Petit lifting d'AnakinWeb ! (page 4)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah tu me rassures, enfin presque!
    Ca me fait la même chose: Anakinweb me fait aussi planter Firefox 1.0.7! Ce qui fort désagréable!
    Alors qu'avant ça marchait impec'. Je sais pas ce qui a changé dans les programmation, mais il n'aime pas du tout.
    Merci Anakin d'essayer de faire quelque chose. :pol:

    lundi 03 octobre 2005 - 07:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Firefox 7.0.1 plante aussi chez moi, obligé d'utiliser IE ! sinon, super design !

    lundi 03 octobre 2005 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Shmi

    Shmi

    1460 Crédits

    Coucou :am:

    Moi j'aime bcp :amour: , c'est moins sombre plus lisible(même si c'était bien avant) mais on se rend compte de la différence.
    Le gris ne me gène pas.Et je trouve qu'il y a plus de beige ou orangé aussi c'est bien.
    Le personnage qui apparait à chaque changement de page c'est très sympa.

    Bravo et merci

    lundi 03 octobre 2005 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Votre navigateur plante car vous n'avez pas la dernière version du plugin flash... Mettez à jour et vous verrez... En fait c'ets pas AW qui fait planter votre navigateur mais une pub en flash... Merci. 8-)

    lundi 03 octobre 2005 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Je le trouve pas trop mal !! :-d

    lundi 03 octobre 2005 - 12:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar hastati

    hastati

    505 Crédits

    je trouve le nouveau design vraiment excellent !!

    et c'est vrai qu'il est aussi plus clair ( dans le sens ... plus lisible j'veux dire ..)

    lundi 03 octobre 2005 - 13:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi_Cedric

    Jedi_Cedric

    2983 Crédits

    C'est vrai que c'est plus lisible et plus sobre. Je trouve aussi dommage que le fond d'écran soit tous gris, ça serai bien de combler un peu se vide par des images. Je sais, ça doit prendre du temps mais se serait mieux.

    lundi 03 octobre 2005 - 13:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    C'est pas une question de temps lol (enfin si), non c'est surtout que après vous allez raller car vous aller mettre vous beaucoup plus de temps à naviguer sur le site... Déjà le perso en haut alourdi le chargement alors on va s'arréter la... 8-)

    lundi 03 octobre 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Effectivement, ça m'a l'air de fonctionner avec la dernière version de flash. Pour ceux qui ne savent pas comment faire, téléchargez le logiciel à cette page:
    http://www.macromedia.com/shockwave/download/download.cgi?P1_Prod_Vers...
    Et ça ira beaucoup mieux.
    Merci Anakin. Ah ces @#%£¤$ de pubs! :craneur:

    lundi 03 octobre 2005 - 13:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Oui ouf sauvé!!
    C'était bien le nouveau plug-in flash qui manquait. Thanks Anakin et Kardass.
    Sinon pour reparler du design je trouve ca vraiment bien une fois qu'on s'est habitué. C'est clair que ca fait un choc de passer du rouge pétant au gris clair!!
    Sinon juste une suggestion pourquoi il n'y a que des visages de personnage de ROTS on ne pourrait pas en mettre d'autres de toute la saga voire de l'UE?
    Peut etre que ca alourdirait trop s'il y avait trop de choix?

    lundi 03 octobre 2005 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits


    Le 2005-10-02 15:50, jame a écrit:
    Bon , faut pas faire attention à keira , alias anakin89, c'est une nana, et c'est bien connue , ces êtres là, bien que les plus beaux du monde, aime bien nous compliqué la vie !! Sinon le Design, je prends ^^



    Petit message pour répondre au beau goss "macho" alias Jame.
    Je ne vous complique pas la vie je donne juste mon avis ^^!!
    Le site n'est pas fait que pour les hommes...lol
    Par contre, je suis d'accord sur un point...nous sommes les êtres les plus beaux du monde !! merçi merçi ^^

    Revenons au sujet ! Avt je n'aimais pas mais maintenant bon j'avoue que j'accroche alors bravo à toi Anakin !

    lundi 03 octobre 2005 - 15:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Merci beaucoup lol... et bien sur que le site est ouvert à tous les sexes lol (même si on est le sexe fort...)... Non non je veux pas relancer le débat, pas du tout lol... 8-)

    lundi 03 octobre 2005 - 15:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    :pens: Comme je l'ai dis dans mon message sur ce sujet la derniere fois.J'aime bien la new déco mais pourquoi les avatars je ne peux pas les voirs dans préfèrence ?? :refl: Bref c'est beau !! :amour:

    lundi 03 octobre 2005 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar I_love_Padme

    I_love_Padme

    374 Crédits

    Je trouve ce changement assez bien.

    lundi 03 octobre 2005 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Autorise les popups et ça marchera mieux pour les avatars... 8-)

    lundi 03 octobre 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je trouve le site très léger ce qui présente un intérêt non négligeable : le chargement plus rapide des pages. En plus, c'est sur que je me détruit moins les yeux à le lire, même si j'aimais bien l'ancien, je trouve que celui ci est tout aussi bien, dans un genre différent. J'adore les persos en haut à gauche, même si à droite ca fait léger (mais bon on va avoir une pensée pour les 56K qui se connectent lol)

    lundi 03 octobre 2005 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ooroo

    maitre-ooroo

    2177 Crédits

    C'est orginale le gris ca change d'avant
    et les images en arrière plan sont vraiment pas mal

    lundi 03 octobre 2005 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    c'est vraiment super sa c'est un site SW sans vouloir te vexer anakin il était assez fade le site avant maitenany c'est super merci beaucoup.

    lundi 03 octobre 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Y2J

    Y2J

    900 Crédits

    je trouve ce reloukage tres chouette les avatars et tout le design est bien ca remet en valeur anakinweb
    cela fait beacoup mieux

    lundi 03 octobre 2005 - 18:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Ok merci anakin, mais ça m'avance toujours pas.C'est quoi les popus ( et ouai jsuis pas doué du tout en techno par contre pirater et cie lol ^^) et comment je les désactivent stp ??

    lundi 03 octobre 2005 - 18:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Alors tu as sans doute un antipopup ou tout simplement celui de Internet Explorer que tu peux désactiver dans les outils il me semble... 8-)

    lundi 03 octobre 2005 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Moi en faite, je n' aime pas forcement le gris, (je préfére le noir) mais par contre j' aime bien le changement, car un cite qui n' evolue pas deviend un cite en :cli: uyeux.

    lundi 03 octobre 2005 - 20:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkLordSith5

    DarkLordSith5

    817 Crédits

    Vraiment sympa ce lifting, mais internet n'a pas vraiment apprecie : quand je voulais me connecter sur AW, plantage et compagnie. A chaque fois, impossible de mettre mon pseudo et mon password. Je recevais un message d'erreur et Internet se fermait. Apparemment, ca a l'air d'aller mieux puisque je poste ce messsage, mais je verrais dans les prochains jours... j'espere en tout cas que vous n'etes pas tous dans mon cas.

    lundi 03 octobre 2005 - 21:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Le site est amélioré par cette nouvelle présentation, c'est "all good"

    lundi 03 octobre 2005 - 23:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar okea

    okea

    962 Crédits

    la présentation me plait, beaucoup plus lumineux qu'avant. J'ai pas besoin de forcer sur mes yeux pour lire (eh oui, j'ai des petits problèmes de vue), donc je peux rester plus longtemps. les images de back sont de bonnes qualités et le message de rappel lorsque j'ai écris m'a fais plaisir.

    lundi 03 octobre 2005 - 23:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • X-TIE --- Le X-TIE est un autre Ugly (Affreux) construit par divers gangs de pirates à partir de carcasses de X-Wing et de TIE endommagés : il reprend la cellule et les propulseurs du premier et les panneaux solaires du second, ce qui lui permet de cumuler les défauts de ces deux appareils sans garder la moindre de leurs qualités respectives.... (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Syn Peccati, Grand Amiral --- l’Empire annexa sa planète natale, foyer de cette religion. Il devint alors vital à Syn de croire en quelque chose, et il décida que le Nouvel Ordre et ses doctrines deviendraient ses idéaux. (Personnages - Empire)
  • Imperial Customs Frigate --- L’Imperial Custom Frigate (frégate douanière impériale) construit par Rendili Star Drive est le vaisseau douanier standard de l’Empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Droide Assassin --- La désignation de droide assassin est donné aux droides programmées pour trouver et éliminer une cible spécifique. (Droïdes & Transports - Droïdes assassins)
  • Muse Grondorn --- Technicien sur la Base de Yavin IV, Grondorn Muse avait une longue histoire derrière lui. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide