Peyton Reed se voit remercié par une légende de la saga !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar NewAlx

    NewAlx

    1117 Crédits

    Attention, cet article spoile sans vergogne la fin de la seconde saison de The Mandalorian, série de Jon Favreau diffusée sur Disney + !!!

    Réalisateur de deux épisodes de la dernière saison de The Mandalorian (Chapitre 10 - La Passagère et Chapitre 16 - Le Sauvetage), Peyton Reed est surtout connu pour avoir réalisé les deux films Ant-Man au sein du Marvel Cinematic Universe. Il a été l'occasion pour lui de revenir sur l'expérience du dernier épisode, qui mettait en scène le retour de Luke Skywalker, prêt à prendre Grogu sous son aile pour lui apprendre les enseignements Jedi. Si on le retrouve sous les traits du comédien Max Lloyd-Jones, servant de base à un rajeunissement numérique, c'est Mark Hamill, interprète de Luke dans la Trilogie Originale et la Postlogie, qui s'est occupé de donner de la voix au retour du Maître Jedi. Un rebondissement que personne n'avait vu venir, et qui est ici au cœur d'un tweet de l'acteur, remerciant Peyton Reed pour cette opportunité.


    "Cher Peyton Reed, je vous suis extrêmement reconnaissant de m'avoir donné cette possibilité inattendue de retrouver mon personnage quand il était encore une figure d'espoir et d'optimisme. Votre direction assurée et votre gentillesse ont été des éléments cruciaux dans cette expérience et représentent plus pour moi que je ne saurais le dire. MERCI !"


    Dans toutes ses belles paroles de remerciement, Mark Hamill fait notamment le parallèle avec le traitement de son personnage au sein de la Postlogie, Luke étant devenu un Jedi exilé et brisé. Une trajectoire plus sombre qui aura surpris (et pour certains, déçu) de nombreux fans, que même l'acteur avait critiqué. Il remercie donc le réalisateur d'avoir permis le retour d'un Luke plus proche de la Trilogie Originale (puisque The Mandalorian se déroule cinq ans après l'Épisode VI), qui représente le côté pur et valeureux des Jedi.


    Avez-vous apprécié ce final de la dernière saison de The Mandalorian ? Que pressentez-vous pour la suite ? À vos claviers !

    mardi 19 janvier 2021 - 16:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Xav12

    Xav12

    1214 Crédits


    Et si ce Retour du Jedi (de Luke ;) ) dans le Mandalorian était le départ d'une nouvelle timeline ? 

    Ainsi, Luke enseignerait la Force à Baby Yoda, et la postlogie serait décanonisée, et... 

    Bref, ça permettrait de repartir complétement sur des bases saines. 

    On a le droit de rêver... ^^

    Xav12


    mercredi 20 janvier 2021 - 01:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Grutchin --- Le Grutchin est l’équivalent Yuuzhan Vong des traditionnels missiles ou torpilles biotechnologiques pour détruire rapidement les vaisseaux ennemis. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Wadie-platt --- Cette créature des marais, indigène aux bayous de Nim Drovis, émettait une lueur rougeoyante et possède des yeux verts. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Grant, Grand Amiral --- Originaire du secteur de Tapani, Grant était considéré comme le « dernier Grand Amiral ». (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide