Petit lifting d'AnakinWeb ! (page 5)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    Moi je trouve que c'est magnifique en appuyant bien sur ce mot. cette couleur claire convient parfaitement au site. et en plus il y a de belles images en fond d'ecran, mais moi aussi je pensais que mon ordi bugait.

    mardi 04 octobre 2005 - 09:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Euh tu pourrais m'expliquer en détails stp parceque moi et les machins d'ordi ^^.lol.

    mardi 04 octobre 2005 - 09:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Un retour au couleurs claires, enfin ^^
    Merci aussi pour les images de fond qui changent à chaque pages.

    mardi 04 octobre 2005 - 09:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Et anakin je viens de découvrir un truc super en faite y faut cliker sur les avatars pour voir les autres c'est pas à causes de popups Mdrrrrrrrrrr.C'est bon lol.

    Frenchement je vous plein, vous devez me supporter tout le temps mdrrrrrrr :D .

    mardi 04 octobre 2005 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklachten

    darklachten

    1675 Crédits

    J'aime beaucoup vraiment ca me plaix et avec tes fond d'écran ces mieux qu'avant.

    dimanche 09 octobre 2005 - 12:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Glorfindel

    Glorfindel

    1256 Crédits

    Je le trouve vraiment ben, le skin avec les couelurs plus foncés est bien, mais la lisibilité reste bonne, et les iamges de fond sont superbes aussi

    dimanche 09 octobre 2005 - 13:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkFlorus

    DarkFlorus

    1183 Crédits

    bah c'est très beau , bravo =)

    mercredi 12 octobre 2005 - 20:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Bah évidemment que c'est très beau qui ause dire que ce n'est pas beau ce décore fabuleux avec les images qui changent et tout.C'est l'extase, l'éclate totale encore merci pour les améliorations....

    jeudi 13 octobre 2005 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Fédération du Commerce --- La Fédération de Commerce était un ensemble de marchands et de transporteurs qui contrôlaient tous les moyens de transport à travers la galaxie. Dirigée par les Neimodiens avec à leur tête le Vice-roi Nute Gunray, elle avait acquis un tel pouvoir qu'elle siégeait au Sénat comme s'il s'agissait d'un monde à part entière. (Organisations - Commerciales)
  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Page, Lieutenant --- Page commença sa carrière dans l'Empire Galactique où il servit sous les ordres du Général Veers. (Personnages - Rebelles)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide