Retour sur les nouveautés Star Wars du New York Comic Con 2020

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    5220 Crédits

    Le New-York Comic Con 2020 s’est tenu du 8 au 11 octobre. Crise sanitaire oblige, il s’est déroulé, comme la majorité des évènements 2020, de façon virtuelle. Les fabricants historiques de produits sous licence Star Wars, ont, comme à l’accoutumée, présentés leurs nouveautés attendues pour l’année à venir.

    Tout d’abord SideShow, le fabricant américain que l’on ne présente plus, à donné un premier aperçu de ses nouvelles réalisations liées à la série "The Mandalorian" pour la gamme Premium Format : Cara Dune et Din Djarin accompagné de "l’enfant" dans son landau.

    Aucune information concernant le prix ou la date de sortie dans l’immédiat.

    Le fabricant en a bien évidemment aussi profité pour mettre en avant superbe version de "l’Enfant" taille réelle ainsi que l’intégralité de sa gamme "Mythos".




    Autre fabricant historique, Gentle Giant, ce dernier à présenté ses nouveautés en matière de buste 1/6 avec l’arrivée du Docteur Aphra (attendu pour l’été 2021) et d’Ahsoka Tano dans la gamme "Animated" (disponible à partir du 23 octobre prochain).



    Enfin, comme nous vous l’avions annoncé jeudi, Hot Toys, quant à lui, à dévoilé son superbe Mandalorien de la Death Watch, vue dans la série "The Mandalorian". Pas de date précises pour le moment, ni de prix annoncé.



    lundi 12 octobre 2020 - 11:04 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Corvette Corellienne CR 90 --- Ce vaisseau est probablement un des plus populaires de la galaxie : conçu par la Corellian Engineering Corporation, il a été adopté par tous les utilisateurs possibles et imaginables : des pirates aux dignitaires impériaux en passant par Rebelles et contrebandiers. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Miy'til Fighter --- Le chasseur Miy’til est le chasseur standard du consortium de Hapes conçu peu avant la bataille de Yavin, mais qui fut révéllé à la Nouvelle République lors des affrontements contre le Seigneur de Guerre Zsinj. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • C'Ai Threnalli --- C'Ai Threnalli était un abednedo, pilote de la Résistance. (Personnages - Résistance)
  • D4-R4B --- D4-R4B (Arforb) était un droïde astromécano lors du règne de l'Empire Galactique. (Droïdes & Transports - Droïdes Astromech)
  • Sandtroopers --- Le Corps des Stormtroopers compte plusieurs branches de soldats, chacune s’adaptant aux mondes dans lesquels elle évolue. Pour les mondes désertiques l’Empire envoie ses troupes de Sandtroopers. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide