Résultat du Quizz

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Le quizz s'est déroulé comme prévu sur le channel #AnakinWeb entre 20h45 et 22h00.

    Nombre de fans s'étaient connectés et l'ambiance était au rendez-vous !

    Voici donc les résultats de ce soir :

    • 1er Pablo-Jill avec 15 points, qui gagne 50 crédits.
    • Dark-Trooper avec 10 points, qui gagne 40 crédits.
    • DarkSolo avec 8 points, qui gagne 30 crédits.
    • jame avec 7 points, qui gagne 20 crédits.
    • Gumy avec 6 points, qui gagne 10 crédits.
    • DarthChaos avec 5 points, qui gagne 5 crédits.

    • Arathorn avec 3 points.
    • antoinio, darklexa & PetitAni avec 2 points.
    • leo & seigneurCimika avec 1 point.

    Je félicite les gagnants ainsi que tous les participants.

    Je tenterai de réorganiser un quizz d'ici 2 semaines environ.

    vendredi 20 mai 2005 - 23:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkromain

    darkromain

    6266 Crédits

    moi je dis bravo a tous é surtout a gumy mon ancien maitre a qui je voudrais reparlé contacter moi mon maitre :-d

    samedi 21 mai 2005 - 00:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar george-lucas

    george-lucas

    3699 Crédits

    une bonne tranche de poilade je dois dire :strom: :strom: :strom:

    samedi 21 mai 2005 - 01:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yoda180

    yoda180

    4876 Crédits

    j ai vraiment pas de bol au debut du quizz mon ordi se mes a buguer
    sinon bravo a tout les participant et les gagnant et vivement le prochain enin si cette fois mon ordi ne bug pas ^^

    samedi 21 mai 2005 - 01:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Adi.Gallia

    Adi.Gallia

    155 Crédits

    Je ne raterai pas le prochain quizz, mais hier j'avais une bonne excuse pour ne pas être là: j'étais au cinéma pour revoir l'epIII... :cli: Bravo à tous les participants et surtout aux gagnants :)
    -------------------------------------
    Adi Gallia

    [Ce message a été modifié par: Adi.Gallia le 21-05-2005 07:06]

    samedi 21 mai 2005 - 07:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar dark_dictarus

    dark_dictarus

    2408 Crédits

    ah!!!!!!!!! que je suis fier de mon maitre leo qui est arrivé 9 eme d'accord c'est pas parmis le grand premiers mais bon y'avait ombien de particpiant ??
    eh ouiiiii c'est donc pour sa que je félicite mon maitre pour ce grand quizz auquel je n'ai pas pu participer a cause d'un probleme technique régler .... donc pour le prochai quzz chuis ok ! :cli:

    samedi 21 mai 2005 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tom

    Tom

    3957 Crédits

    argh... comme ch'ai p qui d'autre ci dessus, j'etais en train de mirer l'Ep III (un monument d'ailleur), et je n'ai pas pu venir. ce qui m'etonne, c'est le retour du Pablo-Jill... ne viendrai t-il que pour les quizz? ^^

    pas juste il va me rafler la première place mdr (paf les chevilles).

    enfin, ça avait l'air d'etre puissant, je ferait en sorte de pas louper le prochain.

    samedi 21 mai 2005 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darklexa

    darklexa

    4340 Crédits

    Ce quizz était vraiment bien et en plus de s'être instruit de quelques planètes que je connaissais pas et dont j'ai malheureusement oublié le nom :D il y avait vraiment une bonne ambiance
    Première fois que j'arrive à marquer deux points dans un quizz, je suis plutot content
    Je suis aussi fier d'etre l'apprenti de DarkSolo le grand 3ème de ce quizz t'inquiètes pas pour pas avoir battu pablo jill, c'est un homme robotisé comme grievous :cli:
    Et enfin, vu les résultats de ce quizz, :o VIVE LES SITH !!! :o
    -------------------------------------
    frère de DarkSolo

    ma voie est celle du côté obscur de la Force

    [Ce message a été modifié par: darklexa le 21-05-2005 08:51]

    samedi 21 mai 2005 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    Dommage que j'ai du partir Grrrrrrrrrr... j'aurais pu gagner quelque point peut-être mais bon bravo au gagnant

    P.S cool comme les messages sont ça donne mieux!

    samedi 21 mai 2005 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kyle.katarn

    kyle.katarn

    1544 Crédits

    Ha j'ai pas pu venir mon entrainement se terminer a 20h35 , et le temps que je rentre... , j'essayerai d'étre la pour le prochain ...
    Ue bonne chose que Joorus organise le quizz , car la derniére fois (il y a trésssss longtemps , a chaque fois qu'il était la il m'écraser lol ; enfin on délirer bien )

    samedi 21 mai 2005 - 10:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20567 Crédits

    ben dis donc dommage que j'ai pas pu y participer sa m'aurait vachement plus de le faire.

    samedi 21 mai 2005 - 11:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar WebMarxterJedi

    WebMarxterJedi

    3350 Crédits

    Bravo a mon grand ami et maitre Dark Trooper! 2éme sé pa rien! En même temps il a peut être été aidé par son ancien maitre... nan jdéconne! Encore bravo 8-)

    samedi 21 mai 2005 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar xarku

    xarku

    3131 Crédits

    Je n'avais pas pu venir et j'en suis désolé!!
    Mais je félicite tout de même les gagnants!! Pablo-Jill....pour changer lol!!
    J'espère que Jojo pourra en faire un autre ds 2 semaines!!
    Je serai dispo!! je serai envacances!!.......... :sidi:

    samedi 21 mai 2005 - 19:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    5eme !!!! lol, la moyenne de temps des reponses: 3 sec, trop vite ! les claviers ont chauffé !!! super quizz!

    samedi 21 mai 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar seigneurCimika

    seigneurCimika

    1100 Crédits

    Moi j'est etais viré alors que j'avais trouvé une réponse mais j'ai compris la leçon et je ne recommencerai plus.

    samedi 21 mai 2005 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jame

    jame

    4252 Crédits

    Je tiens à remercier Joruus pour l'organition magnifique qui nous a offerte, merci de nous avoir fait passer un si bon moment.
    Je remerce aussi tout les participaants car on a bien trippé, surtout entre sith mouarf ( Ds et toinio ^^) Bvo à toi Dsolo de m'avoir surpassé.
    Bravo à pablo jill d'avoir à la fois gagner haut la main ce quizz, et qui en plus si je me rappel bien a battu mon record de 2.062sec et est descendu à 1.925 sec, je dis chapeau mec ^^

    samedi 21 mai 2005 - 20:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    j'ai pu venir mais alors je me sens a la ramasse comme jamais ! ^^
    de toutes façons les planètes c'est pas mon fort !! lol

    dimanche 22 mai 2005 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar the_jedi_master

    the_jedi_master

    3183 Crédits

    bravo a tous! je serai la la prochaine fois, mais est ce que ce sera sur les planetes?

    lundi 23 mai 2005 - 17:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitrehugo

    maitrehugo

    384 Crédits

    Bravo à tous ceux qui ont participer à ce quizz et je vous préviens que je ne ratterais le prochain !!!

    mardi 24 mai 2005 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ladalum --- C’est une fleur alderaanienne de couleur rouge qui poussait sur des arbustes. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Contruum --- Contruum, planète de la Bordure Médiane, non loin de la Route Commerciale de Perlemia, est le monde natal de l’illustre Airen Craken, et de son fils, Pash. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Kressh Ludo --- Durant ce qui a été appelé comme étant l’âge d’or des sith, beaucoup de seigneurs sith ont fait la gloire de cet empire. Et notamment le seigneur Ludo Kressh. (Personnages - Sith)
  • Base Starkiller --- La base secrète Starkiller était la super arme du Premier Ordre (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Arbalète-laser Wookie --- L'arme de prédilection des guerriers wookies... (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide