Republic Commando

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Après The Ruins Of Dantooine, randomhouse récidive en nous sortant un nouveau livre adapté d'un jeu vidéo. En octobre sortira Star Wars: Republic Commando . Nous savons que ce sera un parperback écrit par Karen Traviss et qu'il est bien évidemment basé sur le jeux vidéo du même nom.

    Je ne sais pas ce que ca va donner, mais en tout cas j'éspère qu'il ne vont plus nous annuler un livre de la série Clone Wars pour ce livre comme ils l'ont fait à l'époque, d'autant plus que The Ruins of Dantooine n'est pas extra. Enfin bon, seul l'avenir nous le dira.

    Pour la France nous n'avons pas de date, et il faudra je pense encore attendre longtemps car meme le premier livre sur les jeux vidéo n'est pas sur le listing des parutions.

    jeudi 18 mars 2004 - 15:53 Admin Réaction Permalien

  • Avatar HardTrooper_666

    HardTrooper_666

    308 Crédits

    Le jeu s'annonce très bon mais franchement...adapter un jeu video en bouquin je ne suis pas sur que ça soit le top.
    Enfin bon, avant de juger il faut lire, mais encore faut-il qu'il sorte en France....
    Voilà.

    jeudi 18 mars 2004 - 17:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DAiv

    DAiv

    2025 Crédits

    Où ce situe randomhouse par rapport à Del Rey? ça fait parti du même groupe ou bien c'est une autre boite qui a aussi une partie des droits d'éditions SW?

    Et de ce fait est-ce que les éditeurs français PDLC et FN ont les droits de diffuser ces livres sachant par exemples qu'ils ne les ont pas (me semble-t-il) sur les ebook?

    jeudi 18 mars 2004 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba_fett

    boba_fett

    798 Crédits

    Le jeux a l'air top . J'espere que le livre sera bien ! :jedi: :mace: :jedi:

    jeudi 18 mars 2004 - 18:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Neyl

    Neyl

    1278 Crédits

    Personnellement, je pense que le jeu vidéo a un énorme avantage sur le livre :
    D'abord vidéo (dans le livre on imagine moins bien la situation)
    et ensuite le jeu lui-même. On peut anisi suivre le héros en le vivant (plus librement) qu'en le lisant .
    Vous croyez pas ?

    jeudi 18 mars 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    j'espère qu'il sortira vite en France !!!! déja je vais sauter sur le jeu a sa sortie, mais je me demande comment il vont novéliser un FPS, mais bon tt ce qui parle de se raporte a la guerre des clones m'intérèsse donc je le veuxxx !!

    vendredi 19 mars 2004 - 12:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C'est une idée interresante que d'adapter ce jeu. A mon avis il marchera mieux que le roman sur Galaxies car il a l'avantage de se trouvé en plein dans l'actualité de la guerre des clones.
    On vera bien :cli:

    lundi 22 mars 2004 - 16:10 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Temm Miat --- Miat Temm est une jeune femme qui servit pour l’Empire. (Personnages - Empire)
  • Morett Firin --- Cet ingénieur expert en maintenance avait rejoint l’Alliance Rebelle avant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)
  • Navette légère du Premier Ordre --- La navette légère était un vaisseau de transport du Premier Ordre (Vaisseaux - Transports)
  • Adnerem --- Cette race était l’espèce dominante de la planète Adner. Ils étaient grands, minces, avec une peau gris foncée. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • BlastTech T6 "Thunderer" --- Parmi les blasters dits "extra-lourds" se trouvait le T6, un blaster lourd puissant, ne possédant aucun mode assommeur, et faisant plus de dégâts que les autres modèles de blaster. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide