Petit lifting d'AnakinWeb ! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Oula...ba moi j'aime pas du tout les nouvelles couleurs !
    :fou: Je vais en cours dans un bahut vieux et gris à Grenoble...alors si en rentrant des cours j'ai encore du gris devant les yeux...ça va me souler !
    Enfin bon c'est juste mon avis...et si ca convient aux autres...qu'il en soit ainsi ! :cli:

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Moi j'aime bien ce gris reposant en fond ca met plus en valeur le site meme avec le thème tatooine que j'adore.
    La barre avec notre avatar gris foncée est cool aussi tout ça.
    Nan franchement j'aime bien c'est plus clair que l'autre qui était trop sombre.

    Le seul problème pour moi c'est le jaune et le bleu des actus et boutons sur la gauche. Autant faire des barres actus dans les tons jaunes ou ocre jaune pour aller vraiment dans l'esprit tatooine.

    MàJ : Ok no problème oué toute les images étaient pas arrivées donc j'adhère au nouveau look. Me demandais ce que faisait le bleu des barres dans ce nouveau look ^^
    -------------------------------------
    Salagadou la magicadou, la dibidiba bidibou... Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Dibidiba bidibo

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 02-10-2005 14:49]

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    Effectivement le gris repose les yeux...Cela fait du bien...Ces couleurs vivent nous fatiguent trop les yeux. :refl:

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar denis

    denis

    1380 Crédits

    je n'aime pas du tout profite du fait que t'ai mis du gris pour mettre derrière des images de personnage ça fera du nouveau ça ne serait pas mieux? :pens:
    tu mets une photo d'un jedi d'un coté et celle d'un sith de l'autre

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ok alors certains n'ont pas encore mis à jour leur cache et ne voient pas toutes les nouvelles images apparemment, mais ça va venir... Sinon je vous ai écouté et vous avez un petit perso pour vous accompagner sur le site à gauche... Ca ralenti un peu mais bon... 8-)

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Sibass

    Sibass

    4239 Crédits

    le perso casse un peu la monotonie, c'est mieux. Merci^^
    Mais bon, ça reste toujours trop gris a mon gout...
    Quoi, chieur?
    Non, mais bon, c'est vrai que cette image, et le fait qu'elle varie, au moins quand on arrive sur le site, c'est mieux, moins... plat (parce que gris, avec gris au centre, et gris entre les deux, beuuuuuuuuh.) Donc, bon, c'est quand même mieux, je le reconnais volontier.

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Super le changement cependant, les images sont en mozaic chez moi c'est à dire que je vois les personnages 4 fois sur ma page et que les images se répètent.

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Sib > oui chieur :p
    Le gris moyen apaise l'oeil j'ai vu ça en cours :p

    OBIWAN7 > oué ca m'arrivait aussi mais c'est redevenu normal un peu après.
    -------------------------------------
    Salagadou la magicadou, la dibidiba bidibou... Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Dibidiba bidibo

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 02-10-2005 14:53]

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    Super!!!Trop cool le DESIGN!!! :amour:

    dimanche 02 octobre 2005 - 14:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    très jolie, sauf les images en mosaiques de fond, je les trouve agacantes et puis ca fait mal au yeux!! :non:

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits


    Le 2005-10-02 14:52, obionescarabi a écrit:
    Sib > oui chieur :p
    Le gris moyen apaise l'oeil j'ai vu ça en cours :p

    OBIWAN7 > oué ca m'arrivait aussi mais c'est redevenu normal un peu après.
    -------------------------------------
    Salagadou la magicadou, la dibidiba bidibou... Mélangez tout ça et vous aurez quoi ? Dibidiba bidibo

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 02-10-2005 14:53]



    Ca doit etre dû à ma résolution d'écran, je suis en 1280 x 800. C'est un peu ennuyeux que les images se répètent snif lol

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Le truc un peu pénible c'est qu'à chaque clic les images changent et c'est gênant pour les yeux surtt que j'ai les images en mosaïques...!

    -------------------------------------
    Maître de Kueller.
    Ex padawan de Dark_Revan83.
    Fille de la somptueuse Aynor.

    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 02-10-2005 15:07]

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2005-10-02 15:03, OBI-WAN7 a écrit:

    Ca doit etre dû à ma résolution d'écran, je suis en 1280 x 800. C'est un peu ennuyeux que les images se répètent snif lol



    Moi je suis en 1280 x 1024.
    Ca me faisait mosaïque (sur firefox) pendant 3 ou 4 pages et après c'est redevenu bon. Mais y a aussi d'autres changement que mon navigateur avait pas capté direct au début il avait laissé les barres bleues etc mais là c bon.

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    Pour moi rien de tout cela! :)

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Videzvos caches... En principe ça marche très bien pour les images de fond sur Internet Explorer et Firefox sur PC (les dernières version) et Safari sur MAC quelque soit la résolution... Et puis j'ai changé quelques couleurs sur la page d'accueil quand meme... 8-)

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits


    Le 2005-10-02 15:03, Anakin89 a écrit:
    Le truc un peu pénible c'est qu'à chaque clic les images changent et c'est gênant pour les yeux !


    non je ne suis pas d'accord je trouve beaucoup mieux qu'à chaque clic on change de perso comme ca on devineras quel perso apparaitras
    Anakin je retire ce que j'ai dit en première page et merci pour ce lifting

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    Oui maintenant c'est encore mieux! :)

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits


    Le 2005-10-02 15:04, Maitrelkrit a écrit:
    non je ne suis pas d'accord je trouve beaucoup mieux qu'à chaque clic on change de perso comme ca on devineras quel perso apparaitras



    Surement parce que t'as pas les images en mosaïques...je te garantie qu'en rentrant des cours t'as ça devant les yeux tu peux prendre deux aspirines...^^ :cli:
    -------------------------------------
    Maître de Kueller.
    Ex padawan de Dark_Revan83.
    Fille de la somptueuse Aynor.

    [Ce message a été modifié par: Anakin89 le 02-10-2005 15:17]

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Vide ton cache et tu verras que tu n'auras pas ça... 8-)

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    LOL! :) :-d 8) 8-)

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthGrievous

    DarthGrievous

    2621 Crédits

    J'aime bien les nouvelles couleurs mais surtout j'adore les images qui changent à chaque page sur les côtés ! :amour:
    Merci Anakin.

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Le 2005-10-02 15:06, Anakin a écrit:
    Vide ton cache et tu verras que tu n'auras pas ça...



    Ok là ca va déja mieux !! Mais concernant les couleurs je suis pas convaincus !!
    :cli:

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Frenchement c'est trop beau...Bien jouez les gars !!

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Bon , faut pas faire attention à keira , alias anakin89, c'est une nana, et c'est bien connue , ces êtres là, bien que les plus beaux du monde, aime bien nous compliqué la vie !! Sinon le Design, je prends ^^

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    Sérieusement j'aime bien le new design, il est pour etre moi riche qu'avant mais il me fait moins mal au yeux, et puis c'est assez beau quand meme c'est clair, sa ne vaut pas ce qu'il y avant mais voila c'est potable et puis ce n'est qu'une question d'habitude.
    En plus je trouve sa pas mal que l'on est le droit d'avoir à chaque fois un personnage différent (en haut à gauche).

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nemnin Yen --- Cet assassin Kel Dor avait des manière bien particulières pour tuer ses victimes. (Personnages - Mercenaires)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Sœurs de la Nuit --- Une apprentie Jedi ayant quitté l’Ordre à l’aube de sa formation, nommée Allya, fut exilée dans la colonie prison de la Planète Dathomir vers 600 Avant la Bataille de Yavin. Grâce à son faible entraînement mais surtout grâce à sa volonté de fuir, elle réussit à se rebeller contre ses geôliers grâce à quelques petits tours de persuasion. (Organisations - Idéologiques)
  • Tynnra Pamlo --- Tynnra Pamlo était une humaine, sénatrice et membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Politiciens)
  • Mark-X - --- Dans la série des droides gladiateur d'Arakyd, le Mark-X se déplaçait sur deux chenilles, et possédait une kyrielle d'armes cachées dans son torse. Ses bras contenait un lance-flammes, un laser, un lance-fléchette ainsi que d'autres systèmes d'attaque. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide