Posters 3D de la trilogie originale (page 1.04)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    28628 Crédits

    je trouve ces posters carrément horribles : surtout celui de ESB.
    Bon à mettre à la cave, et encore !
    De toutes les façons tous les posters 3D sont en général assez moches.

    samedi 02 septembre 2006 - 09:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Tout à fait d'accord avec toi, celui d'ESB est à vomir mais par contre je trouve que celui d'ANH et de ROTJ sont tout simplement magnifique.....

    samedi 02 septembre 2006 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Fett12

    Fett12

    6195 Crédits

    >Baddack: LOL ! Moi je préfère le poster de ANH qui est tres jolie ! Celui de ESB est bof bof bof, on y voit que de la faune et flore, et celui de ROTJ est trop voyant a mon gout ! :D

    samedi 02 septembre 2006 - 13:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anciel

    dark_anciel

    1593 Crédits

    Bof, moi j'aime bien celui de ROTJ, mais le faucon millenium qui prend presque toute l'affiche d'ANH sans parler des monstres multicolores de l'affiche d'ESB tirés de je ne sais quel comte de fée ne m'attirent pas trop :zzz:

    samedi 02 septembre 2006 - 14:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar owenlars

    owenlars

    1474 Crédits

    Ouais les couleurs sont abusées et elles sont un peu trop vives à mon goût...
    surtout pour Dagobah ça fait kitch :D De plus le poster de ANH est un peu trop chargé et ne met rien en valeur Heureusement le poster de ROTJ releve un peu la barre à part les couleurs !!!

    dimanche 03 septembre 2006 - 10:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Navette d'escorte JV-7 Delta --- La « navette d’escorte » JV-7 Delta fut crée peu avant la bataille de Yavin par Cygnus Spaceworks, la firme qui avait conçu la très populaire navette T-4 Lambda, afin de donner à l’empire un transport léger pouvant transporter des marchandises de valeur et des dignitaires dans des secteurs « dangereux », et pour cela se défendre par ses propres moyens contre une attaque ennemie. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Bastion --- Destroyer Imperial II (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Uwa --- Cet arbre possédait un tronc énorme et était originaire d’Alderaan. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Navette T-4a Lambda --- La navette T-4a Lambda fut originellement conçue par Sienar Fleet Systems pour être lançée sur le marché civil en tant que vaisseau léger de transport de marchandises et de passagers entre planètes, vaisseaux, voir systêmes, mais fut adoptée également par la Marine Impériale dans une version militaire dont la construction est sous-traitée par Cygnus SpaceWorks. (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2026 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide