Règles concernant les forums

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Règles concernant les forums :
    -les fans de starwars consultant les forums peuvent être de tout age, de ce fait les sujets, les signatures et les usagers doivent en être conscient et respecter cela
    -le manque de respect ou des propos pouvant être perçu comme immoraux par n’importe qui ne sont pas tolérer
    -les sujets doivent obligatoirement être reliés à Starwars
    -avant de lancer un nouveau topic, vérifier que vous êtes dans le bon forum et que ce sujet n’a pas déjà été lance
    -Les réponses aux topiques doivent être en relation avec le topic.
    -Le flood est interdit sur tous les forums d’anakinweb. Par flood nous entendons : plusieurs réponses à la suite d’un même fan (il existe une fonction modifier message), réponse inutile par rapport au sujet, réponse à son propre sujet pour le faire remonter dans l’historique et tout autre forme de réponse qui n’a pour but que de gagner des crédits. (une réponse disant à un fan qu’il floode et aussi considéré comme du flood)
    -Les images doivent être mises en lien hypertexte pour éviter un temps de chargement trop long des forums
    -La pub envers les autres sites web non associé à anakinweb est strictement interdite


    Les modérateurs sur anakinweb ne peuvent pas être là 24h/24. De ce fait si vous voyez des messages ne respectant pas les règles décrites ci dessus il est conseillé de prévenir le modérateur du forum en question (voir la liste dans la rubrique staff) ou le responsable des forums (sithani@anakinweb.com) par mail en mettant le lien du topic en question.
    Il semble évident que même si nous ne sanctionnons pas dans la minute qui suit, les sanctions sont là : Cela va du simple retrait de crédit au bannissement selon la sanction. Suite à plusieurs dérives sur les forums nous appliquons donc la règle suivante : Si le fan récidive une fois il est banni 2 semaines, au bout de la deuxième récidive il est banni à vie.

    mercredi 04 décembre 2002 - 18:18 Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    je suis tous a fait d'accord avec ces regles , car depuis quelques mois le forum devient n'apporte quoi et souvent les sujets ne correspondent meme pas a star wars , alors si sa permait d'obtenir des forums plus interressent je suis 100% pour ...

    mercredi 04 décembre 2002 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    ben les sanctions sont prises depuis longtemps mais je fais cette news pour que tout le monde soit au courant que ces regles existent et que donc il n'y est plus d'excuses du genre : " on etait pas au courant" :evil:

    mercredi 04 décembre 2002 - 18:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Tu as raison, Sithani, malheureusement, ce topic ne restera pas continuellement dans les topics récents. Lorsqu'il sera "enterré" dans le fond du forum, les mêmes excuses reviendront ... "je savè po"
    Mais l'initiative est très bonne : il est de toute manière bon de faire un petit rappel de certaines règles ... Good Job, Sithani :)

    mercredi 04 décembre 2002 - 18:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    j'vais trouver un moyen pour qu'il reste dans les topics recents.. et au pire je ferais un rappel des regles toutes les deux semaines.. de tte facon je fais en parler au webmaster

    mercredi 04 décembre 2002 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    Donc d'aprés ton raisonement ( je parle a Sithani ) le topic pecheur, ewok etr les baltringue doivent etre férmé comme presque tous ce comme par exemple "pour les célibataire d'anakinweb" ou "pour les sans famille" qui ne servent a rien du tous a part a encombrer les forum. Et d'ailleur a tu vu aussi le nombre de gens qui parte du site a cause l'ambience ??? faite attention a sa, car le site va avoir une trés mauvaise réputation

    mercredi 04 décembre 2002 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ennnnnnnnffiiiiiiinnnnnnnn!!
    enfin quelqu'un qui poste cet new!!merci sithani!
    rappellez vous de ce plaisir avant!de ne pas avoir besoin de modérateur, de règle!pas de flood!!!

    mercredi 04 décembre 2002 - 20:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27168 Crédits

    OUI, d'accord avec toi Léo!
    ENFIN!
    Oui, d'accod avec toi Sith Ani!
    J'encourage tous le monde à LIRE et apprendre parcoeur cette règle!

    mercredi 04 décembre 2002 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-12-04 22:55, devildarth_maul a écrit:
    sithani tu dit(-les sujets doivent obligatoirement être reliés à Starwars)
    donc jen quonqlu ke les sujet du style: pour les célibataire d'anakinweb,pour les sans famille, l'heineken club,pecheur,ewoks et nuisete,les annonce de mariage virtuelle,ect ki ne son des sujet ki non aucun raport avec star wars vont etre fermer!!!!!!!!!!



    ça pourrait etre fermé effectivement, car ce qui n'était qu'avant le délire de 6 voire 7 fans c'est transformé en délire de plus de 50 fans(je parle des familles et du topic ewok).
    Donc il va falloir faire des délires plus en rapport avec SW(comme au début du topic ewok).

    Sinon je voudrais préciser une chose au sujet du forum Confrontation: Il est là pour que les fans s'affrontent en tant que jedi où sith( vous pouvez d'ailleurs rélire la légende de ce forum).
    Donc il n'y a aucune raison de le fermer comme j'ai pu lire içi où là.
    Si des fans veulent continuer a se combattre entre eux, ils en ont tout a fait le droit vu que c'est le but du forum MAIS je voudrais préciser qu'ils peuvent le faire mais sans insulte genre "A mort les jedi où les sith" ce qui sera de suite sanctionner car nous sommes là pour nous amuser un peu et pas pour lancer des appels au meurtre.

    jeudi 05 décembre 2002 - 02:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nysad

    Nysad

    268 Crédits

    SithAni tu pourais faire une chose c de garder ton message dans ta signature ,c'est une bonne idée ..
    -------------------------------------
    Between Darkness and Light

    jeudi 05 décembre 2002 - 02:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits


    Le 2002-12-05 02:32, Nysad a écrit:
    SithAni tu pourais faire une chose c de garder ton message dans ta signature ,c'est une bonne idée ..
    -------------------------------------
    Between Darkness and Light



    lol son message prends déja beaucoup de places
    Non son idée de faire un rappel est bonne.
    De toutes façon, les modos sont là pour faire passer le message (ce que l'on fait déja beaucoup) donc a partir de maintenant, ça va roulé droit ,c'est moi qui vous le dit lol
    -------------------------------------
    Boss de Voisith et Responsable UE de l'EGS.
    Ewok Geant (le seul de la galaxie)
    Pere adoptif de Thrawn et de cecilejedi, Beau pere de la mouche
    Enseigne a Boba-Fett

    jeudi 05 décembre 2002 - 02:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Dommage que vous vous preniez trop au sérieux, tous...

    C'est un peu radical de "banir" un fan qui s'est exprimé à son grè...et malgré lui...

    Au début du site, j'étais présent et j'ai vu et suivi son évolution depuis...Je ne cesse de venir y faire un tour chaque jour et je constate que la grosse tête vous a bien trop vite rattrapé et c'est bien dommage...

    StarWars est un mythe et il engendre bon nombre de réactions...Sanctionner des fans parcequ'ils ont dérapé en parlant d'autre chose que de StarWars dans un forum, c'est limite...

    Je cite :"Si le fan récidive une fois il est banni 2 semaines, au bout de la deuxième récidive il est banni à vie" Vous croyez pas que vous en faites un peu trop, là, non ? Soyez déjà contents que plus de 2000 personnes (fans ?) se soient inscrits sur votre site...Les banirs ne serait-ce pas une réaction d'arrogance ? Faut pas péter plus haut que ses fesses et faudrait un peu respirer et laisser les gens faire ce qu'ils veulent...Ok, on est sur un site dédié à StarWars mais ce n'est pas une raison pour instaurer des règles juste pour le plaisir, même si je suis d'accord avec certaines...Mais bon...levez le pied et n'essayez pas d'enlever la liberté aux internautes de s'exprimer selon leurs souhaits et révisez un peu votre jugement et surtout : ARRETEZ DE VOUS PRENDRE AU SERIEUX ET SOYEZ PLUS TOLERANTS ET PLUS COOLS ENTRE VOUS !!!


    Enfin, bref...passons...

    jeudi 05 décembre 2002 - 11:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Une tite remarque liée à mon précédent message : le site est à l'image de vos photos, mes très chers administrateurs...Limite triste et sans vie...

    Un peu d'couleurs, de croquis, d'images, etc...ne seraient pas de refus !!!!!!!!!

    Oh, flûte !! Je suis Hors Sujet !!! Ah ben faut appliquer le règlement ! Zut ! Chi trop bête !...

    jeudi 05 décembre 2002 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    [b]he attends! il a jamais ete dit qu'un fan etait banni s'il parlait d'autre chose que de sw j'ai juste dit que c t interdit et que le forum serait fermé (je l'ai pas dit mais c t sous entendu.) faut arretez là.. les fans bannis c'est pour le flood et les insultes.. faudrait savoir ce que vous voulez quand meme!! vous ralez parce que des fans viennent foutre le bordel et apres vous voulez pas qu'il soit banni!! alors je crois pas qu'on est la grosse tête je crois surtout que tu es incoherent à moins que tu sois pour les insultes entre fans et le manque de respect
    apres les fans ralent parce que y a plus d'ordre dans les forums donc faut bien interdire les forums non dédiés à sw qd meme mais de tte facon aucun fan c'

    jeudi 05 décembre 2002 - 12:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2002-12-04 22:55, devildarth_maul a écrit:
    sithani tu dit(-les sujets doivent obligatoirement être reliés à Starwars)
    donc jen quonqlu ke les sujet du style: pour les célibataire d'anakinweb,pour les sans famille, l'heinekenweb club,pecheur,ewoks et nuisete,les annonce de mariage virtuelle,ect ki ne son des sujet ki non aucun raport avec star wars vont etre fermer!!!!!!!!!!



    Dis-moi ma poule pourquoi reviens-tu toujours à la charge contre mon club ? On s'y amuse très bien, bonne ambiance, blagues... Sache que tu y es pourtant cordialement invité.

    Pour ce qui est des règles établies et rappelées ici par Sithani, je dois avouer être en grande partie d'accord. Surtout à propos du flood bien trop en vigueur sur le site depuis quelques temps... :evil:

    [i]P.S : As-tu eu mon message dans

    jeudi 05 décembre 2002 - 12:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    pour les sujets de délire.. boba a deja repondu qd à la base c'est un délire sur starwars il n'y a aucun probleme par contre si ca rejoint du flood (10 reponses à la suite ou reponses d'une ligne ) c'est sanctionné..
    sinon pour les regles que tu traites de dictature tu as peut etre une solution à proposée pour que les fans se respectent.. on a essaye d'etre assez souple depuis 2 mois et regarde ce que ca a donné sur les forums

    jeudi 05 décembre 2002 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Moi, je dis que personne n'a raison entre msantak et sithani. C règles sont biens. Mais c vrai que dpuis qqes temps , je trouve que tlm devient coincé sur ce site. Je citerais pour exemple la fermeture du sujet sur starwars xxx qui était pourtant une actualité. Toute les réponses des fans on t été efacées, et on ne pouvait plus en poster. C regretable.

    Je voulais aussi réagir à propos de la pub. Moi, je crois qu'il faut faire vivre le site et LES sites. Je crois que plus les fans connaissent de site, plus ils peuvent avoir d'infos, et plus ils peuvent en discuter sur le chat ou sur le forum. Conséquence : les bons sujets sw seront plus présents.

    Oila, moi c ce que je pense. Je voudrais aussi rajouter que la liberté s'arrêtent à celle des autres. ( je sais pas si ça a un rapport mais j'avais envi de le dire de façon générale.)

    jeudi 05 décembre 2002 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Pour Sith Ani :

    Pour ta gouverne, très cher Ani, si je suis ici, c'est parceque JE suis un fan et je compte bien le rester mais toi, tu me parles de "fans" qui foutent la merde sur le site...Attends....???......Tu les appelles des "FANS" ?? Paradoxal que ce terme par rapport à ton discours et de plus, si tu relis bien mon message (lis un peu entre les lignes !), j'suis en partie d'accord avec vos règles (il en faut un minimum !!! cest sûr !) mais de là à en venir à des extrêmes, c'est abusé...

    Et aussi, je sais très bien que rien ne me retiens et que je suis libre de quitter ce site à tout moment...Je n'ai pas besoin de toi pour en prendre conscience. Et qui plus est, si tu n'acceptes pas la critique, toi non plus, tu n'as pas ta place en tant qu' administrateur, si tu fais ce genre de remarque aux fans...Nous, les internautes, on peut vous sanctionner aussi ??? N'y a t-il pas un double sens ???........(Non mais attends.....j'aurai tout entendu ici, moi...C'est navrant...)


    Pour Devildarth_maul :

    Le site, je ne le critique pas sur son contenu mais juste sur son physique : terne, pas assez imagé, coloré, pas vraiment en profond rapport physique avec StarWars même s'il l'est à sa manière...Rien de plus ! Et moi, je trouve ça triste, surtout en ce moment, en période creuse......T'es pas d'accord avec moi, tant pis, ça me fait ni chaud ni froid car moi, je suis très proche du milieu de StarWars et même si j'aime venir sur ce site, je le trouve un peu plus triste qu'avant, c'est tout ! Et pour te répondre, je suis CERTAIN de faire un meilleur travail que bon nombre de modos de site consacré à StarWars !!! (je ne parle pas forcément d'AnakinWeb...) Et je me sais ne pas être le seul ! Alors arrêtez de vous enflammer à m'enchainer à chaque critique parceque franchement, vous ne faites que me conforter dans ma précédente remarque...




    Certaines règles sont nécessaires. Il en faut partout mais moi, je le répète et maintiens qu'il ne faut pas aller (ou sous-entendre !) à des extrêmes abusés et franchement dis de façon autoritaire...Tout le monde à l'air si sérieux sur ce site et c'est lassant à la longue.On dit un truc, une remarque et hop ! on vous enchaine !!! C'est grave lourd les gars...et les girls...Pendant un moment, je ne cessais de participer aux forums mais maintenant, le sérieux de certains m'a un peu déçu et flop ! j'me suis calmé...dommage...vraiment dommage...

    Et pour les modos, prenez exemple sur d'autres sites et évitez de mettre vos visages en présentation et optez plutôt pour une imagination "StarWarsienne" plus poussée et plus délirante ! Distinguez-vous des autres posteurs et des autres sites et bon Dieu, faites de ce site une merveille de photos, d'animations et autres délires, smilies, etc...qui puissent titiller nos yeux et nos sens de façon constante !!! On en avait déjà parlé il y a un bout de temps, mais rien de neuf, et là, pendant la période creuse, en attendant l'Episode III, justement, peut-être serait-il bon qu'AnakinWeb se personnalise en conséquence et maintienne les fans en éveillent, ils en ont bien besoin en ce moment !!! Moi, perso, j'm'ennuie quand je lis toutes les "fausses" news dites un peu partout, alors pourquoi ne pas nous tenir en haleine avec autre chose !!!? Non ?...M'enfin , je sais que je parle dans le vent mais au mois, c'est dit ! Qu' il n'en déplaise à certains.




    Voilà...J'en ai assez dit et je sais que je ne suis pas le seul à le penser...La liberté d'expression doit aussi s'appliquer à AnakinWeb.Même si ce dernier n'est dédié qu'à StarWars, libres sont ceux qui veulent s'y exprimer sinon où est l'intérêt !? Les autres, les "faux fans", les imposteurs, jetez-les, aucun problème !!! Mais sanctionner à tort les "vrais" fans pour ce genre de broutilles........................................même ne serait-ce que les rappeler à l'ordre, faut pas non plus abusé........

    jeudi 05 décembre 2002 - 17:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits


    Le 2002-12-05 14:03, Dark_Jul a écrit:
    Moi, je dis que personne n'a raison entre msantak et sithani. C règles sont biens. Mais c vrai que dpuis qqes temps , je trouve que tlm devient coincé sur ce site. Je citerais pour exemple la fermeture du sujet sur starwars xxx qui était pourtant une actualité. Toute les réponses des fans on t été efacées, et on ne pouvait plus en poster. C regretable.

    Je voulais aussi réagir à propos de la pub. Moi, je crois qu'il faut faire vivre le site et LES sites. Je crois que plus les fans connaissent de site, plus ils peuvent avoir d'infos, et plus ils peuvent en discuter sur le chat ou sur le forum. Conséquence : les bons sujets sw seront plus présents.

    Oila, moi c ce que je pense. Je voudrais aussi rajouter que la liberté s'arrêtent à celle des autres. ( je sais pas si ça a un rapport mais j'avais envi de le dire de façon générale.)



    En ce qui concerne la pub, je suis d'accord avec toi : pourquoi l'interdire? Si c'est par peur de voir ses membres aller vers d'autres sites, c'est un manque de confiance dans AW. Le concept d'AW est suffisamment original pour que ses membres ne partent pas. De toute manière, il faut bien se dire que certainement 90% (voire même 100%) des fans ici sont déjà allés ou vont régulièrement sur d'autres sites, et ce n'est pas pour cela qu'ils ne restent pas fidèles à AW.
    Si bien entendu il y a d'autres raisons pour interdire la pub, elles doivent certainement être valables.

    vendredi 06 décembre 2002 - 09:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Tout a fait d'accord avec toi, Macepops...La pub ne devrait pas être interdite...Au contraire , elle devrait être encouragée vu que tous (je parle des sites !) parlent de la même chose : StarWars...Pourquoi est-ce que chacun reste dans son p'tit monde perso et refuse de se lier partiellement aux autres...ne serait-ce que par la pub...

    Dommage de se fermer au net de cette façon et d'encore couper l'herbe de l'expression sous les pieds des vrais fans de StarWars...

    Apparemment, je constate que chaque site consacré à StarWars fonctionne de la même manière concernant ce dit "règlement" et c'est vraiment dommage que la distinction ne soit pas apparante voire inexistante........Dommage...

    Anakin, si tu lis ce message, j'sais pas mais réagis et donne ton opinion sur ce débat, s'il te plait...Je crois que les fans ont besoin d'avoir ton opinion et de comprendre le but de ces règles que tous n'acceptent pas...Nous formons une communauté, je crois, peut-être serait-il bon de demander l'avis des autres avant de pondre un conflit...A toi de voir....................

    vendredi 06 décembre 2002 - 09:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    En tant que modérateur et ancien du site, je me permet de répondre a msantak.

    Alors je vais te répondre d'aprés ce que j'ai retenu de tes trois post:

    Tu dis etre d'accord sur le fait que des régles sont nécessaire mais tu parle d'extreme aprés avoir lu celle de ce topic.
    Déja apparement tu n'a pas tout comprit, je réexplique:-Un "fan" est banni s'il insulte un ou plusieurs autres fans.
    Je pense que tu est d'accord avec cette régle qui est primordiale et qui est surement appliqué dans tout les sites du Web Star-Wars où non.
    -Un "Fan" est banni en cas de flood et puis banni définitivement en cas de récidive.
    Cette régle est également primordiale et surtout elle est appliqué sur tout les grands site SW.Car le flood qui n'est effectué que pour gagner des crédits(qui je le répéte ne servent absolument a rien sur AnakinWeb) dérange les vrais fans qui sont içi pour vivre leur passion de SW, s'amuser avec d'autres fans,appre

    vendredi 06 décembre 2002 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Ok... :roll:

    Voyons... :roll:

    Je n'ai rien contre le fait qu'un "fan" qui s'emporte à nuire au site et à ses inscrits (fans ou pas) soit banni de ce dernier...Mais moi, j'voudrais dire juste une chose : c'est totalement inutile car il existe une infinité de pseudo et donc, il peut récidiver en changeant tout simplement de nom et son profil...Donc, comment être certain que cette action portera ses fruits à défaut d'un semblant d'espoir qu'il lâchera définitivement l'affaire ?...Moi, c'est sur ce principe là que je bloque, tu comprends ?..."Eliminer" un géneur, je trouve ça normal mais est-ce que cela va y changer grand chose s'il décide vraiment de vous casser les pieds !???..........J'en doute.......................

    Le flood..........Tu sais, moi non plus je ne suis pas un fana de flood, loin de là...Si tu as le courage et l'historique du site, tu verras que j'étais très inspiré par le passé mais je n'ai jamais flooder

    vendredi 06 décembre 2002 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    bon j'ai la flemme de faire long donc vais etre assez bref

    bon deja pour l'histoire du fan qui peut se reinscrire on est au courant.. seulement il est plus rapide de bannir que de s'inscrire donc en general le fan en a marre au bout de la 3eme fois.. et de tte facon s'il se reinscrit et qu'il c calmé cela ne nous pose plus de pb meme si on sait qui c'est...

    bon sinon je pense que tu as compris pour les sujets non starwars et qu'il sont plus une cause de l'alourdissement des forums plutot qu'un manque d'expression.. d'ailleurs pour fermer ou deplacer un sujet on demande tjours l'avis d'autres modos..

    à part ca pour les critiques ben c'est le webmaster que ca concernait et bon il a deja beaucoup de temps pris à refaire des sections donc c'est un peu normal que tout soit pas pris en compte..

    sinon pour la pub tu l'as dit toi meme tous les sites font ca .. en plus on l'interdit pour une

    vendredi 06 décembre 2002 - 13:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Bon, ok...je pense que le sujet est clos...je crois qu'on est d'accord...et disons que je comprends mieux vos règles...mais bon...Espérons juste que vous savez ce que vous faites...

    Et pour ma part, j'attends avec impatience certains changements énoncés...on verra...

    Sans rancune !

    Ciao ! Ciao ! Et PS : malgré tout, votre site est en tête de liste de mes favoris...........

    vendredi 06 décembre 2002 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Keep Cool Kiara ! Tu as totalement raison...Et je n'ai pas l'intention de rentrer dans un autre débat...Merci pour ton intervention...

    Kiss !

    vendredi 06 décembre 2002 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Cabbel, Lieutenant --- Le Lieutenant Cabbel était diplômé de la prestigieuse Académie Impériale de Carida, et fut assigné en tant que premier officier à bord du Destroyer Stellaire classe Imperial I Tyrant. (Personnages - Empire)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)
  • Appartements de Padmé Amidala --- Sur Coruscant, Padme et sa suite résidaient au sommet d'un gratte-ciel proche du Sénat. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide