Quizz en EXCLUSIVITE sur AnakinWeb !!! (page 2)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar ryosuji

    ryosuji

    707 Crédits

    carrément je serais la!!!!!! trop fort. après le trivial poursuite star wars, je vais enfin faire un "autre" quiz :atat:

    vendredi 13 mai 2005 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    yoda180 et Darkin> Lisez les topics jusqu'au bout ! Au moins les derniers messages ! Jojo a gentiment proposé de décaler la date !
    Pour le sondage, moi je vote samedi soir.
    Jojo > tu devrais mettre une MAJ dans ton 1er post avec le sondage, parce que sinon, t'as pas fini d'avoir des messages du genre "oh ben non, chuis au ciné mardi, j'vais voir euh... Brice de Nice lol"
    -------------------------------------
    Pour qu'Anakinweb reste un site agréable et intelligent, postez intelligemment.


    [Ce message a été modifié par: hypertonyk le 13-05-2005 17:14]

    vendredi 13 mai 2005 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar master_jedi

    master_jedi

    2089 Crédits

    jojo tu peut pas le faire un mardi?
    les autre soir mes parent sont sur le PC ou alors en journée!!

    vendredi 13 mai 2005 - 17:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    mince alors je peux pas je suis pas là , mais je vais essayer d'etre la.

    vendredi 13 mai 2005 - 17:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits


    Armé et parer ^^ Je serai là

    vendredi 13 mai 2005 - 17:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    le week end ça serai carrement mieux !
    en tout cas pour moi !!

    vendredi 13 mai 2005 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    je peux pas aller sur l' ordi le week end moi, mon pere le monopolise, mardi c' était parfait comme j' ai pas cours mercredi (mais je peux pas aller voir l' épisode 3 :ple: )

    vendredi 13 mai 2005 - 18:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Revan83

    Dark_Revan83

    7344 Crédits

    Moi je serai pas la, le salon marche pas sur mon pc...

    vendredi 13 mai 2005 - 18:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swiip87

    swiip87

    660 Crédits

    c'est cool!!! :jed: ca pourrai etre interessent!!! :sabera: moi je pense etre la. mais il est vrai que ce serai bien le week end, car il pourrait y avoir plus de monde! :cli: plus on est de fou plus on s'amuse!!! :D

    vendredi 13 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    SUPER mais vous savez quoi
    a cete heure la je serai dans le train vers paris pour ROTS
    je ne serai pas la :ple:

    vendredi 13 mai 2005 - 20:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Pour le jour et l'horaire, l'Empereur devient gâteux, lol!

    Moi, comme tant d'autres, je serai devant le Grand Rex pour attendre l'évenement du Siecle: La Revanche des Sith! :sidi:
    Ben oui, ce jour-là, c'est l'attaque des fans 2005!

    Alors c'est pas trop top pour faire un quizz. Bon, d'accord, je n'en fait jamais fait, mais bon, c'est pas ce jour-là que je vais commencer...

    Reprends-toi Jojo! Après les petits jeunes Sith vont te piquer ta place... :D

    vendredi 13 mai 2005 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jcp

    jcp

    146 Crédits

    C'est génial d'organiser ça!!!!! est-ce qu'il ya souvent des quizz dans ce genre? 8-)

    vendredi 13 mai 2005 - 20:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    C'est vraiment une superbe idée de relancée le Quiz AW, en ce qui concerne les horaires, elles sont parfaite pour moi. :D :D

    vendredi 13 mai 2005 - 21:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    > Joruus29 : La date du Samedi 21 Mai est parfaitement parfaite pour moi ! Garde cette date !

    vendredi 13 mai 2005 - 22:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rogue.Revan

    Rogue.Revan

    2454 Crédits

    C'est une très bonne idée!!! :cli: et merci d'avoir changé la date sauf impératif contraire je serai au rendez vous!

    samedi 14 mai 2005 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    ces super cool d'avoir changer la date :pol: ,je te remerci car ces vrais que tous le monde serra en route pour le cinema a cette heure moi je fini a 21h00 le boulot le temps de rentré de prendre une douche d'avaler vite fais un morço et direction le cinema :jed: :jedi: :jed: .vivement samedi 21 ces l'heure deja????? :-d

    samedi 14 mai 2005 - 02:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi-ju

    obi-ju

    265 Crédits


    Moi je ne suis pas là toute la semaine c'est dommage.

    samedi 14 mai 2005 - 08:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar skuall

    skuall

    541 Crédits

    :n1: :tie: :em: j'adore les quizz !! en + c'est sur star wars !!! alor la c'est trop bien !!! merci beaucoup !!!

    samedi 14 mai 2005 - 11:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-luke

    maitre-luke

    4870 Crédits

    merci d'avoir déplacé l'horaire
    c mieux
    bon je vous laisse je vais m'entrainer ;)

    samedi 14 mai 2005 - 13:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swiip87

    swiip87

    660 Crédits

    :r2: C'est bien de l'avoir deplacé!!! Je pense toujours la même chose que plus on y sera mieux ce sera. :sabera: Si tu ne change pas la date et l'heure, je pense etre la. :x :x :x Et que la force soit avec nous!!! :x :x :x

    samedi 14 mai 2005 - 16:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar MEGATROOPER

    MEGATROOPER

    823 Crédits

    je crois ke si tu veu pas déplacer la date il yaura pas beaucoup de monde a ton quiz :non:

    ----------------------------
    Au lieu de raconter des âneries et de mettre 50 smilies que j'ai dû supprimés, tu ferais mieux de lire correctement l'actualité ainsi que les interventions précédentes. Ce genre de message a tendance à m'énerver. Alors évite à l'avenir stp.
    Joruus29.

    samedi 14 mai 2005 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vanvan

    Vanvan

    5089 Crédits

    Bon, moi je me fichait un peu si tu déplaçait les dates car, les deux m'allaient très bien, j'essayerai donc d'être présent a ce méga quizz.
    Espèrons qu'il y aura du monde et qu'on va bien s'amusé.

    samedi 14 mai 2005 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    samedi 21, c' est LE jour ou MOI je vais voir l' épisode III... (oui je sais, je suis en retard)

    samedi 14 mai 2005 - 20:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakev

    anakev

    563 Crédits

    Bonjour je voudrais remercier joruus29 pour avoir décaler le quizz, et je voulais dire bonne chance à tous et a toute :cli:

    [Ce message a été modifié par: anakev le 14-05-2005 22:49]

    samedi 14 mai 2005 - 22:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkrone

    darkrone

    750 Crédits

    je pense que le week-end c'est bien comme ca je porrais peut-être gagner quelque crédits merci et a plus :n1:

    dimanche 15 mai 2005 - 22:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Série P2 --- Le P2 fut le premier droïde astromécanique conçu par Industrial Automaton et était exclusivement destiné aux flottes marchandes de l’Ancienne République. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Guerre des Clones : Bataille d'Ohma D'Un --- Anakin Skywalker et Obi-Wan Kenobi se trouvaient dans l’espace en orbite autour d’Ohma-D’un, la lune de Naboo colonisée par les Gungans, depuis quelques années seulement. Cette lune était composée surtout de mines d’épices. (Evénements & Histoires - Batailles)
  • Marsh-root --- Cette plante comestible était utilisé particulièrement dans la réalisation de soufflés. Cela permettait au plat d’être réussi, avec une texture légère et un goût subtil. Réaliser un soufflé sans cette plante était une mission quasi impossible. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Wesell Zam --- Zam Wesell était une chasseuse de primes Clawdite qui ne savait pas que les Jedi avaient des yeux derrière la tête... (Personnages - Chasseurs de primes)
  • La Guerre du Bacta --- Après la chute de l'empire, une des premières priorités de la nouvelle république fut de reprendre coruscant. L'assaut fut lancé et la planete fut reprise. (Evénements & Histoires - Guerres)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide