Présentation du Pilote Tie Attakus

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Le site Mintinbox nous présente le Pilote Tie de la série 4. Comme d'habitude il est limité à 1500 exemplaires à 309 € pièce. Il mesureras 40 cm ou 16 pouces. Je vous laisse admirer cette statuette :

    et son casque en gros plan :

    Un grand merci à Mintinbox

    samedi 29 avril 2006 - 07:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar fox4

    fox4

    7201 Crédits

    superbe statuette elle tre bien realiser le casque est super j aime bien l effet brillant que ca fait

    samedi 29 avril 2006 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anaksim

    Anaksim

    326 Crédits

    Oh j'arrive pas à y croire elle est trop superbe cette satuette mais un peu cher mais c'est compréhensible 1500 exemplaires pourquoi il n'en n'ont pas fait plus?

    samedi 29 avril 2006 - 10:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boottlegger

    Boottlegger

    2762 Crédits

    Elle est magnifique!! On y retrouve le brillant du casque ainsi que le détail des logos et de la tenue. Enconre une fois, c'est un chef d'oeuvre de la part d'ATTAKUS.

    samedi 29 avril 2006 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    Ouè c'est encore un superbe figurine.
    Mais, je trouve que le corps a plus la forme de celui d'une femme. Alors que les pilotes de TIE et tout les soldats de l'empire sont hommes.
    A par ca, rien à redire :tie:

    samedi 29 avril 2006 - 11:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kyt_fost

    kyt_fost

    1996 Crédits

    Ani, tu aurais pas dû dire une femme. Je vois une femme dans le buste ! :non: !Bon le buste, c'est vrai très beau, comme toujours. Les details sont exellent. Que j'aimerais l'avoir dans mes mians !

    [Ce message a été modifié par: kyt_fost le 29-04-2006 12:18]

    samedi 29 avril 2006 - 12:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Très belle statue que nous offre Takus encore une fois. une première version avait été rejeté car le casque n'allait soi disant pas. En effet Attakus avait fait un premiere version du casque calquée sur le modèle du film mais Lucasfilm voulait que le casque ait pour modèle la version Tomy...Bref no comment!

    samedi 29 avril 2006 - 13:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ajunta_koon

    ajunta_koon

    1206 Crédits

    J'ai une idée si vous, vous cotisiez pour me l'acheter à mon annivairsaire ^^

    :bf:

    samedi 29 avril 2006 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits

    C'est bien beau cette figurine mais ce soir moral zéro ... donc je la trouve minable ... mais comment on a fait pour perdre contre le psg :ple: :ple: :ple: c'est trop injuste ... moi je dis a bas l'arbitre :non: :non:
    Bon revenons la la figurine de attakus comme d'habitude : magnifique, visage superbe, détails époustouglants et prix incroyablement élevé avec une série de 1500 exemplaires seulement et oui ils sont pas betes les dirigants d'attakus comment faire monter le prix d'une figurine : la sortir en édition limitée et qui plus et en petite édition limitée meme pas 10.000 non 1500 c'est mieux lol
    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: dark_anthonn le 29-04-2006 23:55]

    samedi 29 avril 2006 - 23:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar GrievousDark

    GrievousDark

    400 Crédits

    Très jolie la statuette ! Personnellement j'adore le boulot d'attakus il se débrouillent trop bien. Ma préféré restera celle de Grievous, elle est sublime et en plus c'est mon perso préférer.

    dimanche 30 avril 2006 - 01:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo


    Le 2006-04-29 23:54, dark_anthonn a écrit:
    C'est bien beau cette figurine mais ce soir moral zéro ... donc je la trouve minable ... mais comment on a fait pour perdre contre le psg :ple: :ple: :ple: c'est trop injuste ... moi je dis a bas l'arbitre :non: :non:
    Bon revenons la la figurine de attakus comme d'habitude : magnifique, visage superbe, détails époustouglants et prix incroyablement élevé avec une série de 1500 exemplaires seulement et oui ils sont pas betes les dirigants d'attakus comment faire monter le prix d'une figurine : la sortir en édition limitée et qui plus et en petite édition limitée meme pas 10.000 non 1500 c'est mieux lol



    Donc primo : Je suis suis bien content que l'OM ait perdu mdr! :D
    Secondo : Attakus ne cherche en aucun cas à gonfler ses prix avec un tirage limité. Le prix correspond aux matériaux utilisés et aux inombrables heures de main d'oeuvre! 4 kilos de résine superbement sculptée, peinte à la main le tout sur 40 cm c'est normal que ca ne coute pas 10 euros...

    dimanche 30 avril 2006 - 15:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark_anthonn

    dark_anthonn

    587 Crédits


    Le 2006-04-30 15:59, starseb a écrit:


    Le 2006-04-29 23:54, dark_anthonn a écrit:
    C'est bien beau cette figurine mais ce soir moral zéro ... donc je la trouve minable ... mais comment on a fait pour perdre contre le psg :ple: :ple: :ple: c'est trop injuste ... moi je dis a bas l'arbitre :non: :non:
    Bon revenons la la figurine de attakus comme d'habitude : magnifique, visage superbe, détails époustouglants et prix incroyablement élevé avec une série de 1500 exemplaires seulement et oui ils sont pas betes les dirigants d'attakus comment faire monter le prix d'une figurine : la sortir en édition limitée et qui plus et en petite édition limitée meme pas 10.000 non 1500 c'est mieux lol



    Donc primo : Je suis suis bien content que l'OM ait perdu mdr! :D
    Secondo : Attakus ne cherche en aucun cas à gonfler ses prix avec un tirage limité. Le prix correspond aux matériaux utilisés et aux inombrables heures de main d'oeuvre! 4 kilos de résine superbement sculptée, peinte à la main le tout sur 40 cm c'est normal que ca ne coute pas 10 euros...



    je suis d'accord avec toi : sur le fait que c'est dû aux matériaux et au temps passé dessus, je voulais dire en fait que c'était pour rendre les figurines plus attractives ou plutôt plus rares. Et comme plus c'est rare plus c'est cher car moins tu en trouves ... donc au final en voulant rendre leurs oeuvres plus rares ils ont fait augmenter le prix que se soit inconsciemment ou non, d'ailleurs le résultat est le même vas voire sur ebay le prix de jango fett lol ou encore de c3po des fois les figurines se vendent à plus de 600 euros alors que leurs prix de départ avoisiner les 400 …

    -------------------------------------


    [Ce message a été modifié par: dark_anthonn le 03-05-2006 13:57]

    lundi 01 mai 2006 - 15:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ObiWanKenobi-vb

    ObiWanKenobi-vb

    298 Crédits

    Belle statue meme si certaines inscriptions au niveau du casque ne coresponde pas a celle du film ca reste un personnage secondaire dommage que takus n'innove pas :ple:

    lundi 01 mai 2006 - 21:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediplokoon

    jediplokoon

    264 Crédits

    eh bien moi je la trouve plutot pas mal,mais dommage qu'elle soit aussi cher!s'il le prix serait plus bas et qu'il y aurait plus de modeles construits je suis sur que cela ferait un carton.de toute facon,je doute que les fans de l'empire baissent les bras devant le prix! :bomb:

    [Ce message a été modifié par: jediplokoon le 05-05-2006 20:46]

    vendredi 05 mai 2006 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • 4D6-J-A7 --- 4D6-J-A7 était un droïde de protocole servant l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Byss --- Planète privée de l’Empereur située le plus au centre de la galaxie, Byss est probablement la planète la plus sinistre et la plus imprégnée par le coté obscur de la galaxie… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Sotorus Ramda --- Sotorus Ramda était un général de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Niles Gavla --- Le lieutenant Niles Gavla était un agent de l'Empire (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide