Purgatory est en ligne!
Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
boba.fett7
35983 Crédits
Purgatory, 5ème volet de la série Lost Tribe of the Sith, est désormais en ligne!
Un e-book de John Jackson Miller disponible gratuitement sur le Site Officiel au format pdf.
Vous pouvez le lire en cliquant sur ce lien (lien supprimé car non accessible) !- La puissante dynastie Sith fondée sur la planète Kesh par les naufragés de l’Omen, a enduré pendant mille ans l’impitoyable Code Sith où le pouvoir prime par dessus tout.
Lady Orielle Kitai jouit d’un pouvoir en tant que descendant d’une noble famille et membre de l’élite des Sabres Sith. Mais Lillia Venn règne en tant que Grand Seigneur des Sith et possède le pouvoir absolu…Et est déterminé à le garder.
Quand un régicide manqué se termine dans un bain de sang, le soupçon tombe rapidement sur Orielle et elle est rapidement condamnée à l’esclavage par le Grand Seigneur Venn. Mais elle fait vœu de riposter.
Et dans la maison délabrée d’un pauvre fermier possédant un incroyable secret, elle découvre le moyen de faire de sa vengeance une réalité dévastatrice.
- La puissante dynastie Sith fondée sur la planète Kesh par les naufragés de l’Omen, a enduré pendant mille ans l’impitoyable Code Sith où le pouvoir prime par dessus tout.
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Evénements
Encyclopédie
- Qi'ra --- Qi'ra était une jeune femme, amie d'Han Solo et membre de l'Aube Écarlate (Personnages - Aube Ecarlate)
- Sunrider Andur --- Andur dès l’enfance était attiré par les Jedi et rêvait d’en devenir un. Son grand-père, Jev Sunrider, en était un qui lui apprit beaucoup de choses sur les Jedi. Andur osa même lire des textes non autorisés de son grand-père tellement cela le passionnait. (Personnages - Jedi)
- TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
- Irolia, Commandant --- Cette femme Chiss était un Commandant de la Force Expansionniste de la Défense Chiss, pendant l’invasion de la Galaxie par les Yuuzhans Vong. (Personnages - Forces Chiss)
- Farr Toryn --- Officier en chef des communications de la Base Echo sur Hoth, Toryn Farr ne quittait que très rarement son poste. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney