Panini : Les couvertures des publis à venir

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    22884 Crédits

    Les éditions Panini nous ont fait parvenir ce matin les couvertures des prochaines publications Star Wars : 2 albums en librairie dans la collection 100% Star Wars, et, en avant-première, le magazine de comics STAR WARS 007 à la convention Génération Star Wars à Cusset.


    Capitaine Phasma

    14€ en librairie
    Sortie le 9 mai

    • Scénario : Kelly Thompson
    • Dessin : Marco Checchetto
    A la fin du "Réveil de la Force", la Capitaine Phasma était mise hors d'état de nuire par Finn et Chewbacca. Découvrez ce qu'il s'est passé pour la gradée du Premier Ordre avant de la retrouver dans "Les Derniers Jedi".


    Han Solo
     
    20€50 en librairie

    • Scénario : Marjorie Liu
    • Dessins : Mark Brooks

    Il s'agit, à l'occasion de la sortie du film Solo, de la réédition de l'excellent album Han Solo : La Course du Vide du Dragon, dont nous avions fait la review ici, en édition spéciale noir et blanc.


    De plus, je vous ai annoncé hier, à tort, la sortie d'un tirage spécial du magazine de comics STAR WARS 006. Il s'agit en fait du magazine STAR WARS 007, qui s'offre une avant-première, une dizaine de jours après la sortie du 006, avec une couverture exclusive Les Héritiers de la Force, et qui sera disponible à la convention Génération Star Wars à Cusset les 28 et 29 avril prochains. Ce tirage, limité à 1200 exemplaires, s'accompagnera d'une lithographie exclusive.


    jeudi 12 avril 2018 - 16:33 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    945 Crédits

    Pas encore décidé si je vais acheter ce comics sur Phasma. D'un côté je suis attiré par le personnage et son interprète qui avaient du potentiel et j'aimerais en savoir plus sur elle et la voir en action, de l'autre je suis tellement dégoûté par son exploitation dans la nouvelle trilogie et tellement en froid avec celle-ci que je suis tenté de le boycotter (c'est le cas pour la série Poe Dameron, que je n'ai pas continué après un tome 1 que je regrette presque d'avoir acheté). J'attends davantage Mace Windu et le retour de Dark Vador cet été.

    vendredi 13 avril 2018 - 13:51 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide