Plastic Galaxy : un documentaire sur les jouets Star Wars
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
starseb
40257 Crédits Modo
Les collectionneurs vont être aux anges : un documentaire consacré aux figurines Kenner/Hasbro est en prévision pour cet été! Le film devrait couvrir toutes les périodes, l'ère vintage et l'ère moderne amorcée en 1995.
Plastic Galaxy est donc attendu pour le 23 Août dans une édition DVD dézonée. Les fans pourront se le procurer lors de Celebration VI mais aussi via le net.
Espérons qu'une piste de sous titres français soie prévue. En attendant voici la bande annonce :
-
DarthWagner
7485 Crédits
Bien sûr, je suis fan, bien sûr je suis geek, bien sûr je reste un adulescent, donc forcément, je me le procurerai :amour:
lundi 23 avril 2012 - 17:21 Modification Admin Réaction Permalien
-
gunray
1580 Crédits
Je connais une personne qui vas l'acheter...
lundi 23 avril 2012 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien
-
Skarn
38896 Crédits Modo
Le frère du cousin de ta demie-tante par alliance ?
lundi 23 avril 2012 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien
-
c3po75
13697 Crédits
Non moi !! ça a l'air pas mal !! collectionnite aigüe !! ^^
-------------------------------------
Dieu me débranche, des machines qui fabriquent des machines o_oCe message a été modifié par: c3po75 le 23-04-2012 20:18lundi 23 avril 2012 - 20:17 Modification Admin Réaction Permalien
-
-
starseb
40257 Crédits Modo
Je me le procurerai à coup sur. hélas j'ai bien peur qu'il soit plus difficile à acquérir que The people vs George Lucas par exemple car le thème est quand même assez ciblé. En tout cas j'espère apprendre beaucoup de choses avec ce doc, wait and see!
lundi 23 avril 2012 - 23:18 Modification Admin Réaction Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- X-Wing T-65A3 --- Le T-65A3 n'est pas, contrairement à ce que son nom pourrait le laisser penser, la première version du X-Wing, mais est au contraire un modèle tardif du X-Wing qui acquit ses lettres de noblesse dans la lutte contre les pirates, dernier ennemi restant à la Nouvelle République une vingtaine d'années après la bataille de Yavin. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Eravana --- L'Eravana était un cargo dont se servait Han Solo, 30 ans après la bataille d'Endor. (Vaisseaux - Transports)
- T'ill --- Cette plante possédait un parfum enivrant, et ses fleurs étaient magnifiques : on la retrouvait sur la planète Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
- Marquand, Major --- Originaire de Kessel, le Major Marquand était le pilote d’un AT-AT assigné au destroyer de classe Imperiale Devastator, mais il fut muté dans la garnison d’élite de la lune d’Endor afin de protéger le bouclier de la seconde Etoile Noire. (Personnages - Empire)
- Coral City --- Cité flottante de Mon Calamari, elle en est aussi la Capitale. (Planètes & Lieux - Villes)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney