Revan confirmé pour le jeu Galaxy of Heroes

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Kylodiot

    Kylodiot

    1132 Crédits

    C’est à un véritable jeu d'énigmes que les développeurs du jeu mobile Galaxy of Heroes ont soumis les membres du forum officiel du jeu.

    En effet, dans un poste annonçant les prochains ajouts de contenu, ces derniers se sont retrouvés face à un étrange message rédigé en aurebesh et il n’aura pas fallu bien longtemps aux membres de la communauté pour le déchiffrer.

    Sans rentrer dans des détails inutiles et complexes, cette énigme donnait au final l’URL d’une vidéo YouTube se présentant comme un teaser de l’arrivée prochaine du légendaire personnage.

    Cliquez sur "afficher le message d'origine" en bas de cette page pour voir la vidéo.


    Rien en revanche n’est précisé sur la façon dont on pourra obtenir le personnage (Raid, événement légendaire ...) mais il y a fort à parier que l’arrivée récente de nombreux personnages issus de l’univers de l’Ancienne République n’est pas une coïncidence.


    Petit disclaimer cependant, à l’image de tous les personnages « Légendes » présents dans le jeu (Dark Nihilus, Dark Sion, Bastila Shan ...), l’arrivée de Revan ne le rend pas canon, le jeu n’étant pas considéré comme tel.

    Avez-vous hâte de pouvoir ajouter ce personnage légendaire dans votre escouade ?

    samedi 06 octobre 2018 - 16:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1411 Crédits

    Personnage dix fois mieux que sa pâle copie inspirée Kylo Ren.

    mardi 09 octobre 2018 - 20:11 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Star Wars Celebration Europe 2023

07 avril 2023 - 10 avril 2023

Celebration

Encyclopédie

  • Destroyer stellaire classe Impérial I --- La grande classe Imperial représente le fer de lance de la puissante marine impériale et sont les vaisseaux les plus techniquement avancés de leur temps. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Bear Clan --- Les Jedi commencent leur formation très jeune, c’est au Bear Clan que tout leur enseignement concernant la Force commence. Dooku, Qui-Gon Jinn, Obi Wan Kenobi…..Tous sont passés par là (Organisations - Idéologiques)
  • Croiseur MC-90 --- Le croiseur MC-90 est le premier vaisseau de conception Mon Calamari à posséder des systèmes de commandes standards, adaptés à la majorité des espèces de la galaxie. Son développement commencé 6 mois après la bataille d’Endor ne fut achevé que 4 ans après. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • K-OHN --- K-OHN était un droïde qui vivait sur la planète Jedha (Droïdes & Transports - Droïde Tactique)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2022 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide