Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Un quizz a bien eu lieu ce soir...Le quizz était très serré une nouvelle fois...( sauf le premier qui est loin devant^^)

    Voici les résultats :


    • 1er- Pablo-jill qui gagne 50 crédits!!
    • 2e- Joruus29 qui gagne 40 crédits!!
    • 3e- Boba.fett7 qui gagne 30 crédits!!
    • 4e- Starseb qui gagne 20 crédits!!
    • 5e- Meggyra qui gagne 10 crédits!!


    Félicitation à tous les vainqueurs et à tous les participants...

    A bientôt pour le prochain quizz sur AnakinWeb...

    mardi 03 février 2004 - 21:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'est dommage, j'avais reussi à marquer deux beaux points, et comme par hasard, j'en marque un troisième, mais il est compté pour Pablo-Jill ... j'aurais été 5e sinon ... je l'ai mis avant Pablo-Jill ... avant Pablo-Jill ... avant Pablo-Jill ... mais c'est fait, bien joué à tous, principalement à Pablo-Jill, qui m'a fait perdre ( lol, je plaisante ) et aux autres, bien joué tout le monde !!!

    mardi 03 février 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    t a oublié de dire : et la dernière qui est loin derière mdrrr!
    Enfin bon, c'etait very very chouette! , dommage que tout le monde est po la! vivement le prochain :amour:

    Encore merci sidark, et bravo a tout le monde :cli:

    mardi 03 février 2004 - 21:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Bonjour,

    Merci à tous, bravo à tous les participants, surtout à Joruus29 et boba.fett7 qui m'ont chauffés les fesses pendant toute la partie!!!

    Allez, vivement le prochain quizz, à+ tout le monde!


    Pablo-Jill :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    mardi 03 février 2004 - 21:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38826 Crédits Modo

    :pk: Question faciles ki disaient............................... En tout je me félicite d'etre arrivé 4eme lol! :pk:

    mardi 03 février 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Bravo a vous tous vous ete chanceux de pouvoir acceder au quizz!!Moi jabite au canada alors je suis a lecole.

    mardi 03 février 2004 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je tiens à féliciter tous les participants. Le quizz s'est déroulé dans une bonne ambiance. Je félicite également le vainqueur Pablo-Jill qui m'a impressionné. Un candidat rapide qu'il va falloir dorénavant prendre en compte pour jouer les premières places... :cli:

    mardi 03 février 2004 - 22:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    félicitation a tous ceux qui ont participer.
    moi, ça m'énerve, parce que ca fait 2 fois que j'oublie de participer.....

    mardi 03 février 2004 - 23:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je suis satisfait car je fini encore une nouvelle fois sur le podium :-e
    Je félicite tout les participants (ainsi que sidarks l'organisateur une nouvelle fois bombardé de tomate lol) mais plus particuliérement Pablo-Jill qui a été tres tres fort ce soir :cli:

    mercredi 04 février 2004 - 00:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    félicitations o gagnants !!!!!!!! :) viv vous !! lol :D
    venez tous a la cantina c moi ki paye !!!! :cli:

    mercredi 04 février 2004 - 12:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    Bravo, vous etes tous des champions, mais diters, il y a un quiozz tous les mardi ou tous les deux mardi ?

    mercredi 04 février 2004 - 17:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Citation:

    Le 2004-02-04 17:14, Anakin.Kenobi a écrit:
    Bravo, vous etes tous des champions, mais diters, il y a un quiozz tous les mardi ou tous les deux mardi ?



    En règle générale, il y a un quizz tous les mardi...Une fois c'est joruus29 qui l'organise et une fois c'est moi...Mais il est possible qu'un mardi il n'y ait pas de quizz car nous sommes occupés ou absent...

    mercredi 04 février 2004 - 17:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ben84

    ben84

    2938 Crédits

    Arrgh j'ai pa pu y aller!! Bravo aux gagnant et vivement le prochain

    mercredi 04 février 2004 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tikkes --- Cet homme d'affaires Quarren fut élu Sénateur par les Quarren de Mon Calamari pendant les dernières décennies de l' Ancienne République. (Personnages - Ancienne République)
  • Espace Bothan --- Situé entre l’Espace Hutt et la Passe Corellienne, dans la Bordure Médiane, ce secteur appartient aux peuples Bothans, d’où son nom. (Planètes & Lieux - Secteurs)
  • Anakonna --- C’était un serpent géant qui vivait sur le sol des forêts géantes de Kashyyyk, et à ce titre il était un des plus féroces ennemis des wookies. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • TIE/sc Scimitar --- Le TIE/sc est un bombardier d'assaut concu par Sienar Fleet Systems. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-5500 --- Parmi les rares appareils originellement destinés à l’usage militaire construits par la Corellian Engineering Corporation se trouvent les frégates de la série des CC, qui bien que méconnues, furent des vaisseaux efficaces et répandus au sein de la galaxie, appréciés tant par les rebelles, que par les forces indépendantes de pirates. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide