Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16188 Crédits

    Vous avez sans doute remarqué que la semaine dernière, le site était très lent.

    Nous avons rajouté aujourd'hui de la mémoire au serveur (merci Adélaïde) et maintenant tout fonctionne super bien. Le site est très fluide et les emails arrivent bien.

    lundi 20 octobre 2003 - 20:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Espérons que le problème est réglé définitivement car il est vrai que les problèmes rencontrés durant la semaine passée ont été particulièrement énervants. Je compte sur le staff d'AW qui m'a toujours montré qu'il savait réagir en cas de problème.

    lundi 20 octobre 2003 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    enfinnnnnnnnnnnnnn!!!! ouf!!! enfin du fluide de la glisse !!! on va enfin pouvoirs en profiter !!!! plenement .merci anakinnnnnnnnnnnnnnnn!!!!!
    mdrrr :D :pol: :amour:

    lundi 20 octobre 2003 - 20:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7131 Crédits

    :pk: Suppeeeeeer enfin je vais pouvoir me conecter correctement et aller sur les foirum plus "rapidement". Merci à l'equipe pour cette amelioration. Sa fait plaisir de voir le site ds toute sa rpidité lol. :mace:
    -------------------------------------
    Obi-Wan7
    Membre du Staff et membre du Conseil Jedi
    Maitre Jedi des padawans R5D5 et Depa.Billaba
    Ex Padawan du maitre Jedi Mace J-P


    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 20-10-2003 20:23]

    lundi 20 octobre 2003 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    coooooooooooollll!!! Ah ça fait plaisir!!! Parce que ça commençait à être un peu la galère!!!!!

    lundi 20 octobre 2003 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Hit_Fisto

    Hit_Fisto

    1457 Crédits

    C'est clair ça commençait à devenir lourd ! :non:

    mais maintenant on glisse trop bien ! 8-)

    lundi 20 octobre 2003 - 21:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jawa

    Dark_Jawa

    559 Crédits

    Aaaaaah boooooooooonnn!
    c etais le site qui etaist lent!?
    J arretais pa de gueuler chez moi en pensant que c etait ma connexion ou mon ordi!!!
    "maieuh cava hyper lentement!" :evil: :strom: :col:

    lundi 20 octobre 2003 - 23:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar vadornord

    vadornord

    867 Crédits


    Le 2003-10-20 23:06, Dark_Jawa a écrit:
    Aaaaaah boooooooooonnn!
    c etais le site qui etaist lent!?
    J arretais pa de gueuler chez moi en pensant que c etait ma connexion ou mon ordi!!!
    "maieuh cava hyper lentement!" :evil: :strom: :col:



    pareil!! je pensais que ça venait de moi!!
    je suis soulagée alors!!c'est vrai que c'est beaucoup mieux maintenant!! :amour: :jed:

    mardi 21 octobre 2003 - 11:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ah c'était ça! Et dire que j'ai failli sombré du côté obscur pour foudroyer mon ordi à coup d'éclairs bleus, lol! :sab: C'est tellement mieux un site rapide. :cli:

    mardi 21 octobre 2003 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Calllysta-la-jedi

    Calllysta-la-jedi

    2295 Crédits

    Je confirme : le site est hyper fluide c'est un pur regal !!!

    Merci bcp a tout ceux qui ont participé a cette amelioration tres appreciable, vous etes des amours :amour: (enfin facon de parler hein, sinon j'en connais un qui va me tomber dessus a bras raccourcis 8-) )

    mardi 21 octobre 2003 - 20:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark_Carlier

    Dark_Carlier

    1487 Crédits

    AHHHHHHH !!!!!!! Même avec du 56 k, le changement est stupéfiant ! Je n'ose pa imaginer le resultat dans deux semaines, quand mon modem 512 K va arriver ! :sab:

    mercredi 22 octobre 2003 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super destroyer classe Viscount --- Malgrès sa politique militaire de n'utiliser que des vaisseaux de léger ou moyen tonnage, la Nouvelle République fut désireuse de posséder plusieurs vaisseaux lourds pour défendre ses frontières. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Na Noirah --- La Padawan Noirah Na était sur Toola menant un assaut avec les maîtres Simms et Huddora contre les principaux générateurs de droïdes séparatistes lorsque l’Ordre 66 fut donné. Maître Simms fut tué rapidement, mais Hudorra et Na s’échappèrent grâce à un STAP volé et se mirent en route vers la Station Ithaqua. Les deux Jedi était extrêmement prudent, car ils savaient que les forces de la République les traquaient. (Personnages - Jedi)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Blaster à Ion --- Les blaster à ions du peuple Jawa de Tatooine était un remarquable exemple de leur ingéniosité. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide