Le Vaisseau d'Exploration Impérial est un appareil de reconnaissance à forte autonomie utilisé par la Marine Impériale pour de nombreux types de missions de reconnaissance (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Krendel --- Indigène à la planète Recopia, cette créature ressemblait à un grand lézard. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide