Quick : Après les burgers, les jouets!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Vous aviez découvert les burgers Quick aux couleurs de Star Wars il y a plusieurs semaines, et bien sachez que la chaîne de fast food ne s'arrête pas là!

    En effet une gamme de jouets inspirés de la Menace Fantôme accompagnera les menus enfants. Il y en aura d'ailleurs autant pour les filles que pour les garçons...ou alors les grands enfants!



    mercredi 18 janvier 2012 - 00:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Bon ba.. Si on prend le Burger autant prendre le menu qui va avec.. Et donc le jouet !
    :cli:

    mercredi 18 janvier 2012 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    je prends plus de menu enfant depuis un bon moment moi perso.

    mercredi 18 janvier 2012 - 14:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gunray

    gunray

    1580 Crédits

    8-) Moi aussi je ne mange plus de menus enfant mais je vais faire une exeception et prendre le menus enfant pour le jouet star wars.Je retourne en enfance. :am:

    mercredi 18 janvier 2012 - 16:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Des collectors en perspective ?

    mercredi 18 janvier 2012 - 20:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar barau-leevr

    barau-leevr

    3153 Crédits

    Au moins grâce à Quick on sait maintenant que Jar Jar n'a pas été suprimmé du film au grand désarrois de certain d'entre nous,pour preuve l'un des autocollants est à son effigie.

    mercredi 18 janvier 2012 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maly

    maly

    4024 Crédits

    Sympa les stickers fluorescents!!! :amour:

    jeudi 19 janvier 2012 - 05:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    26994 Crédits

    c'est un peu simple tout ça mais ça fait toujours plaisir à voir...
    disons que c'est basé e1 et forcément ...
    enfin ça plaira aux fans !

    jeudi 19 janvier 2012 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar salveskywalker

    salveskywalker

    304 Crédits

    Sait on quand cela va t il sortir ? :evil: :evil:

    jeudi 19 janvier 2012 - 17:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    L'opération se déroulera pendant le mois de Février :cli:

    dimanche 22 janvier 2012 - 12:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar LorrettaLongo

    LorrettaLongo

    72 Crédits

    oh oui et j'ai choisi pour moi le jeu apk android avec des jouets interstellaires.

    Ce message a été modifié par LorrettaLongo le mardi 04 juillet 2023 - 08:57

    lundi 03 juillet 2023 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Marae Saelt --- Connu également sous le nom de Yak Face, on le remarque dans la cour de Jabba, il a accompagné Jabba le Hutt dans le désert dans la tentative infortunée d'exécuter Luke Skywalker. (Personnages - Mercenaires)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Tobix Chasser --- Tobix Chasser était un lieutenant de l'Empire Galactique (Personnages - Empire)
  • Série R5 --- Industrial Automaton développa les unités R5 comme une alternative plus économique au modèle R2, tout en conservant ses meilleures qualités. Mais le caractère bon marché du droïde se refléta rapidement dans la piètre qualité de ses éléments. Les unités R5 étaient mal finies et tombaient facilement en panne après leur achat. Le problème principal venait de sa matrice de personnalité défectueuse qui poussait les droïdes à se comporter de façon maussade ou acerbe. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide