Poupée 12

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Merci à Rebelscum qui nous transmet l'information de la sortie sur Amazon de la poupée 12" de Leia déguisée en Boushh lors du dernier épisode de notre saga préféré : ROTJ. Cliquez ici pour la voir de face, sans le masque et avec la boité, et ici juste sans le maqsue.

    Cliquez ici pour acquérir cette maginfique poupée !

    lundi 02 décembre 2002 - 10:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27466 Crédits

    Merci pour l'info, elle est vraiment bien faite! SUPER!

    lundi 02 décembre 2002 - 11:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    hey pas mal du tout!!mais qu'en t'a dit déguiser en boussch g cru en président des étas unis!!lol!

    lundi 02 décembre 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar padme10

    padme10

    1705 Crédits

    et tu ser ou on peut la trouver enf1 je ve dire a part internet et si son prix est excessif ????
    merci d avance.

    lundi 02 décembre 2002 - 12:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2002-12-02 12:21, padme10 a écrit:
    et tu ser ou on peut la trouver enf1 je ve dire a part internet et si son prix est excessif ????
    merci d avance.


    nan je ne sais pas! dsl!

    lundi 02 décembre 2002 - 16:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leiaanakin

    leiaanakin

    1551 Crédits

    ah leia !!!!!!

    quand je disais que c'était la + belle

    lundi 02 décembre 2002 - 17:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4628 Crédits

    Je connais plusieurs personnes qui vont être content. En particulier 1 (Quasimodo).

    lundi 02 décembre 2002 - 17:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Campagne du Seigneur de Guerre Zsinj --- Apres la Guerre du Bacta, la prise de Coruscant eut enfin l'effet escompté par la Nouvelle République. En effet, sans pouvoirs centrales, les Officiers Impériaux se déchirèrent des brides de territoire et des mondes de moins en moins nombreux, allant jusqu'a s'entre tuer, évitant ainsi à la République d'avoir à les combattre directement. Alors que l'Empire sombrait, une nouvelle menace naquit pour la Nouvelle République : le Seigneur de Guerre Zsinj. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Structure Gouvernementale de la Nouvelle République --- L’Alliance Rebelle, ayant combattu l’Empire pour ses principes élitistes et dictatoriaux, attendait le moment opportun pour fonder un nouveau gouvernement, basé sur ses propres principes : la paix et la liberté, la démocratie et l’égalité entre tout les peuples. (Organisations - Politiques)
  • Ryyder Horox --- Ce sénateur Anx représentait au Sénat de la République son monde natal, Gravlex Med, et des milliers d’autres mondes du secteur Raioballo, durant les dernières années de l’Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Vosa Komari --- Komari était une jedi qui sombra dans le coté obscur a la fin de l’ancienne république. Elle fut formée sur Coruscant par le maître Jedi Dooku. Son entraînement fut très rude et difficile car Dooku était un maître très strict avec ses apprentis. (Personnages - Jedi Noir)
  • X-Wing T-70 --- Le chasseur X-Wing T-70 appartenait à la Résistance (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide