Petit lifting d'AnakinWeb ! (page 3)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Haydenchristman

    Haydenchristman

    651 Crédits

    C'est vraiment pas mal!Le site est bien plus beau maintenant! :) :cli:

    dimanche 02 octobre 2005 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan2011

    Obi-Wan2011

    1785 Crédits

    Voilà mon avis :

    la mise à jour donne un très bel aspect au site, surtout par le changement des fonds.
    cependant il aurait peut être fallu aussi changer le logo en y ajoutant Anakin dans l'Episode III

    De plus, il serait interessant ( je dis cela de façon désintéressée vu que je fait partie du staff et que j'ai ma photo personelle ) de mettre à jour les photos des préférences ( jedi, contrebandiers, etc... ) en y ajoutant une série consacrée à Obi-Wan qui est tout de même l'un des personnages clés de StarWars ( du moins bien plus important par exemple que les contrebandiers ) et en insérant des photos de l'Episode III, qui est tout de même très riche en nouvelles images.
    - Anakin dans sa série, au moins deux ou trois photos
    - Yoda en image de synthèse ( magnifique !!! )
    - Padmé
    - Grievous
    - ...

    Je serais reconnaissant à Anakin ( pe.rondeau ) de m'écrire, s'il en a le temps, pour me dire ce qu'il en pense.

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Il y a un concour d'avatar pour ça :cli:

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PloopierreKoon

    PloopierreKoon

    861 Crédits

    Ouai c'est pas mal , j'aime bien les photos des persos , mais je préférais les couleurs d'avant?

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Carrément super, maintenant le nouveau design!:amour:
    Merci Anakin! N'écoute pas les anti gris! C'est juste des râleurs!

    > Jame: Je crois qu'avec de telles paroles, tu es devenu l'ennemi publique n°1 des filles du site... :D

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Kardassou> Ouaip, en faite j'aimerai bien faire taire cette réputation comme quoi je suis un vrai dragueur et crackeur de jeune femme, donc même si j'adore les femmes, mon coeur est pris, et si je les drague, bah c'est pas fait expret.

    Il n'empeche ke je dis comme d'hab, que sans les femmes ne sont rien du tout , que se sont les être les blus beaux sur cette Terre, et que sans elle , il y aurait surement bcp de problèmes dans le Monde. ( pas libération , ok ==> je sorts) .
    Sinon l'image de Grievous , je la trouve moyenne.

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté je préferais l'ancien design, mais bon je vais m'y faire avec l'habitude... :cli:
    Sinon j'avais vu en début d'après midi ce design qui faisait trop gris, là c'est vachement mieux avec de la couleur sur le menu à droite mais aussi le personnage en haut à gauche.
    Par contre je trouve que ça aurait mieux fait avec un autre personnage à droite mais bon :cli:
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    A droite ce n'est pas possible pour des questions techniques et de charge serveur. Sinon pour le logo il ne changera pas... Désolé... Enfin pour les avatars, comme dit Seb, il y a un concours pour cela... 8-)

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Ya meme pas Plo Koon :pk: dans les persos de gauche! C'est une honte! Je quitte ce site sur le champ! :non:

    Ok je sort c'est pas drole :D

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Moi je trouve ça plus roposant...ça me plait.

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar luke05

    luke05

    1930 Crédits

    C'est trop extra j'adore :amour: .vrémen bravo

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits


    Le 2005-10-02 16:52, starseb a écrit:
    Ya meme pas Plo Koon :pk: dans les persos de gauche! C'est une honte! Je quitte ce site sur le champ! :non:

    Ok je sort c'est pas drole :D




    :D :D

    bon concernant le sujet de départ, je pense que cela serait pas mal si on pouvais rajouter des personnages comme palpatine,luke etc...bref pas mal de personnages qui ont marqué l'histoire Star Wars...

    dimanche 02 octobre 2005 - 16:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    bon j'airéfléchiet j'aime bien! :amour:
    mais c'est vrai qu'il manque des personnages de la trilogie original, ca manque un peu... :ple:

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2005-10-02 16:43, jame a écrit:

    Il n'empeche ke je dis comme d'hab, que sans les femmes ne sont rien du tout , que se sont les être les blus beaux sur cette Terre, et que sans elle , il y aurait surement bcp de problèmes dans le Monde. ( pas libération , ok ==> je sorts) .
    Sinon l'image de Grievous , je la trouve moyenne.



    'tain heuresement que les femmes sont là parce que vu comment est le monde, j'ose pas l'imaginer en pire sans les dames :s
    (fin bon d'un point de vue purement technique on aurait pas fait long feu non plus hein)

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Waooow j'adore le nouveau design avec Anakin, Yoda, Grievous, Vador & co !!
    Sobre mais efficace.
    Anakin> Joli boulot. Merci. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Marv

    Marv

    2353 Crédits

    Bien le nouveau look. :cli:
    Et pas mal les nouveaux avatars rebelles et pilotes de pod.

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OMRON

    OMRON

    1270 Crédits

    Alors c'est sur il ya trop de gris mais bon par contre je trouve que a gauche les photo de grievous et du clone sa en jete.
    Donc si on pouvait arrangé ce gris sa serait super voila.

    dimanche 02 octobre 2005 - 17:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar supavador1

    supavador1

    2406 Crédits

    J'adore ce nouveau fond d'écran et tout le reste, et surtout la tête de hayden christensen :amour: , si il y a un truc a ne pas changer c'est bien ça !! sinon je trouve que maintenant c'est trop gris! mais bon travail; félicitation !!! :craneur:

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    J'apprécie moi aussi ce nouveau désign, et contrairement à plusieurs ici, le gris ne me dérange pas. Il est vrai que c'est sobre et de plus, ce n'est pas une couleur agressante pour les yeux!

    J'aime également les personnages qui ont été mis en arrière plan et qui changent constemment, ça met plus de variété!

    Bravo pour ce joli travail! :craneur:

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkobiwan

    darkobiwan

    3393 Crédits

    J'aime bien le fait qu'un nouveau personnage apparaisse aprés avoir cliqué sur une actu ou autres !! :cli:

    dimanche 02 octobre 2005 - 18:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starwarsnew

    starwarsnew

    2505 Crédits

    Je trouve l'idée des personnages sur la gauche super mais le gris dérange je me demandait si un petit sondage pour savoir s'y la mjorité des fans l'apprécie serait bientot en ligne. Sa manque de couleur star wars les fond etoilées et le jaune.Le gris c'est trop triste et pas aceuillant. :fou:
    -------------------------------------
    "le cote obscure est plus puissant que votre art jedi"

    [Ce message a été modifié par: starwarsnew le 02-10-2005 21:04]

    dimanche 02 octobre 2005 - 21:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    wé je viens de le voir et je suis agréablement surpris, surtout la partie grievous et un site mis a jour et un site qui tiens bon la route 8-)

    dimanche 02 octobre 2005 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16183 Crédits

    Désolé de ne pouvoir contenté tout le monde mais ya pas tellement plus de gris qu'avant... Pour le moment je trouve que l'on est bien dans l'esprti que l'on veut donner au site. Merci à tous pour vos reflexions... 8-)

    dimanche 02 octobre 2005 - 22:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    J'ai préféré laisser passer la journée avant de réagir, j'ai assisté au changement ce matin en direct et c'est sur ça m'a surpris.
    J'ai navigué sur le site et à chaque clik une belle surprise ; ces personnages qui accompagnent les changements de pages c'est une vrai réussite. C'est vraiment très beau. Tout ceci doit representer un travail énorme.
    J'aime beaucoup aussi le choix des dégradés de gris coupés par ce beige c'est sobre et classe.
    Bravo et merci.

    dimanche 02 octobre 2005 - 22:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Au début j'ait eut du mal à m'y faire au design sobre et épuré de gris mais en fait au bout de quelques minutes d'adaptation ca va, c clair et bien lisible.
    Et puis très bonne idée de mettre un personnage différent dans le coin gauche va évite d'avoir un fond trop vide.

    Par contre suis je le seul mais depuis le nouveau design mon Firefox (version 1.0.7) plante à chaque fois que je change de page?
    Beurk suis obligé d'utiliser IE pour venir sur Aw...

    dimanche 02 octobre 2005 - 23:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Muftak --- Malgré son imposant physique de Talz et son aspect effrayant, Muftak demeure l’un des plus amicaux clients de la cantina de Mos Eisley. (Personnages - Civils)
  • Holocron --- Parmi les objets extrêmement rares on trouve l'Holocron. (Objets)
  • TIE/rc mk II Vanguard --- Le TIE Vanguard est le dernier modèle de reconnaissance tactique utilisé par la marine impériale pour recueillir le maximum d’informations sur les vaisseaux de bataille rebelles (nombre, types, direction…) pour pouvoir engager ses propres vaisseaux tout en étant renseignés et ainsi éviter un effet de surprise indésirable. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Paril Ritta --- Paril Ritta était un humain, pilote pour l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • gfdsg d'zssdsd --- gfdsg d'zssdsd (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide