Retour sur la sortie AW à l'Expo des Jouets SW

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kardass

    Kardass

    24058 Crédits

     !!!Avertissement !!!

    Avant de lire ce résumé, il vous faut vous mettre en condition en regardant la vidéo de ce jeune artiste coréen peu connu :



    Vous pouvez maintenant lire le résumé ci-joint :


    Samedi 3 novembre :


    On était le jour J, celui tant attendu depuis une année entière : Celui de la sortie AW d'octobre. Tel un chevalier des temps modernes, après avoir mis ma tenue de combat, je chevauche mon destrier en prenant le train pour Paris.
    Naneun sanai
    Jeomjanha boijiman nol ttaen noneun sanai
    Ttaega doemyeon wanjeon michyeobeorineun sanai
    Geunyukboda sasangi ultungbultunghan sanai
    Geureon sanai

    Sortant du métro, je rentre dans la galerie du Carrousel du Louvre. Et je rejoins le point de rendez-vous, la boutique de la pomme sous la pyramide. Je suis le premier, mais rapidement une nouvelle tête fait son apparition, il s'agit d'un petit nouveau sur AW : NicoMi16060. Juste après le banquier Jedi : Kaarde fait son apparition. Et rapidement, nous sommes rejoints par alpha13 qui a enfin trouvé le chemin après de longues heures d'errances...
    Naneun sanai
    Najeneun neomankeum ttasaroun geureon sanai
    Keopi sikgido jeone wonsyat ttaerineun sanai
    Bami omyeon simjangi teojyeobeorineun sanai
    Geureon sanai

    Puis ayant respecté le quota de retard de la SNCF, le groupe du même nom daigne enfin faire son apparition. Dedans, il y a jenna-malyo, anakin07, Skarn, Joruus29 et leur contrôleur en chef c3po75. Et pour fêter nos retrouvailles, un petit Gangnam Style s'impose :
    Oppan gangnam style
    Gangnam style
    Oppan gangnam style
    Gangnam style
    Oppan gangnam style
    Eh sexy lady
    Oppan gangnam style
    Eh sexy lady
    Oooo



    Le préz' en pleine danse


    Le temps passe et enfin mimimontesinos, AngeSolo, alpha8 apparaissent entre deux touristes asiatiques. Et c'est après avoir guidé le deuxième touriste nordiste perdu par téléphone que Tom se joint à nous. Jenna-malyo se meurt de faim et est à deux doigts de tomber d'inanition, si anakin07 n'était pas là pour lui fournir un bouche à bouche réparateur. C'est après plus de 40 minutes de retard, que notre nolife nationale, kenda, se décide à nous rejoindre, nous causant le plus grand TORd. C'est plus ce que c'était les kenda. C'était mieux avant, mais ça c'était avant... Il y a des TORgnoles qui se perdent !!!
    Bref, il se fait faim, et nous nous dirigeons vers le Mac Dexter tout proche. Chacun demande son menu et cherche une place pour s'assoir. Mais dans ce lieu touristique, les places sont rares. Les plus affamés, Joruus29, Skarn et Tom prennent une place au hasard. Alors que j'étais en train de tourner à la recherche de mon bonheur, tout à coup, une vision de joie s'offre à moi. Jenna-malyo et moi voyons une table se libérer. Alors sans perdre un quart de seconde, nous nous précipitons sur la table pour en prendre possession. Et c'est dans la joie et la bonne humeur que nous mangeons notre ersatz de repas afin de prendre de l'énergie pour l'après-midi.
    Après cette entrée en matière, il est l'heure de passer au plat de résistance de notre sortie avec l'Exposition des Jouets Star Wars. Donc direction le musée des Arts Décoratifs, pour découvrir notre précieux trésor. Pour nous rendre au second étage, nous prenons l’ascenseur pour tomber sur une pièce digne de la caverne d'Ali Baba, mais sans Iago. Devant nos yeux médusés, nous admirons des figurines de 1978 et autres jouets des années 80. Nous sommes au septième ciel, alors qu'on attendait ça depuis monts et merveilles !


    AW en force devant l'exposition des Jouets Starwars


    Mais malheureusement, notre plaisir est de courte durée, car l'exposition est petite. Après un saut à la boutique du musée qui aligne elle aussi des tarifs collectors, nous reprenons le métro pour la suite de notre programme.
    Une fois arrivés sur le boulevard Saint Germain, nous entrons directement dans la première boutique. Vu l'étroitesse du magasin, nous devons entrer à tour de rôle. Après quelques achats, nous revoilà en direction du second magasin en dépit des grognements du chef des Clodo-Râleurs : Joruus29. Ce dernier réussit à débaucher les plus jeunes et les plus naïfs d'entre nous, en les recrutant pour aller picoler dans une taverne. Pendant ce temps, nous continuons nos achats avec la visite de l'Album. Certains même, faisant fumer leur CB dans les règles comme tout baptême de sortie AW qui se respecte, NicoMi16060 ne dérogeant pas à la règle.
    Ensuite nous rejoignons le club des Clodo-Râleurs à la taverne, le temps de prendre un verre. Après nous être réhydratés, nous regardons notre montre, et nous constatons qu'il reste encore pas mal de temps avant le rendez-vous suivant. Laissant nos fainéants à leurs vices, nous partons voir les boutiques de livres, espérant trouver de précieux manuscrits.
    Après notre petit tour, nous retournons à la taverne chercher nos maîtres Nains, puis nous prenons le chemin de lieu de restauration. En chemin, nous profitons des beautés et des lumières de la magie de Paris.
    Et c'est avec 30 minutes d'avance que nous arrivons au Flam's, et nous descendons dans les bas fond du restaurant afin de commencer notre festin dans une ambiance de folie. A volonté! On nous apporte déjà les breuvages, afin de finir la journée en apothéose.
    Naneun sanai
    Najeneun neomankeum ttasaroun geureon sanai
    Keopi sikgido jeone wonsyat ttaerineun sanai
    Bami omyeon simjangi teojyeobeorineun sanai
    Geureon sanai

    C'est alors que notre VIP préférée fait son apparition, tout de blanc vêtue, Camie nous gratifie d'une descente d'escaliers digne des plus grandes stars sous les applaudissements des fans.
    Areumdawo sarangseureowo
    Geurae neo hey geurae baro neo hey
    Areumdawo sarangseureowo
    Geurae neo hey geurae baro neo hey
    Jigeumbuteo gal dekkaji gabolkka
    Oppan gangnam style
    Gangnam style
    Oppan gangnam style
    Gangnam style
    Oppan gangnam style
    Eh sexy lady
    Oppan gangnam style
    Eh sexy lady
    Oooo



    A volonté au Flam's!


    Enfin tous réunis, nous pouvons commencer notre festin à faire pâlir Astérix et Obélix, verts de devoir bouffer de la menthe. Nous savourons nos flamenkuches dans la joie et dans la bonne humeur, heureux de nous être retrouvés. D'ailleurs, de joyeux lurons comme Kaarde, le roi de la carte, nous honora d'un petit concert a capela de toutes les chansons des années 80 qu'il connaissait, bien accompagné par anakin07, NicoMi16060 et Joruus29. Mais tout ce qui se passe au Flam's, reste au Flam's... Même si j'ai du subir du harcèlement sexuel d'une certaine Miss M. Ah, elles sont tous folles de mon corps !
    Areumdawo sarangseureowo
    Geurae neo hey geurae baro neo hey
    Areumdawo sarangseureowo
    Geurae neo hey geurae baro neo hey
    Jigeumbuteo gal dekkaji gabolkka
    Oppan gangnam style
    Gangnam style
    Oppan gangnam style
    Gangnam style
    Oppan gangnam style
    Eh sexy lady
    Oppan gangnam style
    Eh sexy lady
    Oooo



    Santé la Blonde! Tu nous as manqué !


    Puis, histoire de finir la journée en beauté, nous sommes allés prendre un dernier verre dans un bar avant de rentrer chez nous nous coucher pour reprendre des forces pour notre deuxième journée de sortie entre fans.


    Dimanche 4 novembre :


    Le lendemain matin, je me précipite à la gare pour prendre le train mais la SNCF en avait décidé autrement... Train supprimé ! Salopards de rebelles ! Alors qu'on attendait ça depuis monts et merveilles ! j'ai pu enfin prendre mon train pour me rendre à Charenton Ecoles. Si bien que je suis arrivé tout juste à l'heure au lieu de rendez-vous n'ayant pu accueillir avant les premiers arrivés. En effet, il y a déjà : Padmeia, boba.fett7, Nicomi16060, et kenda, qui, oh miracle, avait réussi à lâcher son TOR pour être à l'heure. Ayant été averti par mon comlink que les autres arriveraient plus tard, nous avons décidé de rentrer dans le Mac Dexter afin de prendre notre ration de combat avant les épreuves. Et c'est donc avec 50 minutes de retard que le groupe SNCF se décident de se joindre à nous. C'est à dire : jenna-malyo, anakin07, Skarn, alpha13, Kaarde, Joruus29 et leur chef de gare c3po75. La faute comme d'habitude au grand Désorganisateur de sortie, j'ai nommé : Joruus29. Eux aussi prennent leur ration de combat, et nous nous dirigeons vers le lasergame. Après bien sûr un petit :
    Oppan gangnam style
    Gangnam style
    Oppan gangnam style
    Gangnam style
    Oppan gangnam style
    Eh sexy lady
    Oppan gangnam style
    Eh sexy lady
    Oooo

    Alors que nous commençons les enregistrements de nos pseudos au Lasergame, le deuxième groupe de retardataires se décident à se joindre à nous. Ces derniers ayant fait la fête toute la nuit, la faute encore à la famille 29, soit disant que Camie, la sœur de Joruus29 les aurait traîné de force en boîte... Comme si la belle Camie pouvait être néfaste pour mon organisation, elle qui est si adorable. Bref, je m'égare, donc mimimontesinos, AngeSolo, alpha8 et Tom se joignent à nous pour le laser, pile poil dans les temps. Une fois en tenue, nous rentrons dans l'arène pour 3 parties de laser de folie aux sons de notre Saga préférée!


    Viens te battre si t'es un Sith!


    La première partie se solde par la victoire de l'équipe bleue 24300 pts contre l'équipe rouge 12300 pts. Soit en détail :

    1 ) alpha8 : 7850 pts
    2 ) Kaarde : 4700 pts
    3 ) Tom : 4150 pts
    4 ) alpha13 : 4100 pts
    5 ) anakin07 : 4100 pts
    6 ) boba.fett7 : 2950 pts
    7 ) Ange : 2700 pts
    8 ) jenna : 2150 pts
    9 ) Skarn : 1600 pts
    10 ) kenda : 1000 pts
    11 ) Nicomi : 750 pts
    12 ) Joruus29 : 650 pts
    13 ) c3po75 : 600 pts
    14 ) Padmeia : -50 pts
    15 ) Mimi : -150 pts
    16 ) Kardass : -450 pts


    Fidèle à moi-même, je finis bon dernier alors qu'alpha8 domine toujours le jeu.
    Naneun sanai
    Jeomjanha boijiman nol ttaen noneun sanai
    Ttaega doemyeon wanjeon michyeobeorineun sanai
    Geunyukboda sasangi ultungbultunghan sanai
    Geureon sanai


    Après une petite pause, nous rentrons de nouveau dans l'arène. Et la deuxième partie s'achève avec la victoire de l'équipe rouge 24050 pts sur l'équipe bleue 18600 pts. Soit :

    1 ) Kaarde : 8900 pts
    2 ) alpha8 : 6700 pts
    3 ) alpha13 : 4800 pts
    4 ) kenda : 3450 pts
    5 ) Skarn : 3050 pts
    6 ) Tom : 3000 pts
    7 ) boba.fett7 : 2300 pts
    8 ) anakin07 : 2250 pts
    9 ) Nicomi : 1950 pts
    10 ) Joruus29 : 1750 pts
    11 ) Mimi : 1750 pts
    12 ) Padmeia : 1200 pts
    13 ) Ange : 1200 pts
    14 ) jenna : 1000 pts
    15 ) Kardass : 650 pts
    16 ) c3po75 : -1300 pts


    Et c'est donc grâce à une technique révolutionnaire de jeu, la technique de la tortue, Rien ne sert de courir ; il faut partir à point, que je réussis à gagner une place, finissant dans les points positifs et pas dernier. Cette dernière consistant à se déplacer tranquillement en marchant des les allées pendant que les autres suent à courir après les points...
    Oppan gangnam style
    Gangnam style
    Oppan gangnam style
    Gangnam style
    Oppan gangnam style
    Eh sexy lady
    Oppan gangnam style
    Eh sexy lady
    Oooo


    La troisième partie s'achève avec la victoire de l'équipe bleue 24950 pts sur l'équipe rouge 15700 pts. Soit :

    1 ) alpha8 : 8350 pts
    2 ) Skarn : 4900 pts
    3 ) anakin07 : 4800 pts
    4 ) Tom : 4300 pts
    5 ) Kaarde : 3050 pts
    6 ) Joruus29 : 3000 pts
    7 ) Padmeia : 2600 pts
    8 ) Ange : 2200 pts
    8 ) boba.fett7 : 2200 pts
    10 ) Mimi : 2100 pts
    11 ) Nicomi : 1600 pts
    12 ) alpha13 : 750 pts
    13 ) c3po75 : 650 pts
    14 ) Kardass : 450 pts
    15 ) kenda : 50 pts
    16 ) jenna : -350 pts


    D'ailleurs, Joruus29 copie ma super technique, ce qui lui permet de remonter dans le classement. De mon côté, je remonte d'une place pour finir 14ème continuant ma progression grâce à la technique de la Tortue. Mais il faut être honnête, jenna-malyo, écoutant son grand cœur, se dévoua pour finir à la dernière place. Quel amour, la jenna !
    Areumdawo sarangseureowo
    Geurae neo hey geurae baro neo hey
    Areumdawo sarangseureowo
    Geurae neo hey geurae baro neo hey
    Jigeumbuteo gal dekkaji gabolkka


    Histoire de nous rendre à Châtelet, nous prenons le bus. Dedans, les passagers nous regardent bizarrement, et même descendent du bus, quand un ou deux excités commencent à chanter :
    Oppan gangnam style
    Gangnam style
    Oppan gangnam style
    Gangnam style
    Oppan gangnam style
    Eh sexy lady
    Oppan gangnam style
    Eh sexy lady
    Oooo



    En attendant le bus...


    Une fois arrivés à Châtelet, nous entrons dans un bar boire un dernier verre tous ensemble, clôturant ainsi la fin de la sortie alors qu'on attendait ça depuis monts et merveilles !.

    Et en cadeau voici l'album de la sortie de ces 2 jours de folie : C'est par là

    mercredi 07 novembre 2012 - 20:30 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ARMAGEDDON

    ARMAGEDDON

    87 Crédits

    Bonjour les amis,
    merci pour ce super résumé, je voie que vous avez passez un bon moment tous ensemble et ca fait plaisir a lire!!

    mercredi 07 novembre 2012 - 20:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21507 Crédits

    nous sommes rejoints par alpha13 qui a enfin trouvé le chemin après de longues d'heures d'errances...

    J'avoue avoir bien visité les alentours du Louvre ^^

    Excellent résumé quoique, quelque faute quand même, pour la deuxième partie de lasergame, je faisais parti de l'équipe rouge !! ( l'équipe gagnante :craneur: ) ^^

    Sinon très bon Week end passé entre amis, sa fait plaisir et vivement la prochaine.

    mercredi 07 novembre 2012 - 21:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    24058 Crédits

    Oups! Voilà, c'est réparé, alpha13! :cli:

    mercredi 07 novembre 2012 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar NicoMi16060

    NicoMi16060

    2894 Crédits

    Très beau compte et merveille de Kardass ! Digne d'un grand chef d’œuvre de Disney !!!

    mercredi 07 novembre 2012 - 22:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ohhhh les pochtrons...
    Alors vous avez pu admirer les 10m2 de l'expo ???
    :D
    Ok c'est pas drôle...

    mercredi 07 novembre 2012 - 22:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar kenda

    kenda

    4348 Crédits

    Je tient à préciser que mon retard n'est pas du a TOR mais à Assassin's Creed III
    :col: :col: :col: :col: :col: :col: :col:

    jeudi 08 novembre 2012 - 00:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30144 Crédits

    Merci pour le résumé ! Ce fut un très bon week-end !
    Oppa gangnam style ! Eeeeeh sexy lady ! ^^

    jeudi 08 novembre 2012 - 11:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    12966 Crédits

    Hey !! Super résumé et de belles photos ^^ Effectivement ce fut un très bon week-end a refaire !!

    jeudi 08 novembre 2012 - 11:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar AngeSolo

    AngeSolo

    22022 Crédits

    LULU !!!!!!!!!!!!!!!
    Y a une ERREUR !!!!

    On est arrivé avec le groupe des Colombiens au Louvre !
    Ce sont les avant-derniers avant TOM !!!

    CORRECTION !!!





    (sinon, c'est bien, ton résumé ^^)

    vendredi 09 novembre 2012 - 01:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide