Record d'actus battu!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38811 Crédits Modo

    Hé oui aujourd'hui le record d'actualités postées en un jour vient de tomber ! 26 actualités en un jour ! C'est pas tous les jours qu'un site Star Wars vous en propose autant !
    Notre nouvel objectif : Que cela devienne ainsi tous les jours pour toujours mieux vous informer !

    Merci à tous les rédacteurs du jour !

    Ah oui c'est un grand jour ! L'occasion de rappeler qui a fait quoi :

    • Seb avec 12 actus
    • Ani.S avec 5 actus
    • JB avec 4 actus
    • Lex avec 3 actus
    • Skarn et BF7 avec 1 actu chacun


    Egalement l'occasion de vous rappeler que vous pouvez mailer les rédacteurs afin de nous proposer des actus : attention, pas de copier-coller svp !

    dimanche 05 décembre 2004 - 00:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Ouaaiii!!! On la travaillé dur ce record! Faut dire à 5HOO du mat on avit déjà 9 actus... 26! Ca fait bizard à regarder quand même sur la page d'accueil! Vive AW, et longue vie aux actu!^^

    dimanche 05 décembre 2004 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    opuai j ai remarquer lol mais 2 choses
    1 c'etait hier sa se passe a quelque seconde lol
    et 2 on va bientot avoir les gagant du coucour ?

    dimanche 05 décembre 2004 - 00:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cedowan

    cedowan

    3692 Crédits

    Un grand merci à toute l'équipe d' AW pour cette actu dont on ne se lasse pas d'en apprendre chaque jour et qui nous fait patienter jusqu'à la date tant attendu du 19 mai. J'espère en tout cas qu'AW durera bien après l'épisode III...
    may the force be with AW!!

    8-) 8-) 8-) 8-)

    dimanche 05 décembre 2004 - 00:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    bravo a l'equipe d'anakinweb qui chaque jour boss pour nous donner de magnifique info sur notre cher monde star wars
    encore bravo et merci pour votre sith lol :-d

    dimanche 05 décembre 2004 - 00:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Calo_Sud

    Calo_Sud

    1148 Crédits

    C'est vrai que sa en faisait des actus ! Joli boulot !

    dimanche 05 décembre 2004 - 09:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ouais mais bon arrêtons de lancer des fleurs aux rédacturs. C'est votre taf les amis alors c'est bon on se calme, 26 c'est pas mal mais pas de quoi avoir la grosse tête. JE RIGOLE bravo à tous c'est de la bonne actu et du joli boulot. :cli: :cli:

    dimanche 05 décembre 2004 - 09:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Hier etait un jour particulièrement riche , en actu, donc de ce faite je crois qu il faut encore une fois tirrer un grand coup de chapeau à l équipe AW. Merci

    dimanche 05 décembre 2004 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui oui oui
    26 postes d'actus c'est énorme mais il est impossible d'en demander moins
    bravo mais n'ayez pas la grosse tête lol

    dimanche 05 décembre 2004 - 10:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Bravo aux rédacteurs pour cette journée pleine d'actus. En plus on en a eu pour tous les gouts: Comics, spoilers, figs, humour, etc....
    Du beau boulot et continuez comme ça, félicitations !!!!!

    dimanche 05 décembre 2004 - 10:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Palpatine2000

    Palpatine2000

    1299 Crédits

    Il faut avouer que c'est assez impressionant quand on voit toutes les actus postées !!
    Félicitations à vous et merci pour tout le travail que vous faites pour le plaisir de tous !
    Grand bravo :cli:

    Palpatine 2000.

    dimanche 05 décembre 2004 - 10:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    Bravo ! Vous avez travaillés commes des chefs ! Ca surprend vraiment quand on arrive sur la page d'accueil mdrrrr :-)

    dimanche 05 décembre 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    Félicitation à toute l'équipe!!! C'est un super travaille.
    Oh moins on n'est à la page des infos SW :D
    Super continuer comme cela

    dimanche 05 décembre 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Rendar

    Rendar

    2129 Crédits

    Vous avez battu le record du monde bravo !!! Mon info preferé d'hier c'est celle du Capitaine Antilles :am:

    dimanche 05 décembre 2004 - 14:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar thedarkani

    thedarkani

    3555 Crédits

    et maintenant nouveau record:

    100 actu en moin de 1 mn oui c'est possible

    et apres :

    200 en 30seconde mdr :D

    dimanche 05 décembre 2004 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jedirevan

    jedirevan

    6954 Crédits

    super bouleau mais permettez moi de dire qu'il y a quelques points moins... séduisants. J'ai envoyé quelques actu et j'ai jamais reçu de réponses. Même s'il elle ne conviennent pas, faudrait quand même me le dire... ^^ :D

    dimanche 05 décembre 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est vraiment super, merci aux rédacteurs et bon boulot à tous, c'est un travail phénoménal, et j'espère que vous aurez la réputation que vous méritez, ça donnera encore plus de gout aux fans de Star Wars de venir sur AnakinWeb, et j'espère que cette marche vers le summum n'est pas prête de s'arreter :cli: !!!!!

    dimanche 05 décembre 2004 - 20:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grinder

    Grinder

    4707 Crédits

    Bravo à toute l'équipe! C'est vrai que ce n'est pas tous les jours que l'on voit pareille avalanche d'actus sur un site dédié à SW. Comme le dit Imy, ça fait bien bizarre quand on arrive sur le site :cli:

    Continuez comme ça, super boulot! AW est vraiment le meilleur site francophone SW!

    dimanche 05 décembre 2004 - 20:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    jedirevan:

    Et bien a vrai dire j'en ai jamais recu lorsque vous poster sur "proposer une actu", postez pluto directemebnt sur les messages privé des redacs. voila

    dimanche 05 décembre 2004 - 20:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    certains jours il n'y a aucune actu et desfois c'est l'overdose !!
    merci encore pour ce flos d'actu !!

    dimanche 05 décembre 2004 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits

    quel est l'intérêt de ce record ? entrer au guiness book of records ? personnellement je proivilégie la qualité à la qauntité mais n'y voyez aucune attaque personnelle, bon courage pour la suite

    lundi 06 décembre 2004 - 11:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Franchempent sa fait plaisir de savoir qu'on peut compter sur anakinweb pour assouvir nos désir de fans sw... Je suis tomber sur ce site au hasard il ya moins d'un an et j'en suis trés heureux!!!!
    MERCI

    lundi 06 décembre 2004 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    LOL respect les gars, quand j'ai vu ça j'ai halluciné

    lundi 06 décembre 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DocBeldom

    DocBeldom

    5633 Crédits


    Le 2004-12-06 11:06, Little_Darth a écrit:
    quel est l'intérêt de ce record ? entrer au guiness book of records ? personnellement je proivilégie la qualité à la qauntité mais n'y voyez aucune attaque personnelle, bon courage pour la suite



    Je voulais juste te signaler que la plupart de ces informations sont de qualité, donc quand on peut les 2 ...

    Bravo à tous les rédacteurs pour cette avalanches d'actus !

    lundi 06 décembre 2004 - 13:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Je crois m'exprimer au nom de tous les radecteurs d'actu en disant merci, vos encouragements font plaisirs. Sinon ce record n'est pas voulu, donc pour ceux qui demande le but, y en a pas, on a poster 26 actus en un jour, voila c'est tout! Et autants d'actus, ca se remarque...

    lundi 06 décembre 2004 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Crapaud de Fevvenor --- Ce petit amphibien était indigène aux niveaux supérieurs des arbres de Fevvenor qui constituent les forêts tropicales de la planète Veron. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Céréen --- Originaire de la planète Céréa, les Céréens sont un exemple de calme, de symbiose avec la nature et de politique. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Aphren --- Cette espèce de petits insectes produisait un fort bourdonnement quand ils se regroupaient en très grand nombre. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide