Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Un quizz a bien eu lieu...Voici les résultats et les récompenses :


    • 1er- Thrawn qui gagne 50 crédits!!!
    • 2e- Dark-trooper qui gagne 40 crédits!!
    • 3e- Totojedi qui gagne 30 crédits!!!
    • 4e- Sidarks qui gagne 20 crédits!!
    • 5e Meggyra qui gagne 10 crédits!!


    Bravo aux gagnants et à tous les participants...

    Et un Grand Bravo aussi a Antoinio qui a très bien organisé ce quizz avec des questions vraiment pas faciles!!

    Le prochain quizz sera organisé par moi-même certainement Mardi Soir Prochain!!!

    mardi 27 janvier 2004 - 22:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    OULAH y'avait de l'adrenaline et tout et tout mdr !!!
    je tient a remercier Sidarks et Joruus29 (mon maitre) de m'avoir permis d'animer ce quizz, le prochain de moi, faudra attendre, c'est beaucoup de boulot quand meme !!!

    mardi 27 janvier 2004 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    J'ai encore amélioré mon classement ! Content je suis ! Bravo à Meggyra, dont le nom a été un peu écorché, et à tous les participants, en particulier à Thrawn qui a gagné en s'arrêtant de temps en temps :fou: !
    Je dédie cette troisième place à celle qui guide sans cesse mes pensées, ma chérie :amour: Padmeia :amour: !
    -------------------------------------
    Epoux comblé de la sublime Padmeia, fils de Ange et Dark Faran, frère de Padme10
    Chevalier Jedi, ex-padawan de Jedibothan, Maître d'Exar.Sidious
    Sénateur de Yavin 4, membre PDJ et CBU
    Fan N°1 d'Aayla Secura
    The Chocolate Addicted One

    [Ce message a été modifié par: TotoJedi le 27-01-2004 22:32]

    mardi 27 janvier 2004 - 22:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_kev

    obi_kev

    1485 Crédits

    oua! bravo aux gagnant ! chui fier de ma niece !

    par contre sidarks c pas meggrya mais meggyra ! voila !

    mardi 27 janvier 2004 - 22:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Je vous dits bravo au gagnant et a ceux qui on participer!

    mardi 27 janvier 2004 - 22:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Voila devant la masse de protestation, j'ai modifié l'actu pour remettre le nom correct de Meggyra... :D Cest dingue à chaque fois je me trompe, scuse Meg 8-)

    Voila sinon encore une fois Bravo à tout le monde et à Antoinio pour ce très bon premier quizz... :sab:

    mardi 27 janvier 2004 - 23:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar -vehf

    -vehf

    446 Crédits

    oua bravo a vous tous malheureseument je nai pas pus participer a ce quiz sinon je vous aurez ecrasé :D :craneur: lol
    bravo encore a vous @+

    mardi 27 janvier 2004 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Ryoo

    Ryoo

    1987 Crédits

    ;) Bravo aux gagnants!!!
    Et à tous les participants(comme moi lol) !!!
    J'ai réussi à avoir 2 points alors que j'avais répondu completement au hasard !!!Aurai-je gagné un prix si je n'était pas parti ???? (rime) ;)

    mercredi 28 janvier 2004 - 08:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    :zam: OYO!! chui 5 eme c trop biennn!! j adore les quizz on se marre tjrs la dessu :cli: Merci beaucoup mon tit tonton chéri toinio pour ce quizz!

    Puis merci aussi a kev et a totojedi héhé mn autre tonton chéri :amour: ...

    Puis re BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO a thrawn l'intello de star wars hein :D :D

    Sidarks > je sais pas si je vais pouvoir te pardonner... kan mem mon si bo pseudo :amour: nan je blague c pas grave! t a des problèmes je vois ca mdr :amour: smouackkkkk!

    VIVEMENT LE PROCHAIN QUIZZ!!

    mercredi 28 janvier 2004 - 13:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Bravo aux gagnats et à tous les participants, je suis très content de ce quizz, j'ai enfin reussi à placer un point sur la question des Ugnaughts, je suis pas déçu comme d'habitude ... j'attend avec impatience le prochain Quizz, et en plus si il commence en retard comme hier, c'est parfait, et félicitation aux organisateurs, Sidarks, Joruus29, Antoinio etc ... c'était un quizz très interessant !!!

    mercredi 28 janvier 2004 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Bravo Totojedi pour etre monte sur le podium tu peux faire mieux allez courage et je remercie tous le monde car je suis sur que ceux qui ont gagné sont des fans superbon.

    mercredi 28 janvier 2004 - 21:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Y'avait un quizz :pens:
    J'étais même pas au courant :fou: c'est peut-etre pour pas que je reponde a toute les questions :D
    Bravo quand même à tout les participants et surtout aux gagnants :cli:

    mercredi 28 janvier 2004 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Un grand bravo à toutes et à tous. Le prochain quizz je le gagne :pens:

    jeudi 29 janvier 2004 - 15:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edoras

    Edoras

    7665 Crédits

    J'ai regardé les questions:plutot duraille;mais le prochain :craneur: JE :craneur: le gagne,faite gaffe ! :woo:

    jeudi 29 janvier 2004 - 19:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Félicitation à tout les gagnants :cli:
    Je m'apperçois que j'aurais pu avoir facilement une place parmi les 3 premiers :D mais bon le patron s'en fou des quizz lol

    vendredi 30 janvier 2004 - 09:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar sophie.sith

    sophie.sith

    524 Crédits

    pauvre Meggra elle a us que 10 points!elle doit :ple: :ple: :ple: la pauvre

    mercredi 04 février 2004 - 08:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sophie.sith

    sophie.sith

    524 Crédits

    pauvre Meggra elle a us que 10 points :ple: :ple: :ple:

    samedi 07 février 2004 - 09:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nonakara --- Cet amphibien gluant vivait dans les lacs et les marais d'un certain nombre de planètes. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Ronto --- Ces immenses sauriens, particulièrement recherchés pour leur fidélité et leur force prodigieuse, sont employés sur Tatooine afin de transporter marchandises et passagers à travers le désert et la nature hostile de la planète. Le Ronto est une bête craintive mais aisément domesticable, il semblerait même que l’animal développe au cours des années un rapport affectif intense avec son propriétaire. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Devaronien --- Les Dévaroniens sont une espèce humanoïde à l’aspect effrayant. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Chiliose --- La chicliose est une plante qu'on trouve sur la planète Gravlex Med. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide