Une trilogie sur la jeunesse de Han Solo était bien prévue au cinéma

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    40656 Crédits Modo

    Le podcast Happy Sad Confused a récemment reçu les réalisateurs Phil Lord et Chris Miller à l'occasion de la sortie du film Projet Dernière Chance. Durant ce long entretien les réalisateurs sont rapidement revenus sur leur expérience au sein de Lucasfilm lorsqu'ils ont été embauchés pour réalisé le film Solo, a Star Wars Story, avant d'être remerciés en plein tournage pour laisser leur place à Ron Howard.

    Ils nous apprennent ainsi qu'ils avaient signé pour trois films sur le célèbre contrebandier. Cela explique donc peut-être l'absence dans le film de personnages très importants dans la mythologie de Han Solo comme Jabba le Hutt ou bien Boba Fett qui auraient put être introduits dans les suites.

    En parlant de suites ce qui pourrait en faire office est le film basé sur le jeune Lando Calrissian. Aux dernière nouvelles Donald Glover était toujours en contact avec Lucasfilm pour fournir un script. Une autre forme de suite pourrait être la série animée Maul Shadow Lord si cette dernière recolle les morceaux avec la fin de Solo en nous montrant Qi'ra rejoindre Maul sur Dathomir...

    Auriez-vous aimé voir une trilogie sur Han Solo par Lord et Miller ?



    dimanche 29 mars 2026 - 00:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkVinc88

    DarkVinc88

    3189 Crédits

    Vue l'accueil très mitigé du film, ce n'est pas étonnant ! 

    jeudi 02 avril 2026 - 01:15 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Stormtrooper X --- Le Stormtrooper X déserte les rangs de l’Empire pour mener une vie de mercenaire. C’est la preuve qu’il existe encore des traces d’humanité chez certains Stormtroopers. (Personnages - Mercenaires)
  • Krakana --- C’est un prédateur de la planète Mon Calamari. Il vit dans les océans de cette planète aquatique. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • MTT (Multi Troop Transport ), --- Le Multi Troop Transport, appelé aussi Trade Fédération Large Transport, est le transport de troupe principal de la Fédération du Commerce (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Transport))
  • Transport de minerai X46-7 --- Le X46-7 est un transport de relativement grande taille (175 mètres de long) conçu par Damoirian Manufacturing, la société qui avait créé l'excellent croiseur léger Carrack, afin de permettre le transport de minerai. (Vaisseaux - Transports)
  • Gallia Adi --- Maître Adi Gallia siégeait au Conseil Jedi durant les jours précédant le déclin de la République. Ses pouvoirs Jedi sont infiniment grands, ce qui lui est très utile lors des négociations, qu’elles soient musclées ou non. (Personnages - Jedi)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide