QUIZZ en exclusivité sur AnakinWeb !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Un quizz aura lieu Mardi 10 Février sur le chat aux environs de 20h30. Je m'occuperai de son organisation.

    Il y aura comme à l'habitude 50 questions qui porteront sur SW.
    Les questions porteront sur les personnages Jedi et Sith dans les films et l'Univers Etendu.

    Les fans terminant aux 5 premières places de ce quizz se verront offrir de 50 à 10 crédits.

    Venez nombreux ! En effet, plus il y a de monde présent, plus l'ambiance est délirante.

    jeudi 05 février 2004 - 16:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Ohhhéééééé j'adore les quizz meme si je marque maxi 1 points par quizz (mais c pas grave).
    J'ai hate de savoir sur quelles theme il sera.
    Bon j'esper que comme d'habitude il y aura du monde.
    bye tout le monde
    merci au organisateur du quizz de mardi

    -------------------------------------
    *-fière d'etre le padawan de la grande Padme111 et fils de la tendre lynda.missr2d2 et de Azerg.Frere d arme de macematu et de mahany.Frere de akroma.père comblé de qui_gon_k310
    *The death is the most beautiful thing which can arrive at me.

    [Ce message a été modifié par: karona le 05-02-2004 17:55]

    jeudi 05 février 2004 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Super, j'essaierais d'y être aussi 8) Venez en grand nombre, c'est vrai que plus on est plus on s'amuse... Ce sera un plaisir de me mesurer au cher boba.fett7 encore une fois 8-)

    À+


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 05 février 2004 - 18:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    mé pkoi c TOUJOURS mardi a 20h30 les quizz??????, :(
    je peu jamai venir !! :ple:
    ya pa moyen de faire ca le mercredi apres midi ou alors le jeudi soir???????????? :pens:
    merci ce serait cool !!! :cli:

    jeudi 05 février 2004 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    Mardi 10, c'est ca?

    jeudi 05 février 2004 - 19:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    N'oubliez pas de commencer en retard surtout, vers 45, voire 50 !!!! C'étrait parfait comme ce Mardi, continuez comme ça !!! Génial, je vais peut etre reussir à marquer 3 points, pour les questions, vous n'avez qu'a faire des questions générales !!!

    jeudi 05 février 2004 - 19:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Je vais essayer de venir mais je ne connais pas trop le principe. Ca se passe sur ce forum?

    jeudi 05 février 2004 - 20:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-05 20:27, Dje a écrit:
    Je vais essayer de venir mais je ne connais pas trop le principe. Ca se passe sur ce forum?


    Fais plus attention la prochaine fois..... :cli:
    la réponse à ta question est écrit dans le premier message par Joruus29, si tu avais fait attention tu aurai vu que le quizz aura lieu le Mardi 10 février à 20h30 sur le chat
    Bonne chance quand même aux candidats!

    jeudi 05 février 2004 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Yes!! cette fois ci je serais là!!
    Juste pour le plaisir de me faire écraser pas les gagnants habituels!!
    Bonne chance à tous

    jeudi 05 février 2004 - 21:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Padmeia > t bien plus calée en SW que moa! donc t a bien une grande chance d etre dans les 5 premiers héhé!

    Normalement je viens... sauf que c a chaque fois tard! mio je dois viteallez au lit c dommage lol! enifn bon! a mardiii!!

    jeudi 05 février 2004 - 21:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    Moi, aussi, je veux venir............ si on m'explique le fonctionnement, quoi! :fou:

    vendredi 06 février 2004 - 19:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Voilà, j'ai mis à jour l'actualité pour vous informer du sujet sur lequel porteront les questions du quizz de demain soir.
    Venez nombreux !
    :cli:

    lundi 09 février 2004 - 20:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewin2

    macewin2

    333 Crédits

    salut je pense etreassez fort sur ce quizz et rapporter des credit
    venez nombreux

    mercredi 11 février 2004 - 14:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Caliban Model X --- Un des quelques modèles de blaster qualifiés "d'extra-lourds", le Model X avait été conçu par Caliban, une entreprise n'existant plus. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Croiseur Douanier Guardian --- Le Croiseur de classe Guardian, conçu par Sienar Fleet Systems est un des vaisseaux les plus courant de l’empire. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Passe de Kessel --- La Passe de Kessel était une route de 18 parsec passant près de la gueule. Cette route était utilisée par les contrebandiers et les criminels souhaitant éviter les forces Impériales gardant les mines d'épices de Kessel. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Souillards --- Les Souillards étaient les membres de base du gang des Vers Blancs. (Organisations - Criminelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide