Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Arthus

    Arthus

    651 Crédits

    Pas avec lui non merci ! Il as asser fait de dégâts comme sa ! Moi j'attend surtout des films sur l'Ancienne République !

    samedi 30 novembre 2019 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27052 Crédits

    Il a le droit de dire qu'il a envie d'en faire un, mais à mon avis c'est pas demain qu'on verra ça ! ^^

    "Parlez de moi en bien, ou parlez de moi en mal, du moment que vous parlez de moi." Je crois que c'est ça sa politique du moment.

    lundi 02 décembre 2019 - 08:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar natpfan

    natpfan

    12998 Crédits

    J'adore les mecs qui connaissent rien à rien...
    Pour la première saison, 2 épisodes sur 8 ne sont pas écrits par Jon Favreau.
    Parmi les réals, seul Dave Filoni a écrit son propre épisode.
    Si Rian Johnson venait à réaliser un épisode du Mandalorian, il aurait peu de marge de manoeuvre quant à l'histoire.

    lundi 02 décembre 2019 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Bon, on sait bien qu'il le fait exprès pour énerver ses détracteurs. Et ça marche plutôt bien!

    lundi 02 décembre 2019 - 12:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Terrik Booster --- Natif de la planète Corellia, il fut reconnu comme un des meilleurs, certains diront même LE meilleur contrebandier de tous les temps. (Personnages - Contrebandiers)
  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Chevaliers Mon Calamari --- Les Chevaliers Mon Calamari combattirent les Quarrens aux côtés de Kit Fisto durant la Guerre des Clones. (Organisations - Troupes)
  • Laser --- C’est l’arme la plus répandue dans toute la Galaxie. (Armements & Technologies - Technologies)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide