Reportage au Paris Jouet Collection Dispo! (page 2)
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
-
Robiwan
72 Crédits
Ha oué et tu ne crois pas que du genre "ha oué les jedi font pipi aussi ?" ou les coup du "tape avec moi" fassons racaïlle !
Tu ne crois pas je m'était fait passer pour un débile ?
Je veux bien passer à la télé. il n'y a aucun problème, limite même, je m'en temponne énormément. Mais me faire passer pour un débille à la fin....non merci !
Comme à dit une fois Cauet, la télé, parfois c'est bien une Grosse ***censuré*** parce que vous vous bouffer la gueule entre-vous !
mercredi 21 mars 2007 - 21:44 Modification Admin Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Mais tu n'as pas répondu a cette question, ou en tout cas elle n'est pas dans le montage. C'est l'animatrice qui passe pour une conne a poser cette question et pas son interlocuteur.
Et qu'y a t'il de ridicule a faire tun tchek???
Que l'on trouve que le reportage est nul ou pas drole je concoit tout à fait : à chacun son humour. Mais j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi il vous rend ridicule vis a vis des spectateurs.
-------------------------------------
http://www.galaron.fr
DIMANCHE 25 MARS : ANAKINWEB TV EN LIVE 3mercredi 21 mars 2007 - 21:49 Modification Admin Permalien
-
Robiwan
72 Crédits
Je ne met en aucun cas en cause AW
Mais C'est normale que je dis "vous" puisque tu fais parti du même lot et c'est toi même qui le dit : nous avons fais qu'appliquer[....]Ce message a été modifié par: Robiwan le 21-03-2007 21:53mercredi 21 mars 2007 - 21:52 Modification Admin Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Quand je disais nous je parlais de l'équipe tv :cli:
Après je suis prêt a en discuté longuement et même en privé pour trouver un terrain d'entente parce que pour moi il y a une incromphénsion entre les deux partis que j'aimerai boucher. On ne voulais absolument pas se taper la tête de qui que ce soi si ce n'est de l'animatrice elle même.mercredi 21 mars 2007 - 21:54 Modification Admin Permalien
-
Ragnos
3126 Crédits
lexikit a dit:
ll va falloir grandir, apprendre à s'assumer et comprendre le second degrés : j'ai trouvé ca très marrant moi
Je ne crois pas qu il soit question de s assumer ou de 2nd degré...
Il parait évident que quand cette femme est arrivée la elle a du se dire : "alors de qui vais-je bien pouvoir me foutre"!
Mais d abord question piege : quelle est l utilité d un reportage tel que celui-ci?
A ceux qui me dirons que c est a prendre au 2nd degré et qu on doit en rire , d accord mais ou est l humour?Ou a-t-il bien pu passer?Moi je ne vois qu une fille grossièrement déguisée qui prend plaisir a se ridiculiser(ça ok passons)et pire , a entrainer d autres personnes avec elle!
Ca me rappelle un reportage sur MTV ou un pere fan de star wars emmenait son fils non fan(le bambin qui avait plus de 20 ans aussi^^)a une convention , et a la fin le non fan devenait fan , c était beau et émouvant .....ok j arrete (au passage j ai jamais vu autant de superficialité que dans ces émissions a la c--)!Bon et bien dans cette émission , la production ne se genait pas pour faire passer les fans pour des gentils crétins voire pire , et la c était bien pire que dans ce reportage!!Voila dés qu il s agit de montrer des fans de star wars a la télé , on a tendance a les caricaturer amèrement et la on tombe dans le stéréotype du fan qui vient de loin et qui ne loupe pas une convention ,qui vient toujours déguisé et collectionne tous les produits dérivés et claque sa thune la dedans etc...
(aucune critique dans mes propos, mais c est comme ca que les fans sont montrés)
Alors voila tout ca pour dire que je plains ceux qui ont croisés cette fille qui a profité de leur sympathie...mercredi 21 mars 2007 - 21:55 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
on a tendance a les caricaturer amèrement et la on tombe dans le stéréotype du fan qui vient de loin et qui ne loupe pas une convention ,qui vient toujours déguisé et collectionne tous les produits dérivés et claque sa thune la dedans etc...
(aucune critique dans mes propos, mais c est comme ca que les fans sont montrés)
Eclaire moi mais où tu as vu ca dans ce reportage.
On en dit pas que les costumés viennent de loin, ni qu'il ne loupent aucune convention, ni qu'ils s'achetent plein de produits dérivés ni qui claquent toute leur tune la dedans. Tu doit te tromper de reportage.
Après qu'on ne trouve pas ca drôle ok, d'autres aiment d'autres non.
Après les fans costumés paraissent bien sobre et sérieux par rapport à l'animatrice. Ce contraste aurait même tendance a montré les costumé comme des gens terre a terre.
mercredi 21 mars 2007 - 22:04 Modification Admin Permalien
-
Robiwan
72 Crédits
Mais j'aimerai bien qu'on m'explique en quoi il vous rend ridicule vis a vis des spectateurs.
Je vais t'expliquer moi pourquoi ça nous rends ridicules vis à vis des spectateurs :
Parce que maintenant, une grande majorité des fans costumés (surtout SW)
font partis de la 501st et de la Rebel Legion. et ces 2 clubs ont de plus en plus de costumé qui s'inscrivent à ces clubs chaque jours.
Ces 2 clubs en questions, sont reconnus Officiellement par Lucasfilm.
Nous fesons donc des events très officielles comme pour la Rose Parade,SW Réunion, Célébration US et cette année : Europe.
Et il est de notre devoir de donné une bonne image de nous pour tout les fans de SW.
Donc on veux bien rigoler de temps en temps même devant des caméras mais il ne faut pas exagerer !!!!
Il y a des choses que l'ont peut mettre et d'autre pas.
mercredi 21 mars 2007 - 22:11 Modification Admin Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Bon je reformule ma question :
Quels sont les actes commis par les costumés dans le reportage qui les rendent ridicule dans un contexte de convention?mercredi 21 mars 2007 - 22:16 Modification Admin Permalien
-
Robiwan
72 Crédits
juge par toi-même et je te conseille de te faire un costume et non un déguisement et de venir avec nous et là, tu comprendras !
mercredi 21 mars 2007 - 22:20 Modification Admin Permalien
-
clickman
4417 Crédits
Par le simple fait que "l'animatrice" était "costumée", elle discrédite par ce simple fait les costumés...
Les costumés ont une image qui doit être celle des films, a partir du moment ou nous sommes en costumes. C'est la règle.mercredi 21 mars 2007 - 22:21 Modification Admin Permalien
-
-
starseb
40232 Crédits Modo
Bon alors peut être que je n'est pas le même point de vu que toi n'étant pas un costumé. je le reconnait. Cependant sache que l'équipe ne partais pas dans une mauvaise intension au contraire.Le but été double : faire un gag avec des fans (ce qui ne veut pas dire se moquer d'eux) et promouvoir ce genre d'evenement pour voir qu'il y a une bonne ambiance.
Que certains le prenne ainsi d'accord mais nous ne sommes pas de méchant manipulateurs avec une arrière pensée de foutage de gueule.mercredi 21 mars 2007 - 22:23 Modification Admin Permalien
-
Anakin
16358 Crédits
Si le problème était le costume de Zazon, il ne fallait pas rester avec elle ni signer la feuille...
-------------------------------------
Anakin
AnakinWeb Networkmercredi 21 mars 2007 - 22:33 Modification Admin Permalien
-
Tyria
8000 Crédits
Vous comptez nous faire tout le débat dans le forum ? T-T' Idem que pour la messagerie du Staff... Y'a les mails pour faire des scandales.
J'm'en tape de votre histoire. La vidéo est sympa et en tant que fan, jrigole surtout face à la gogole de présentatrice pas à cause les personnes qui sont impliquées. -__-'
A la limite, je trouve qu'en gueulant comme ça, y'en a qui se ridiculise plus que dans la vidéo. Bah... En tout cas, je trouve pas que Robiwan passe pour un débile.
On voit parfaitement qu'il est tout d'abord pris au dépourvu et que par la suite, bonne pate, il joue le jeu. (C'est tout à son honneur vu l'aut' tarje déguisée en princesse Leia^^)mercredi 21 mars 2007 - 22:46 Modification Admin Permalien
-
starseb
40232 Crédits Modo
Comme Tyria l'a dit ca ne sert à rien de s''engueler ainsi en publique donc je ferme cette actu.
Robiwan : J'aimerai qu'on continue à en parler en privé qu'on trouve une solution a nos incompréhensions en parlant calmement. Je t'envoi mon adresse msn par message privé ;-)jeudi 22 mars 2007 - 00:04 Modification Admin Permalien
Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...
Actualités
- Andor
- Divers
- Episode I
- Episode II
- Episode III
- Episode IV
- Episode IX
- Episode V
- Episode VI
- Episode VII
- Episode VIII
- Evénements
- Fan club
- Humour
- Jeu de Rôle
- Jeux vidéo
- Livres
- Magasin
- Magazines
- Multimédia
- Obi-Wan Kenobi
- Planète SW
- PSW 20 ans
- Rebels
- Rogue One
- Rogue Squadron
- Saga
- Séries
- Services
- Solo
- Spin Off
- SW Résistance
- The Clone Wars
- The Mandalorian
- Univers Etendu
- Vie des acteurs
Discord
Forums
- Soldat impérial - Garde royal
- Appli Star Words pour créer des textes déroulants
- Kylo Ren Vs Mandalorian ( A SAR WARS Fan Film )
- Rogue Squadron (Film)
- So how many planets exist in the Star Wars galaxy?
- [FAN GAME] Star Wars - Redemption
- cookie clicker
- Je reherche un A-Wing !!!
- Là le site ça va plus...
- [UNIQUE] Figurines star wars tcw hasbro
Evénements
Encyclopédie
- Sarkin Tyria --- Jeune femme aux traits réguliers et expressifs, Tyria Sarkin faisait parti des Rangers antariens de la planète Toprawa – son monde d’origine. (Personnages - Nouvelle République)
- C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)
- Rose Tico --- Rose Tico, petite soeur de Paige, était membre de la Résistance et occupait le poste de mécanicienne sur le Raddus. Elle participa à la bataille de Crait. (Personnages - Résistance)
- Needa Lorth, Capitaine --- Le Capitaine de la Marine Impériale Lorth Needa était compétent mais cruel, et avait réussi à devenir l’un des conseillers les plus proches de l’Amiral Ozzel. (Personnages - Empire)
- Han Solo --- La vie de Han Solo fut pleine de rebondissements, tout d’abord officier impérial, il devint contrebandier puis Général de l’Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
Planète Star Wars, anciennement AnakinWeb est un Fan Club Star Wars sur les films de George Lucas et de Disney depuis 1999. De l'Episode I, La Menace Fantôme à l'Episode VII Le Réveil de la Force en passant par l'Episode II l'Attaque des Clones, l'Episode III La Revanche des Sith, l'Episode VI Un Nouvel Espoir, l'Episode V L'Empire Contre Attaque, l'Episode VI Le Retour du Jedi, vous y trouverez toutes les infos sur la saga d'Anakin Skywalker, Luke, Leia, Han Solo mais aussi Dark Vador, Kylo Ren, C3PO, R2D2 et BB-8 et tout univers qui gravite autour comme les jouets, jeux, Lego, etc... Les séries télé Clone Wars, les expositions, les événements, mais aussi toutes les infos sur Rogue One - A Star Wars Story. Enfin place à l'avenir avec les nouveaux films Star Wars Episode VIII Les Derniers Jedi et l'Episode IX !
PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney